twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Titchoz

publié le 1er juillet 2008 Général
vacances!!
plus qu'un jour d'école et mes enfants seront en vacances!!!

Ils ont hâte d'y être...moi aussi, d'ailleurs!!!
0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Titchoz

Babelle

, le 2 juillet 2008 à 10:02

Profite bien de ces vacances, de gros bisous !!!

Maman76

, le 2 juillet 2008 à 11:55

Eh oui c'est passé vite !!! Bises !

lizette

, le 2 juillet 2008 à 23:12

snif je veux des vacances comme eux!bonne soirée à toi!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Bilibo...

Quelqu'un parmi vous a trouvé une des nombreuses utilisations du Bilibo: la luge! Bravo à Lzette!! Voilà quelques utilisations possibles: " Loin des jouets électroniques, la simplicité et l’élégance du Bilibo sont convaincantes. Un, deux, trois ou plus; autant de combinaisons pour...

Piscine...

Qui parmi vous a une piscine? Je me renseigne un peu...qu'est-ce qui est mieux: une piscine monocoque, en béton...? Vous avez quoi vous? Vous en êtes contents?

pffff...

La pluie a fait une petite trêve aujourd'hui...mais tout est détrempé ici!! Si ça continue comme ça, on va être inonder!!! J'veux du soleil

ski!

Je pars rejoindre mon mari et mes fils au ski!!! Il fait super beau...ça va être fantastique!!! A plus

la pluie...

ça y est...la pluie est de retour...il pleut depuis ce matin!!!ça fait du bien...mais on avait prévu un pic-nic à midi!!!! Bonne journée

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsun peu de toutla pluie...