twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Isaure.d

publié le 1er avril 2016 Divers › Mon Bla Bla

Salut les filles !! Comment ça va ?

Enfin, les vacances de Pâques débutent ce soir, on va pouvoir se reposer un peu ,j'avoue en avoir vraiment besoin, et oui ma santé en ce moment n'est pas au top... Grosse baisse de fer et de potassium due à mon traitement contre l'hypertension artérielle que j'ai depuis l'âge de 18 ans !!

Je suis épuisée, j'ai des crampes sans arrêt etc bref ce n'est pas génial !!

Demain matin, rdv chez le médecin, tôt en plus, pas de chance...

Enfin, j'essaie tout de même de garder le moral, il le faut.

Je vous souhaite un bon week end et de bonnes vacances si tel est le cas.

Bisous

1 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Isaure.d

Flor Bela

, le 1er avril 2016 à 20:41

Coucou :) bonnes vacances à toi et profite en pour te reposer :) merci pour ta visite, biz

isaure.d

, le 2 avril 2016 à 09:41

Merci beaucoup. Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Soleil soleil

Coucou tout le monde ! Ah ce que ça fait du bien ce grand et beau soleil, ça sent le Printemps ! Les températures sont bien plus douces, quel bonheur ! On a pu aérer en grand toute la maison. J'en ai profité pour faire un peu de sport, le temps idéal pour moi. Et chez vous ? Ma puce a de...

Samedi

Coucou les filles Comment allez-vous aujourd'hui, un beau soleil mais pas très chaud malgré tout. Hier, le temps n'était pas terrible du coup, j'ai fait une soupe poireaux / pommes de terre avec les poireaux que m'a donné mon voisin : un vrai régal ! En ce moment, les promenades à travers...

Nouvelle année

Salut les beautés !! Tout d'abord je vous souhaîte une très bonne et heureuse année !! J'espère que les fêtes de fin d'année se sont bien passées ? Nous, pour Noël, c'était en famille, tranquille. Pour Nouvel An, comme chaque année, nous sommes allés en Belgique, au Domaine Provincial...

Nouvelle semaine

Coucou les filles, un petit passage vite fait afin de vous souhaiter une très bonne nouvelle semaine. Portez-vous bien. Bisous !!

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsClass BeautyNouvelle semaine