twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

publié le 5 mai 2012 Divers › Passions
Le 26 Avril, une charmante BA proposait au troc un joli bracelet Viktor & Rolf

Je l'ai donc contactée pour savoir ce qu'elle désirait obtenir en échange et nous avons très rapidement conclu l'affaire

Le 30 Avril, j'ai reçu une enveloppe bien garnie que je vous montre ci-dessous 

DSCF3864TrocReçuPadmeAvril2012

Merci beaucoup  Padme  
 pour ce superbe bracelet ainsi que pour les bonus qui l'accompagnaient

Bon samedi les filles et bonne chasse aux produits Clarins Wink Kiss

Tomorrow is another day   

0 vote 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Boni

Kinou64

, le 5 mai 2012 à 09:14

bonjour Boni c'est un superbe troc que tu as réalisé là moi ça fait bien longtemps que j'en ais pas fait mais je viens de mettre à jour mon album de troc bisous bonne journéé et bonnes recherches + 1 vote

MagalieRaison

, le 5 mai 2012 à 10:15

coucou Boni. Très sympa ce troc que tu as fait.
As tu trouvé les produits Clarins ??? moi Nada!! je suis déçue. IL y a plein de glamour en kiosque mais aucun supplément.
Bisous et bon samedi

angemarie

, le 5 mai 2012 à 11:13

Sympa ce troc et joli bracelet.Bon samedi.

Marie1967

, le 5 mai 2012 à 11:15

coucou Boni ! très sympa ce troc ! tu as été gatée encore une fois ! je n'ai pas trouvé les produits Clarins avec le magazine ! ça me fait râler , ici on ne trouve jamais les bonus avec les magazines..... Aujourd'hui je compte faire du jardinage si le temps se maintient .... affaire à suivre ! bon WE et bisous,Marie

audreym18

, le 5 mai 2012 à 12:09

COucou
Trop bien ce bracelet !!!! PAsse une bonne journée
Audrey

marocaine2coeur

, le 5 mai 2012 à 12:49

Bonjour ma belle, il est joli ce bracelet, c'est un beau troc !!! Bonne journée bisous

lolottte

, le 5 mai 2012 à 14:39

Bonjour Boni ! oh il est chouette ce bracelet, j'aime bien ! tu les portes les bijoux de parfumeurs ou ils sont bien au chaud dans tes collections ?

diorella78

, le 5 mai 2012 à 15:08

Coucou! C'est un très joli troc! Le bracelet est très très joli! Si jamais un jour tu souhaites t'en séparer et que quelque chose te plais dans mes albums, préviens moi! Bisous ma Boni et bon week end!

cornelie68

, le 5 mai 2012 à 15:50

ben je trouve cela chouette bon week end alors

maudcab

, le 5 mai 2012 à 16:46

coucou ma belle sympa ce troc ,c'est super jolie et bien garni c'est sur ,meme question que lolotte tu les portes ou tu les met dans ta collectio

aura81

, le 5 mai 2012 à 18:26

coucou, le bracelet a l'air super sympa ! j'ai trouvé un RAL Clarins ;-) bisous

vertereinette

, le 5 mai 2012 à 19:47

Coucou Boni. Mylnette et moi (plus ma fille Laura) on a fait un excellent vide grenier aujourd'hui. On craignait la pluie mais on a eu une toute petite averse, donc rien du tout. Bisous.

vertereinette

, le 5 mai 2012 à 19:52

Nos messages viennent de se croiser et j'aime bien.

zivie

, le 5 mai 2012 à 21:03

Coucou sympa ton idée, moi je cherche ce que je vais demander en echange de mon troc aussi =) bonne soirée bisous

NadIne

, le 5 mai 2012 à 21:22

Coucou Boni la tentatrice . . Ben oui avec ton post et tes superbes affaires en soldes aux galeries lafayette tu m'as donné envie et j'y suis allée c'est malin . . . je te dis tout de même merci car grâce à toi j'ai une superbe pièce de plus LL à ma collection. Bizzzzz.

MagalieRaison

, le 5 mai 2012 à 21:36

Coucou Boni. alors comme ça tu t'es laissée tenter par la Glossy ??? à zéro euro on ne risque pas grand chose !!!! Faut juste penser à se désabonner.
J'espère qu'on ne sera pas déçue.
pour Clarins, j'ai bien du faire 6 kiosques et rien.
Je verrais maintenant Lundi matin mais j'ai de gros doutes !!! c'est dommage.
bisous

maybe2cannes

, le 6 mai 2012 à 20:47

coucou, oui j'ai acheté un magasine à ma mère avec une crème pour illuminer le teint ^^!!
Moi je cherche juste la miniature de RAL car elle à l'air sublime!

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

* QuelQues Clochettes *

Le muguet est une plante vivace très connue qui : - aime les endroits riches en humus et chauds sous les arbres ou les arbustes - peut rester plusieurs années à la même place - se reproduit toute seule Sa floraison est de courte durée alors il faut en profiter Je vous offre ces quelques brins...

CuLture MiNiaTuRe

Quand j'ai vu cette annonce dans mon catalogue de la semaine je me suis précipitée dans cette enseigne très connue Voici quelques conseils d'entretien : et la photo de mes premiers achats Maintenant je file voir si il en reste 1 ou 2 " Faire pousser des plantes et les regarder grandir c'est...

¤ _ ¤ Mon Lèche - Vitrines de NoëL ¤ _ ¤

Cette année, c'est Jessica Chastain qui a inauguré les décorations de Noël parisiennes aux Galeries Lafayette ayant pour thème " La Fabrique des R êves " et pour celles du Printemps intitulées " Les Mondes Magiques de No ë l ", ce fut la jolie Laetitia Casta De quoi en mettre plein les yeux...

Neuf ou Ancien, Tout Lui Convient !!!!

Connaissez-vous l'expression : Battre le Rappel ?? Cela signifie : ameuter, appeler, chercher, mobiliser, racoler, ramasser, réunir, etc .. C'est ce que je fais très souvent et à chaque fois vous avez la gentillesse d'y prêter attention Alors aujourd'hui Mr B et moi-même...

(( QueLLe eSt VoTre EsTiMaTioN ?? n°4 ))

Aujourd'hui : avant dernière estimation Combien ai-je dépensé pour un oeuf il ne s'agit pas d'un oeuf de poule bien sûr mais d'un oeuf en métal signé Durance il s'ouvre et contient un pot pourri cannelle - orange Je ne vous rappelle plus les conditions de mon jeu Pour les connaître, il...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs*°*°* Et PaTaTi .. Et PaTaTa .. Du Bla-Bla En Veux-Tu ?? En VoiLà !! *°*°*(( QueLLe eSt VoTre EsTiMaTioN ?? n°4 ))