twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jolieange

publié le 13 mars 2017 Beauté › Soins

                                                                 Photo ajoutée le 13/03/2017 à 14:07     

Coucou mes jolies comment ça va ??

Adepte du layering je ne zappe jamais l'étape brume ( ou hydrolat, tonique...) après mon démaquillage/ nettoyage du visage.                                      Donc bingo aujourd'hui je vous présente un soin qui provient de La Fare 1789

       Photo ajoutée le 13/03/2017 à 14:21     Photo ajoutée le 13/03/2017 à 14:22

♥ Brume intense purifiante de La Fare 1789...                         • 14€ les 200ml                                                                     La brume intense et purifiante est une explosion de gouttelettes ultra fines et une dose immédiate d'hydratation et d'énergie.                                     Composé de:                                                                        - Thé vert: anti-oxydant et anti-vieillissement                                     - Aloé véra: hydratant                                                              - Concombre: purifiant, adoucissant et aide à lutter contre les rougeurs          - Palmarose: tonifiante

                                   En vente Ici

                                   Photo ajoutée le 13/03/2017 à 14:27 

♥ Mon avis...                                                             Petit point sur le flacon spray que je trouve tout mignon.                         La pulvérisation est agréable car en effet la brume est fine et se diffuse bien                                                                               Pour parfaire le démaquillage, rafraichir et tonifier la peau elle fait bien son djob mais ça s'arrête la...                                                    Pour 14€ je m'attendais à mieux ( même si sa reste une brume donc effet moins visible qu'un soin)                                                                  Elle a une bonne composition mais contient comme même de l'alcool et ça je l'ai direct ressentit sur ma peau par des picotements.                          Ah oui l'odeur est sympa c'est fleurie, doux et léger

           

      Si un jour vous avez l'occasion de la tester pourquoi pas mais attendez vous pas à un truc de fou...

 

                          Bonne journée des bisous

                         Photo ajoutée le 06/03/2017 à 14:31

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

12 votes 13 commentaires

Partagez cet article


Réagissez à l'article de Jolieange

sabinoceane

, le 13 mars 2017 à 14:56

Coucou, merci pour cette présentation, je n'ai jamais testé cette marque mais cette brume doit être extra à utiliser, elle me donne envie en tous cas :)
Bon après midi, bisous

Kaathy28100

, le 13 mars 2017 à 15:28

Coucou ! Merci pour cette belle présentation, une marque que je ne connais pas. C'est vrai que les produits trop alcooliser c'est pas le top. Gros bisous (désolé sur téléphone je n'arrive pas a mettre de j'aime)

IIETOILEDEMERII

, le 13 mars 2017 à 16:31

je connais la marque de nom mais jamais testée ;-)

jodanelle

, le 13 mars 2017 à 17:28

Hello c'est une marque qui fait de jolis soins
je n'ai pas testé cette brume mais un shampoing et après shampoing
merci
bisous

clairee68

, le 13 mars 2017 à 17:35

Avec plaisir, c'est agréable une brume rafraîchissante le matin! même si ça ne fait pas des miracles. bisous

Meili

, le 13 mars 2017 à 18:07

Bonjour, je ne connais pas ce produit et je trouve que ça fait cher pour une brume ♥ biz

manon4

, le 13 mars 2017 à 18:55

Merci pour ton avis , j'avais testé le shampoing et bien aimé ;) bisous

Lililou11

, le 13 mars 2017 à 21:29

Coucou, je pense qu'elle me plairait quand même !
Bisous :)

Missetoilefilante

, le 13 mars 2017 à 22:16

coucou miss, merci pour ton avis. je n'ai pas eu l'occasion de tester cette marque mais ma peau réactive n'apprécierait certainement pas l'alcool;dommage,bises

KATELL1

, le 13 mars 2017 à 22:46

Merci pour cette découverte. Bises

Flor Bela

, le 14 mars 2017 à 20:27

Coucou miss, je l'ai testé mon avis ici bullesdetestschezflorette.wordpress.com/… pas mal comme découverte ;) ♥ j'aime bcp cette marque ! Bisous

chouchousudiste

, le 21 mars 2017 à 18:47

coucou j'ai pas été transporté non plus!! bisous bonne soirée

carfax

, le 22 mars 2017 à 11:38

bonjour, comment vas tu? cette marque me tente énormément. passe un bon mercredi et à bientôt!


Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires


D'autres articles pouvant vous intéresser :

Un dernier hommage

Coucou mes jolies comment ça va ?? Comme tout les mois c'est parti pour la pioche de 5 produits terminés dans ma corbeille. ♥ Brume intense purifiante de La Fare 1789 en provence... J'utilisais cette brume le soir pour parfaire mon démaquillage, éliminer les résidus de calcaires... Pour cela...

Pulpe fondante

Coucou mes jolies comment ça va ?? Si il y a une étape lorsque l'on se maquille à ne pas zapper sous aucun prétexte !! c'est un bon démaquillage . Alors moi en général je suis plutôt démaquillant lait/crème/ baume mais cette fois j'ai voulue faire la fifou et je me suis tourné vers une...

Je voyage avec pura bali

Coucou mes jolies comment ça va ?? Envie de soleil dans sa salle de bain et en même temps du réconfort pour un pur moment de cocooning ? J'ai ce qu'il vous faut!!! ( enfin pour votre corps de rêve du moins). ♥ Baume suprême " karité et roucou" de Pura Bali... • 16€ les 50 gr( existe en...

Direction la poubelle

Coucou mes jolies comment ça va ?? Comme régulièrement sur mon blog je voudrais que l'on rendent ensemble un dernier hommage à 5 produits que j'ai récemment achevés. ♥ Mascara False Lashes concentrate de Kiko... J'ai malheureusement pas pu vous faire un article complet sur ce mascara mais...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsamour, gloire mais surtout beauté Direction la poubelle