twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

publié le 24 août 2014 Divers › Famille

BONJOUR

voici une semaine maintenant que les vacances sont finies......

ca vous plairait, des photos ?

voici un petit résumé de nos vacances en Bretagne

la puce s'est perfectionné dans le cyclisme :)

on a aussi profité de la mer

on a pris le bateau pour aller sur l'ile aux Moines

on a découvert 2 très bons restaurants

le premier :

ça c'était l'entrée, avec du hormard . dommage, on cherchait les morceaux ...

le dessert : une mousse chocolat passée au four

très bon ! original

en fait la texture n'est pas une mousse du coup, c'est plus liquide

le 2e restaurant. TOP DU TOP

ambiance chic et chaleureuse

écrevisses ..... miam !

dessert chocolaté , avec un pop corn sur le dessus; et glacé à l'intérieur ! une tuerie !!

extra : cheese cake

superbement revisité

un bonheur !

divin, jusqu'au café avec ses mignardises

C'était bien ! par contre cette année le soleil a un peu manqué ....

Heureusement que nous avions passé 15J en Ardèche, où là on a eu beau temps (sauf 2 jours).

je vous montrerai ca aussi ! 

bonne journée ! bon dimanche !! 

à bientôt !

14 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tchoupi_et_doudou

Meili

, le 24 août 2014 à 09:36

bonjour, superbes photos, les plats sont drôlement bien présentés ! ça doit être cher ces restaurants ? ça doit être agréable de se faire servir, tout a l'air classe comme endroit ! biz

tchoupi_et_doudou

, le 24 août 2014 à 10:04

ce n'est pas "excessif" mais c'est sur que ce n'est pas non plus un menu à 15€. Le 1er que je montre proposait différents menus, et celui que nous avons choisi est à 34 euros, c etait intermédiaire. Dans le 2eme par contre nous avons pris le menu Degustation qui est à 55€...... il y avait d'autres menus moins onéreux.

angemarie

, le 24 août 2014 à 11:34

Je ne vais jamais au restaurant en bord de mer à cause des crustacés .
Vous avez bien fait de vous faire plaisir , le second devait être très classe ......bientôt vous allez avoir du mal à suivre ta puce , bisous taquins !

lulumc

, le 24 août 2014 à 12:56

Elle a du être contente cette petite !! Ca avait l'air super bien et super bon :) Bisous !!
J'organise mon premier concours sur mon blog si tu veux y passer  ici  :)

juliette

, le 24 août 2014 à 13:00

Bonjour, ces photos me donnent vraiment envie d'aller au resto. Bonne journée. Juliette

chouchousudiste

, le 24 août 2014 à 16:29

bonjour ah oui lla tu me fais envie j'avoue le top
biz

veronusa

, le 24 août 2014 à 18:38

coucou
superbes ces photos
vous avez bien profité
bisous

titade

, le 24 août 2014 à 19:57

Je vois que tu as bien profiter de tes vacances !!
Hum les bons petits plats, ça me donne faim !!

chacha62

, le 24 août 2014 à 20:09

cc, sympa ces photos!
on mange toujours mieux pendant les vacances et moi je prends toujours quelques kilos meme dans une courte période
bisous

KATELL1

, le 24 août 2014 à 20:22

Dis-moi, tu n'aimerais pas le chocolat? Je vis en Bretagne et le soleil me manque, c'est un peu déprimant mon retour de Dordogne car cette année la chaleur et le soleil n'étaient pas présents. Bises

ptitesesse

, le 25 août 2014 à 06:18

coucou super tes photos l'entree aux écrevisses a l'air super appétissante bonne semaine gros bisous

taiisse

, le 25 août 2014 à 14:12

hello, oh la la tu me donne envie d'aller au resto ! sympa les vacances alors. bonne reprise.

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

mercredi !

hello aujourd'hui, c'est jour des corvées ! courses, lessives, repassage ..... Mais un peu de temps pour moi aussi, ça me changera d'hier !! Hé c'est cool j'ai gagné une carte cadeau OXYBUL suite à un concours photo :) ça fait plaisir !!!! trop cool j'espère que ce sera valide pendant les...

jour J !

bonjour ! une belle journée s'annonce, ensoleillée comme hier (ah c'est plaisant !) aujourd'hui (UNE FOIS ENFIN !!!) ce fut grasse mat' jusqu'à 9H sinon c'était 7H !! c'est pas des vacances , ça ! je vous le dis, je ne me suis pas reposée ................FRANCHEMENT ! hier soir je suis allée...

des cadeaux, des cadeaux

coucou ! aujourd'hui je vous parle de cadeaux car qui dit Naissance dit Cadeaux :) chéri m'a offert un joli collier Swarovski : j'étais avec lui pour choisir :) pour la naissance de ma fille, il a voulu aller m'acheter un cadeau ................ et puis il a percuté une moto qui slalomait entre...

après une bonne nuit

bonjour ! bon, hé bien j'ai passé une nuit correcte :) ça fait plaisir ! j'ai un peu récupérer Jérémy aussi il ne s'endormait pas; je lui ai fait un bain; ça y est , pouf, il dort ! aujourd'hui c'est surtout Mr qui va s'occuper de bébé car figurez-vous que j'ai trouvé un pou mort dans ma...

SOUS LE SAPIN

bonjour ! ça y est, Noël est déjà passé .... et lundi on reprend le boulot ! :( vous avez profite de votre famille ? alors, qu'avez-vous trouvé sous le sapin ?? ici, on a fêté Noël en deux parties d'un côté avec la belle famille, entre samedi dernier et lundi et puis hier avec ma famille...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moiSOUS LE SAPIN