twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'ALEXCHAMP

publié le 27 juillet 2017 Divers › Famille

Coucou mes BA!

Depuis mardi soir, mes 3 loulous d'amour sont partis passer une semaine avec leurs cousines chez mes parents. La maison est bien vide et calme du coup, ils me manquent beaucoup bien sûr mais ça nous fait aussi du bien de nous retrouver en couple, de prendre du temps pour nous et de nous ressourcer. Et puis demain, je vais passer la journée avec eux, ça fera une coupure dans la semaine! En tout cas, je profite de leurs journées en photo et ils sont loin de s'ennuyer mes pin's!

Perles

Activités créatives du matin: perles à repasser pour les grands, dessin pour la petite

Dessin

Repas aToujours le sourire pour manger!

Repas c

Repas mAvec les casque, c'est plus prudent!

Balançoire

Un peu de balançoire après la baignade

Camping

Et le must de leur journée d'hier, la surprise réservée par mes parents qui leur ont acheté une tente, depuis le temps qu'ils réclamaient de faire du camping dans le jardin, ils étaient ravis!

Bonne journée!

18 votes 37 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'ALEXCHAMP

Danaé

, le 27 juillet 2017 à 15:09

Wahou ! de belles vacances pour tes 3 loulous.. passer des vacances chez papi / mamie et de surcroît avec les cousins c'est super !
Profitez de penser à vous pendant ce laps de temps ! Bisous

ALEXCHAMP

, le 27 juillet 2017 à 18:31

Ils sont ravis oui et nous on profite, bisous

steppedk

, le 27 juillet 2017 à 15:26

salut c'est vrai c'est dur de les laisser allez mais ça fait du bien a tout le monde....une semaine ça va encore...les miens repartent ce soir chez mes parents et je les récupere mardisoir...on a pas le choix de tout façon j'ai pas de nounou et nous travaillons tout les deux bonne journée

ALEXCHAMP

, le 27 juillet 2017 à 18:32

C'est sûr que ça fait du bien à tous, et heureusement que papi et mamie sont là aussi quand on bosse, bisous

Marie1967

, le 27 juillet 2017 à 15:50

coucou ma belle, pas évident de laisser les enfants mais une coupure fait du bien aussi ! bon AM et bisous, Marie

ALEXCHAMP

, le 27 juillet 2017 à 18:33

Bonne soirée, bisous

angemarie

, le 27 juillet 2017 à 15:52

J'adore ton fils avec son casque .....dangereux le repas chez papy mamy ☺ ☺ ☺
C'est sûr que la maison doit être bien vide !
Bisous ma belle

ALEXCHAMP

Il ne prend aucun risque, mdr! Bonne soirée, bisous

Meili

, le 27 juillet 2017 à 17:07

bonjour, petite j'aimais aussi être dans une tente, c'est amusant pour tes enfants, biz

ALEXCHAMP

Les grands ont adoré, les plus petites ont eu un peu peur, bisous

valence42

, le 27 juillet 2017 à 17:37

Ils sont bien tes enfants,la tente est top,des enfants heureux,et des parents qui se retrouve,s'est chouette,bisous.

ALEXCHAMP

, le 27 juillet 2017 à 18:34

C'est très chouette oui, bisous

valence42

, le 27 juillet 2017 à 20:25

Bonne soirée ma belle,bisous.

blanche neige

, le 27 juillet 2017 à 18:28

coucou ma belle
super de passer les vacances avec cousins et cousines cela laisse de bons souvenirs
bisous et bonne soirée

ALEXCHAMP

, le 27 juillet 2017 à 18:34

J'ai de super souvenirs de mes vacances entre cousins, c'est vrai, bonne soirée, bisous

jodanelle

, le 27 juillet 2017 à 20:09

c'est sûr qu'ils doivent te manquer, ils tiennent leur place, mais çà va leur faire du bien à eux et à toi, de bons souvenirs avec les cousins et cousines bisous

ALEXCHAMP

, le 27 juillet 2017 à 23:45

Ca nous fait du bien et je les vois demain, ça fera une coupure dans la semaine, bisous

cottleya

, le 27 juillet 2017 à 21:59

Coucou ma belle,
C'est super sympa, ils ont l'air heureux.
Bonne soirée, bises.

ALEXCHAMP

, le 27 juillet 2017 à 23:46

Coucou, ils ont l'air de s'éclater oui, bisous

cottleya

, le 27 juillet 2017 à 23:47

(^_^)

zazie

, le 27 juillet 2017 à 22:08

Bonsoir Alexia,
Tes pins se font de magnifiques souvenirs pour plus tard...
Cela vous permet de vous retrouver en tête à tête et je suis sure que papi et mamie se régalent !
Bisous ma belle et bonne fin de soirée.

