twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vp13

publié le 10 août 2015 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Salut les BA!!!!

Et oui, un petit retour parmi vous, je sais, ça fait un moment que je ne suis pas venue mais la vie est ainsi faite, métro, boulot, dodo, je n'ai pas trop le temps de venir sur BA.

Mais aujourd'hui, je suis là car je suis en vacances et j'ai un peu de temps pour moi.

Tout va bien pour moi, mon boulot me plait même si ces derniers temps, on a été submergés et chaque soir, j'étais complétement crevée. Mais bon, on était en plein dans la fin de saison et les gens voulait partir en vacances alors il fallait livrer à tout prix. mais ça y est, je suis en vacances depuis samedi 17h et ce pour trois semaines.

Hier, mon fils Maxime(le plus jeune) est parti avec des copains de son équipe pour un stage de basket à  Superdévoluy et nous, nous partons samedi avec mon cousin qui a 18 ans pour le rejoindre et passer 15 jours de vacances à la montagne. Ca va nous faire un bien fou d'avoir un peu d'air respirable car en ce moment, on en peut plus de cette chaleur tous les jours, ça devient insupportable à  force. En plus, au boulot la clim était en panne donc je vous dis pas la galère, les ventilos tournaient à fond mais ça ne servait pas à  grand chose. On aura la pièce défectueuse fin Août, autant dire quand ça ne servira plus vraiment.

Enfin bon, cette semaine, ménage à  fond, repassage, préparation du départ en vacances et un peu de repos aussi, j'en ai bien besoin.

Mon grand travaille alors il ne pourra pas venir avec nous car il n'a pas de vacances. On aurait aimé qu'il nous rejoigne 2 ou 3 jours (lui aussi d'ailleurs) mais pas possible alors tant pis, il restera à la maison. Il a trouvé un CDI dans un magasin de fringues et apparemment, ça lui plait donc il est content et moi aussi par la même occasion.

Quand à  Maxime, il va rentrer en 1ère en Septembre, il change de lycée (trop contente) et il va faire une 1ère STI2D. Il a eu son premier choix donc c'est cool et en plus, un de ses copains d'enfance (de maternelle) sera avec lui. Il ne lui reste plus qu'à bosser car à la fin de l'année, ce sera bac de français et histoire-géo.

Voilà les dernières nouvelles. J'espère que tout se passe bien pour vous.

GROS BISOUS  Photo ajoutée le 30/12/2014 à 13:31

2 votes 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Vp13

ptitcilou

, le 10 août 2015 à 15:21

hello ! bien contente d ' avoir de petites et bonnes nouvelles !!!! bien contente pour Maxime ,
Je suppose qu' Anthony est toujours dans la vie active , le temps passe vite et les garçons grandissent vite .
mon Anthony a moi cherchait du boulot , il va faire une formation afin de faire des remplacements à la poste . et le plus jeune ( celui qui est né le 1 er novembre comme ton grand ) il va entrer en CAP , . bonnes vacances , gros bisous

vp13

, le 10 août 2015 à 15:34

Et oui, le temps passe. Anthony a commencé son boulot début mai et il avait deux mois d'essais. Maintenant, il est en CDI donc on est assez content. Pour le moment c'est un 25 heures mais il a des chances de passer en 35 et en plus, il a son arbitrage de basket pour compléter.
Contente de voir que tout avance bien pour les tiens aussi. Bisous et à bientôt

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mardi

Coucou les BA! Ca y est, j'ai reçu ma lettre de licenciement ce matin. J'ai appelé mon boulot pour leur dire que je l'avais reçue et je devrais donc avoir mes papiers et mes indemnités Jeudi ou Vendredi. Ensuite, il me restera à m'inscrire à Pole Emploi et essayer de voir pour...

Mardi

Coucou les BA! Pour l'instant,on a un beau soleil mais il parait qu'on nous annonce de la pluie alors on verra en cours de journée. Anthony commence son brevet blanc aujourd'hui,Français ce matin et Histoire Géo cet aprés midi.Et demain,ce sera le tour des...

SUPER NOUVELLE !!!!!!

Salut les BA! Tout d'abord, je vous invite à venir voter pour ma photo comme chaque jour pour me permettre d'essayer de gagner un joli voyage au Mexique. http://www.etsicetaitmontour.voyages.carrefour.fr/participation.php?id=2266 Merci à toutes celles qui l'ont déjà fait (on peut...

Mercredi

Coucou les BA! Alors tout d'abord,ce matin,j'étais morte de rire en lisant vos coms car oui,j'étais tellement fatiguée que comme certaines me l'ont fait remarquer,je me suis trompée dans mon titre,j'ai mis Jeudi au lieu de Mardi.C'est grave docteur? Je vais vite mettre...

Submergée!!!!!!

Salut les filles!! Tout d'abord, un petit rappel pour le concours auquel je participe. Je vous remets le lien. Vos votes me donnent des chances en plus au tirage au sort final pour gagner ce magnifique voyage au Mexique http://www.etsicetaitmontour.voyages.carrefour.fr/participation.php?id=2266...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMa petite vieSubmergée!!!!!!