twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de So' beautiful

publié le 31 août 2017 Beauté › Parfum

Coucou les filles !!!

Connaissez vous la marque Victoria secret et ses brumes ennivrantes aux parfum sucrée, fleuri, sensuelle...(Comme vous le savez si vous regarder mon article précédent, je suis complètement dingue de ces produits).

e

Je suis parti en Floride pendant se mois d'août et bien entendu si je vais aux states je suis obliger de passer dans les boutiques Victoria Secret autrement se ne serais pas un vrai voyage aux states ".

r

J'ai connue cette marque il y a maintenant 4 ans et des que je peut m'en procurer je suis ravis, car en  France il n'y a pas de boutique a part Paris et sur internet c'est extrêmement cher, donc me voila bien heureuse d'en avoir ramener.

Je parle bien évidement de ces sublimes brumes et de ces lait pour le corps velouté.

v

Je suis complètement fan de ces produit, les notes ne sont pas entêtantes, elle sont légère on a cette impression de se vaporiser de l'eau, sa ne brûle pas, ne pique pas, ne tache pas la peau et les vêtements.

Je vais vous présenter celle que je me suis acheter, je n'en ai pas acheter beaucoup parce que je doit terminer mes anciens gel douche, lait et brume de l'année dernière, et autant vous dire que sa ne s'use pas vite !

• Velvet Petals (brume): Parfum sensuel aux notes de glaçage d'amande douce et de bois de santal onctueux.

e

• Temptation :  Parfum gourmand de pomme fraîche et fleur de Saguaro Floral.

u

• Amber Romance : Parfum boisé d'ambre et crème anglaise.

t

• Crystal sand : Parfum inattendue de pêche pétillante et de bois blonds.

y

• Crystal sand (lait) : Parfum inattendue de pêche pétillante et de bois blonds.

t

• Secret bloom : parfum affirmé de fruits juteux mûre sauvage et dahlia.

-

• Secret bloom (lait) : parfum affirmé de fruits juteux mûre sauvage et dahlia.

g

Voila les filles, si vous aussi vous craquer pour cette marque que se soit la lingerie, les produit de beauté, ou les parfums, que vous avez déjà tester n'hésitez pas a venir donnez vos avis !!!

Pour terminer les filles je vous laisse le lien du site : 

https://www.victoriassecret.com/fr/beauty/mists

Bisous.

5 votes 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de So' beautiful

jodanelle

, le 31 août 2017 à 23:59

coucou je ne connais pas les brumes mais j'ai pu tester les parfums en Egypte  ici  on peut aussi acheter les produits sur internet bisous

So' beautiful

, le 1er septembre 2017 à 00:11

Oui mais c'est plus cher quoi que jai regarder un peu tous a l'heur il on baisser toute les fin de collection a 5€ franchement c'est rare et sa vaut le cou

Aunam

, le 1er septembre 2017 à 00:05

COucou la chance :) Floride

So' beautiful

, le 1er septembre 2017 à 00:12

ouiii je me suis régaler et pense a m'installer aux state dans peu de temps!!!

alexialuby

, le 1er septembre 2017 à 06:54

Coucou, je ne connais pas cette marque non, bisous

So' beautiful

, le 1er septembre 2017 à 08:20

A oui, beh c'est pas grave je t'aurais fais connaître et si tu a l'occasion teste tu en sera que ravie

blogdemeili

, le 1er septembre 2017 à 07:04

bonjour, hélas je ne connais pas ces délicieuses senteurs, et pas de magasin dans ma région ! biz

So' beautiful

, le 1er septembre 2017 à 08:21

Tu peu les commander sur internet en se moment tu as des folie au niveau des prix c'est dingue

angemarie

, le 1er septembre 2017 à 07:05

Je ne connais cette marque que de nom , mais les flacons et les parfums sont superbes .
Tu as du passer de bonnes vacances , bonne journée ma belle , bisous

So' beautiful

, le 1er septembre 2017 à 08:22

Oui la Floride es splendide et led Everglades c'est ma preference... Les glaconnage ont etr refais et il sont canonnnnn bisous bonne journee a toi

IIETOILEDEMERII

, le 1er septembre 2017 à 10:14

pour moi c'est la lingerie non ? lol .. je savais pas qu'ils faisaient ça aussi ;-) ça m'a l'air sympa ces brumes, pour l'été c'st top

IIETOILEDEMERII

, le 1er septembre 2017 à 10:14

oops bisou

So' beautiful

, le 1er septembre 2017 à 13:41

C'est gennial moi les souvetement je suis pas fan parce que ya pas de coque sa me gene bisous

BeautyLau

, le 1er septembre 2017 à 14:56

coucou, j'ai déjà entendu parler de cette marque mais je n'ai encore jamais acheté, bisous !

So' beautiful

, le 1er septembre 2017 à 21:44

Si tu en a l'occasion n'hesite pas c'est des super produits bisous.

llll4

, le 1er septembre 2017 à 22:58

Sympathique présentation de cette marque qui est populaire. Les packagings de la brume velvet petals et du parfum secret bloom sont attractifs. Bye!

So' beautiful

, le 1er septembre 2017 à 23:14

c'est vrai que leur packaging est dingue bonne soiree

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

#Mon nouveau [parfum] de chez Nina "luna"

Coucou les BA ! Alors voila aujourd'hui je vous présente mon nouveau parfum, la nouvelle pomme de Nina Ricci, "luna". Avec sa nouvelle fragrance le nouveau de chez Nina Ricci nous offre des notes de Baies sauvages, notes de fleur d'oranger de caramel et de cœur d'immortelle blanche., un beau...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsSoO'beautifuℓ "ℓes Secrets pour être Beℓℓe..."#Mon nouveau [parfum] de chez Nina "luna"