twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mallorie69

publié le 11 août 2010 Divers › Famille

coucou les ba! vous allez bien?

Je vous quitte mais pas lomgtemps, je part a la grande motte demain et je rentre dimanche sa va faire du bien méme si c'est peu de jours c'est toujours sa car ne pas prendre de vacance du tout c'est trop dur!  Donc je vous souhaite une bonne fin de semaine mes belles! 

Gros BiyouX!

0 vote 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Mallorie69

claire2038

, le 11 août 2010 à 11:48

Coucou,
profite bien de ces quelques jours, ça fait toujours du bien même si ce n'est pas de "vraies vacances". Bisous

babinou

, le 11 août 2010 à 12:55

coucou, bonne vacances profite en bien pour te reposer
gros bisous

line89000

, le 11 août 2010 à 15:42

Bon séjour a toi et profites bien bisous

yann12

, le 11 août 2010 à 20:39

salut miss, je te souhaite de bonne vacances Passe une bonne soirée bisous sabine

marie20

, le 15 août 2010 à 13:33

coucou je vois que tu es partie aussi je reviens de vacances il a fait très beau tu vas bien bon dimanche bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

coucou

Bonjour les BA! Vous allez bien ? Je suis rentré sa a vraiment été court , puis impossible de se baigné dans la mer l'eau étais super froide il y avait aussi un petit vent , mais le soleil était au rdv et je me suis quand méme baigner dans la piscine de l'hotel qui elle était trés...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEnvie de vous faire partager mes passions .....vacance