twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Subliminale

publié le 12 juillet 2008 Général
vacances
Vacances aux dernier moment lol je pars à Arcachon avec mon Tabernacle ! ! ! !

Je suis trop contente, on va bien s'amuser lol !
0 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Subliminale

zwynna

, le 13 juillet 2008 à 10:18

Salut, si tu veux des bons plans à arcachon, demande moi, car je vis là-bas. Bye

ptitefolle

, le 14 juillet 2008 à 10:56

pfff tou le mond s'en va en vacances jsui trop dégouté!!!bisou et bonne vacances

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon relevé de note

Alors les notes ne sont pas faramineuses mais j'ai eu quelques surprises ! ! ! En Français et en Eco-Droit où je n'ai eu la moyenne qu'une fois sur les 2 ans du BTS ! 11 en Français 12,50 en Anglais 10 à l'oral d'Anglais 12 en Eco-Droit 10 à l'oral des missions 13,50 en...

snif

Mon copain est parti dans vacances pendant 5 semaines . . . ça va être dur dur ! Je vais le voir une semaine en Aout quand il sera en Allemange . . . c'est pas beaucoup mais c'est déjà bien !

aaaah ! ! !

première épreuve . . . étude de cas . . . pas trop dur je suis contente mais je me méfie des fois quand c'est comme ça les correcteurs cherchent la petite merde lol ! Demain c'est l'éco-droit et je suis dedans jusqu'au cou !

BTS Assistante de Direction

Wouhou ! ! ! C'est la folie j'ai eu mon bts ! ! ! J'y ai pas cru quand j'ai vu mon nom mais c'est trop bien, moi qui ne voulais pas aller aux oraux (pensant que c'était déjà foutu) j'ai bien de ne pas suivre mon petit diable ! ! !

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsWork in progressBTS Assistante de Direction