twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Azerty49

publié le 17 septembre 2015 Divers › Autres

Coucou mes beautés !!

nouveau test de chéri aujourd'hui avec le Us Line et sont gout d'Amérique !!

US Line par E-Spire

Us Line à bien plus à chéri, un gout unique de tabac blond Américain assez fort !!! Des aromes bien riche en saveur qu'il recommande à tout les addicts du vrai gout de tabac américain !!!

Pour le retrouver, un clic sur ce lien:

http://e-spire.fr/eliquide/#mg_ld_545

E-Spire

1 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Azerty49

, le 17 septembre 2015 à 19:39

Il y a vraiment du choix dans cette marque
bisous

azerty49

, le 17 septembre 2015 à 20:21

coucou ma belle, oui du choix et Français !!! bisous ma belle

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Brain Soup - Germaine - e vaps

Coucou mes beautés !!! Mon E liquide du jour est donc de la collection Germaine de chez e - Vaps Germaine vous propose une potion druidique d'antan à base d'absinthe, de jus d'agrumes tropicaux et d'un digestif secret d'autrefois. Cette divinité fruitée, rafraîchissante et antique est...

Kiss Full de Liquidéo

Coucou mes beautés !!! Je vous apporte aujourd'hui une vap' de fraicheur avec ce E liquide Kiss Full c'est un gout Mentholé comme tu n'as jamais gouter !! une fraicheur intense !!! Il fait partie de cette collection Et pour le retrouver, c'est juste sur ce lien:...

Arome Elixir of Life - Aromea

Coucou mes beautés !!! Aujourd'hui je vous invite à découvrir la vanille !! Oui mais le vrai gout de vanille Custard par cet arome bien concentrer et riche en gout !!! Aimez vous la vanille, sous toutes les formes qui peuvent exister? Et pour les adeptes de la vap' rendez vous sur ce lien pour...

lenor un stoppables

Gine10 m'as envoyer dernièrement 2 échantillons de ces petites billes. (je la remercie encore) donc après les avoirs tester ..... (celui ci est le deuxième paquet) Mon avis: un très bon parfum et qui dure même une fois le linge sec !!! (souvent les parfums parte très vite) mon linge ranger...

FR Line par E-Spire

Coucou mes beautés !!! Aujourd'hui un avis de chéri sur un E liquide Français ! FR Line c'est le bon gout de la France dans un tabac blond extrêmement léger, vraiment très agréable à vapoter !! L'avez vous déjà déguster? Si la réponse est non, je vous invite à venir le découvrir sur...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Citadine à la CampagneFR Line par E-Spire