ALEXCHAMP

, le 27 juillet 2017 à 23:46

C'est exactement ça, tout le monde est content au final! Bonne soirée, bisous

laeti_17110

, le 27 juillet 2017 à 22:56

coucou ma belle
c'est genial les vacances chez les grands parents :) et ca te rassure de les voir si souriant :)
passe une bonne soirée bisous

ALEXCHAMP

Leurs sourires me font du bien oui! Bonne soirée, bisous

Sandee

, le 27 juillet 2017 à 23:07

Waou c'est top la tente dans le jardin! On a prévu de monter la nôtre aussi le mois prochain. Bisous

ALEXCHAMP

C'est génial oui, bonne soirée, bisous

karbou

, le 28 juillet 2017 à 00:18

Ahah enfant c'était mon rêve d'avoir une tente dans le jardin :) Bonnes vacances aux loulous. Bisous

ALEXCHAMP

, le 28 juillet 2017 à 00:38

Merci pour eux, bisous

sevebeaute

, le 28 juillet 2017 à 10:50

coucou
De belles vacances pour les enfants, c'est top et les grands parents doivent être heureux
bisou, bonne journée

ALEXCHAMP

, le 29 juillet 2017 à 18:07

Les grands-parents sont ravis oui! Bonne soirée, bisous

mimine59

, le 28 juillet 2017 à 11:38

Génial ces vacances chez papi mamie, ils sont gâtés, Une tente dans le jardin ils doivent être ravis. Bisous

ALEXCHAMP

, le 29 juillet 2017 à 18:07

Ils sont vraiment gâtés oui, bisous

IIETOILEDEMERII

, le 28 juillet 2017 à 11:45

ca se sont les plus belles vacances ! avec les couzins cousines ! ma fille en a gardé de super souvenirs ;-) ... (moi moins lol, ma couzine était un vrai poison) ... chez ma soeur aussi ils plantaient la tente, jusqu'à ce qu'un voleur vienne les dépouiller (ouf les enfants n'y dormaient pas ... ) ... bisous bisous

ALEXCHAMP

, le 29 juillet 2017 à 18:08

Pas sympa le vol de tente! Heureusement mes parents vivent dans une commune très tranquille à la campagne, pas de souci de ce côté-là. Bonne soirée, bisous

IIETOILEDEMERII

, le 1er août 2017 à 13:39

bah justement ma soeur aussi !!! C'est d'autant plus déroutant ! .. bon avouons qu'il n'y a pas de portail, mais ça ne pouvait venir que de quelqu'un qui connaissait, car la rue où elle habite, est totalement inconnue pour qui ne connait pas ;-) ... belle journée !!! .......... bisous

Sepho59

, le 8 août 2017 à 21:42

Super !!!

ALEXCHAMP

, le 9 août 2017 à 16:05

Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Un moment de rêve et des souvenirs magiques grâce à la Shooting Box!

Coucou les BA! Comment allez-vous? Ici il pleut alors je profite d'une journée bien calme sans les loulous qui s'éclatent chez papi et mamie pour rattraper un peu de mon retard sur le blog mais aussi pour travailler pour l'école. Une journée studieuse au menu! Je vous avais présenté il y a...

Mon agenda familial: une aide au quotidien qui ne me quitte plus!

Coucou les BA! La forme? Ici les journées marathon s'enchaînent mais sinon tout le monde est en forme, c'est l'essentiel! On a tous repris le chemin de l'école et de nos activités sportives avec plaisir. Il y a quelques semaines je vous avais présenté mon organiseur familial des EDITIONS 365...

Le super anniversaire licorne d'Anaïs!

Coucou les BA! Comment allez-vous? Ici ce n'est pas la grande forme on est tous malades depuis hier, une intoxication alimentaire peut-être? On espère tenir le coup pour la journée chez mes parents! Fin septembre ma petite puce a donc fêté ses 4 ans et cette année, elle avait très envie de...

L'organiseur familial Memoniak: notre allier du quotidien!

Coucou les BA! Comment allez-vous? Ici le soleil brille toujours alors on en profite avant l'arrivée de la pluie. J'ai retrouvé mes loulous hier alors la journée a été bien animée aujourd'hui, ça fait du bien d'entendre leurs rires dans la maison (leurs cris un peu moins par contre!). Suite...

Une veilleuse adorable pour rassurer ma canaille!

Coucou les BA! La forme? Ici les vacances touchent à leur fin et va falloir que je me remette sérieusement au boulot pour l'école! Maël et Camille vont finir en beauté avec un anniversaire demain. Pour celles qui me lisent depuis un moment, vous savez déjà que le sommeil est un sujet très...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsANAMACA'S BLOGUne veilleuse adorable pour rassurer ma canaille!