twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yunadu66

publié le 25 juin 2012 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Bonjour les BA

Me voilà en vacances pour 4 semaines ...

Je viendrais vous voir :-) !

et vous, avez vous des vacances bientôt ?

bisous

0 vote 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yunadu66

Juliette974

, le 25 juin 2012 à 16:18

Quel chance ... Mon binôme est aussi en vacances donc seule à diriger le bateau pendant 3 semaines. Biz et profite bien de ces semaines pour te ressourcer.

mayamabelle

, le 26 juin 2012 à 10:13

coucou ma belle
il me tarde ce soir :)
tu aimerais blanche neige & le chasseur ???
bisous

misselo13

, le 2 juillet 2012 à 16:08

Passes de bonnes vacances! pour moi ca sera le 06/08! j'ai encore le temps! a bientot

mayamabelle

, le 29 juillet 2012 à 02:12

coucou ma yuna
je t'ai envoyé un mail sur ta messagerie
je te fais de gros gros bisous
lolo ^^

mayamabelle

, le 28 décembre 2012 à 01:53

coucou ma belle
alors c'est de qui cette belle bague vue sur FB ?
oui je sais je suis trooop curieuse ;)
grooos bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

... malade..

Bonjour les filles! J'espère que vous allez bien ! Cela fait quelques temps que je n'étais pas venue. Je n'ai pas eu internet, et en plus j'ai eu une infection urinaire, mais comme c'était léger, j'ai laissé trainer en buvant juste du jus de cramberries, au final hier...

annif

Kikou tout le monde ! Hier nous avons fêté l'anniversaire de Lili ! c'était très bien ! j'espère que son cadeau lui a plu ! Vous pourrez le voir dans son blog je pense ! c'est un sac le tanneur, comme le portefeuille qu'elle s'est achetée. sinon avec ces 2 robes que je...

départ

aujourd'hui mon chéri part à montpellier j'ai le moral à 0 ... je reviendrai vous voir demain ... gros bisous et bon dimanche wok IKEA 4,50 euros

je ne reviens pas pour le moment mais

je ne reviens pas pour le moment mais je tenais à vous dire merci pour vos commentaires. pour le moment je n'ai pas la pêche à parler d'autres choses sur ba, donc je préfère encore attendre plutot que faire des posts pour gagner des points ! j'espère que vous allez bien, je pense...

Boucles d'Oreilles Swarovski

Bonjour les BA Comment allez vous aujourd'hui ? Personnellement aujourd'hui je suis plutôt énervée de ma journée! donc .. no comment. Je continue sur mes cadeaux de Noël. Voici mes boucles d'oreilles Swarovski que j'avais perdu, et que mes parents m'ont reoffert vu que...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMa nouvelle vie ...Boucles d'Oreilles Swarovski