twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Miemiette

publié le 11 janvier 2013 Divers › Voyages / tourisme
Vacances!

Coucou!

Comment va? Moi ça va . Je passe en coup de vent! J'ai fini de bosser y'a pas longtemps, et on voudrait commencer la valise ce soir. On part au ski demain matin! Bon la météo n'a pas l'air au top, mais beaucoupo de personnes m'ont dit que la Clusaz était une station sympa, alors ça devrait aller. L'important c'est de pouvoir changer d'air.

Un dernier petit tour sur vos blogs, et à bientôt!

Nathalie

0 vote 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Miemiette

nananis66

, le 11 janvier 2013 à 21:09

Coucou, eh bien régalez vous alors au ski ;) ca fait du bien de changer d'air des fois ;) bisous bonne soirée

angemarie

, le 11 janvier 2013 à 21:28

Bonnes vacances ma belle , profite un maximum , gros bisous

mataja

, le 11 janvier 2013 à 21:29

Oui la clusaz c'est bien, moi j'habite annecy donc pas loin, bisou.

misselo13

, le 11 janvier 2013 à 21:29

bonne vacances! un bol d'air pur ca fait du bien!

amazing

, le 11 janvier 2013 à 22:08

Coucou !! Merci pour ton passage sur mon blog :) Supper les vacances ! Moi je n'aime pas le ski, mais si tu aimes cela, tu seras aux anges !! Alors éclatez vous bien :) Bonne soirée à toi Bises !

kirzy32

, le 11 janvier 2013 à 22:16

Ah super, alors bon week end au ski ! passe une bonne soirée, bisous.

didite

, le 11 janvier 2013 à 23:54

Bonjour,
Profite bien de tes vacances, en plus, il recommence sérieusement à refaire froid, brrrrr !!!
Bisous et très bonne journée à toi,
Bénédicte

biojou

, le 12 janvier 2013 à 10:57

Merci de cette photo, pour moi je dois encore patientée quelques semaines!!!!

chouchousudiste

, le 12 janvier 2013 à 16:40

coucou oh la chance eclatez vous bien kiss bonnes vacances

zazie

, le 12 janvier 2013 à 21:49

Coucou nat, profites bien de ce changement d'air en amoureux et surtout pas d'imprudences sur les skis ! Vacances forcées pour moi... De gros bisous !

Rachiida

, le 12 janvier 2013 à 23:08

ahh super profite bien de tes vacances ça fait du bien bisous

lydie2290

, le 12 janvier 2013 à 23:12

bonne vacances ma belle ! profite bien pour décompresser ! bisous , JM

lola2312

, le 14 janvier 2013 à 10:53

passe de bonne vacances!!!bisousss

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Le voyage est réservé

Coucou! Comment va? Moi ça va, contente que la journée de boulot soit finie. J'étais un peu fatiguée, j'ai eu du mal à avancer dans mes dossiers, en plus j'ai plein de clients qui m'ont appelé pour me demander des trucs urgents, et enfin il m'arrivait sans arrêt des...

De retour de vacances!

Coucou! Comment va? Moi ça va! Je suis de retour de vacances depuis dimanche dernier, je n'ai pas eu le temps de venir vous voir avant! Nous sommes partis dans une Center Parc de Lorraine. Nous cherchions une destination pas trop lointaine car Valentin n'adore pas faire de la route toute la...

Notre journée chez Mickey

Coucou! Comment va? Moi ça va très bien. Nos vacances bien remplies se terminent! Désolée d'ailleurs pour mon absence, on n'a pas arrêté de bouger à gauche à droite et du coup j'étais pas souvent à la maison. Comme je vous l'ai dit, jeudi nous avons passé la journée chez Mickey. Lever...

Retour de vacances

Coucou! Comment va? Moi très bien, malgré la fin des vacances, qui sont passées bien vite! Les vacances se sont super bien passées. On n'a pas eu un très beau temps toute la semaine, nous n'avons donc skié que 3 jours sur la semaine: dimanche, mercredi et vendredi, les autres jours il...

Notre séjour en amoureux

Coucou les Bas! Comment va? Moi ça va. Les vacances passent vite, on est déjà mercredi soir! Ma main va mieux et ne me fait presque plus mal, il faut juste que je fasse attention à ne pas appuyer où c'est égratigné! Et j'ai un énooooorme bleu au niveau de la cuisse qui me fait assez mal, je...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon blog: ma vie, mes passions, mes projetsNotre séjour en amoureux