twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chouchousudiste

publié le 22 décembre 2017 Divers › Mon Bla Bla

Bonjour les filles

Derniers heures au boulot et nous sommes tous en vacances jusqu'au 2 Janvier inclus !!!!!

Donc je vais profiter pour me reposer...aller faire les magasins avec ma fille, lire, et voir des amis

Nous avons fait des crêpes et là on discute tranquillement en attendant l'heure

;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;

En sortant je vais faire un tour chez action il me faut des bricoles pour finir mes cadeaux.. puis un apéro dinatoire avec mon copain devant un film

Demain marché de Noël sur Montpellier 

Et vous quoi de prévu ??

Gros bisous les filles

a plus tard

Aurélia

21 votes 20 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Chouchousudiste

ALEXCHAMP

, le 22 décembre 2017 à 15:21

Coucou, profite bien de ces vacances méritées! Ici elles ont commencé plus tôt que prévu avec la varicelle de ma louloute, bisous

Danaé

, le 22 décembre 2017 à 15:34

Profite bien de ces quelques jours de repos avec ton copain !
Bisous

fabie2036

, le 22 décembre 2017 à 16:13

coucou, moi demain je pars direction Adge pour noel on va chez un copain. bonne vacances à toi bisous

tchoupi_et_doudou

, le 22 décembre 2017 à 16:20

ON VA PARTIR DEMAIN DANS L APREM. MR VOULAIT PARTIR DANS LA NUIT........... HE HO ! deja que en ce moment jeremy me fait me lever .... mince, prenons le temps de vivre un peu ! et les bagages , qui les fait ?.......

alaska44

, le 22 décembre 2017 à 16:43

coucou, comme toi je suis en vacances ce soir normalement dans un quart d'heure. j'ai hate ca va faire du bien. repose toi bien. bises

valence42

, le 22 décembre 2017 à 17:24

Profite de tes vacances,ici tout est prét,demain balade en ville,les tramway sont gratuits.
Bisous.

cia24

, le 22 décembre 2017 à 17:35

Coucou, profite bien de tes vacances pour te reposer et passe d'agréables et de belles fêtes de fin d'année.
Pour moi aussi, c'est enfin les vacances jusqu'au 2 janvier.
Bises

blanche neige

, le 22 décembre 2017 à 17:40

coucou ma belle
profites bien de tes vacances
bisous et bonne fin de journée

vitamine68

, le 22 décembre 2017 à 17:50

Coucou ma belle, un chouette programme en vue!! :) Pour moi seulement un grand week-end, je reprends le 27 matin ....mais ce week-end je vais profiter de ma famille, demain ciné, shopping en amoureux, on laisse poussinette à mes parents! :) Profites bien et passe un très beau Noël! :) Bisous :)

cottleya

, le 22 décembre 2017 à 22:28

Coucou ma belle,
Profites bien.
Bonne soirée, bises

Bibatine

, le 23 décembre 2017 à 01:10

Coucou super!Joyeux noël Bisous

Sandee

, le 23 décembre 2017 à 12:34

Coucou ma belle, marché de Noël avec des amis cet après-midi. Bisous

Flor Bela

, le 23 décembre 2017 à 14:06

Hello ma belle, passes de bonnes vacances et de belles fêtes ! bisous

iloudz

, le 23 décembre 2017 à 16:59

Bonnes vacannnccceees ma belle ! repos bien merité et bonnes fêtes !

zazie

, le 24 décembre 2017 à 17:13

Coucou,
Je te souhaite de bonnes vacances, de joyeuses fêtes et de bons moments avec ceux que tu aimes.
De gros bisous !

titade

, le 25 décembre 2017 à 18:01

une petite vie bien chargée pour toi.
Pourquoi tu te connecte moins ?

Missetoilefilante

, le 27 décembre 2017 à 11:02

coucou, profite bien de tes vacances,bises

Vanessaba24

, le 27 décembre 2017 à 14:10

Coucou, je te souhaite de joyeux fêtes et de bonnes vacances :) bisous

loulou1414

, le 28 décembre 2017 à 13:29

coucou c'est super ca profite bien de ta famille bonne journee

charcut

, le 30 décembre 2017 à 15:22

coucou sympa d'avoir un peu de vacances pour les fêtes ..bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ouf en Wend !!!!!

Bonsoir les filles Ouf enfin en wend... trois jours intenses au taf puis des migraines a répétitions ne m'ont pas arrangé a 16h j'ai demandé à ma chef de partir je ne tenais plus, je me suis endormie 2h sur le canapé hs !!! On cumule la fatigue en fait et on ne s'en aperçoit pas forcément...

Ma dernière liste

Bonjour les girls !! Voilà j'ai rajouté à ma liste un sac de la marque Lollipops Je n'ai pas encore trouver the modèle mais ça ne serait tarder Je suis une addict des sacs!! Celui ci c'est sur s'est le cadeau de chéri!!! il me gâte! **************************** et si vraiment cela reste...

TROP CHAUD!!!!!

Bonjour tout le monde! Une nuit blanche qui me tue c'est le cas de le dire! une chaleur épouvantable et des moustiques!! grrrrr Aujourd'hui programme avec les ados pendant que chéri bosse ça sera plage! un moment de détente, allongée sur le sable avec un magazine!! Ce soir petit barbecue et...

Bon dimanche et blabla

Bonjour les filles Je passe vous souhaiter de passé un bon dimanche! Le soleil est là mais pas le moral du tout, Demain sera incinérer mon amie Marie-Claire. Elle me manque déjà. Je ne réalise pas! Je suis fatiguée de ma vie, rien ne va, plus rien n'avance tout s'éclate !! Triste réalité...

***Ma petite bal

Bonjour les filles brrrrrrrrrrrrrr quel froid dans le sud !! je suis sortie couverte Puis en revenant j'ai ouvert ma bal qui est bien vide en ce moment mais là quelques petites choses Une carte d'yves rocher avec un cadeau d'une valeur de 10E;..j'irais demain matin ! Deux échantillons de Clarins...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla sudiste et son blabla***Ma petite bal