twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de LICORNE

publié le 6 juillet 2008 Général
VACANCES
mes enfants sont en vacances super mais je ne suis en conge que le 21 juillet jusqu'au 3 aout
0 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de LICORNE

marithé

, le 24 juillet 2008 à 22:16

J'espère que vous passez de bonnes vacances.Bisous à toi et à ta maman.

fripounette

, le 17 août 2008 à 08:33

Coucou ! Bonne rentrée...es tu contente de tes vacances ?Au passage 1 "j'adore" !et à bientôt

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

je me devoile

je vous ai devoile mon visage pour le concours et je vous remercie de voter ou d'avoir vote pour moi alors maintenant je vous devoile le reste de mon corps. alors quand pensez-vous? oh fait pour ceux qui ne l'on pas encore fait n'hesitez pas fait le ca ne coute rien et en plus vous gagnez toute ma...

enfin elle est arrivée

enfin ma soif va etre apaisée car louison est venu payer sa bouteille pour ses 100 votes alors a votre santé a vous tous. merci pour votre contribution j'esper que vous aller en faire autant pour moi que je puisse lui rendre l'appareil

APL

les allocations familiales viennent de me diminuer mon APL et je ne suis pas vraiment contente. Nous avons toujours le même salaire et pourtant ils ne sont pas génés. Il est vrai que nous étions 6 à la maison plus 5 et depuis ce matin nous ne sommes plus que 6 en effet nous avons perdu 5...

merci

Merci pour ma mère, cela lui fait chaud au coeur. Elle a été très surprise de voir que son blog a été fermé hier vers 22,23 heures alors qu'elle vouliat répondre à vos coms. Cela lui a fait encore plus de mal et bien sur aujourd'hui elle ne parle pas où très peur mais les larmùes...

comment devenir riche

> PREPAREZ VOUS A TRAVAILLER POUR EUX > > Pour chaque député non réélu, les Français devront payer 417 120 euros = 60 mois x 6952 euros. > C'est la nouvelle indemnité chômage des députés ! Repris ce matin sur RMC par JJ BOURDIN qui souligne que les élus de la gauche à la droite sont...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLicornescomment devenir riche