twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

publié le 28 août 2016 Divers › Voyages / tourisme

hello !

les vacances sont finies pour pas mal d'entre nous, mais nous avons nos souvenirs dans la tête !

il fait chaud encore aujourd'hui

suivez-moi, je vous emmène sur l'eau :)

si vous allez un jour dans le Périgord, ne passez pas à côté de La Roque Gageac !

c'est trop beau !

c'est un des Plus Beaux Villages de France , construit à flanc de falaise 

on y est allés un vendredi matin. c'était jour de marché

des savons,  notamment au lait d'anesse

beaucoup de produits fait à partir de noix

miam !

mais aussi des saucissons, des fromages, du vin , du foie gras bien sûr ....

nous avons fait un tour de marché en attendant l'heure de notre promenade en gabare

la petite arbore un chapeau France Bleu car il y avait une équipe installée sur place ce matin là !

figurez-vous que l'animatrice radio l'a même invitée au micro................. mais trop intimidée, elle n'a rien dit . pas un mot !  :)

Embarquement à 11h

une promenade d'une heure sur la Dordogne, avec un guide très sympa

voici un aperçu :

Sympa n'est-ce pas ?

qu'elle est belle, notre France ..................

bon dimanche !!

et venez jouer au pti concours de Chouchousudiste ! http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-un-petit-concours-ca-vous-dit-806411-0.php

16 votes 22 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tchoupi_et_doudou

soso56000

, le 28 août 2016 à 10:56

Coucou merci pour le partage pour ces jolis paysages, ta fille à une jolie couleur de cheveux. Bon dimanche Bise.

carfax

, le 28 août 2016 à 13:11

bonjour, comment vas tu? superbes photos. ça ne donne pas du tout envie de reprendre le chemin de l'école demain! passe un bon dimanche et à bientôt!

tchoupi_et_doudou

, le 28 août 2016 à 13:49

Allez, courage

rudy241

, le 28 août 2016 à 13:30

Hello, je confirme, ce village est superbe, on a fait du canoë sur la Dordogne avec mes cousins et c'était la folie, les gabarres, les centaines de canoe, pour se baigner de temps à autre dans la rivière quand on faisait des pauses on devait slalomer. lol

tchoupi_et_doudou

, le 28 août 2016 à 13:50

:)

Flor Bela

, le 28 août 2016 à 13:32

Coucou ma belle :) j'adore cette ville ! une de mes préférée avec Rocamadour et St Circq La Popie et Sarlat ! merci pour le partage, bisous

tchoupi_et_doudou

, le 28 août 2016 à 13:50

Oh oui

Meili

, le 28 août 2016 à 13:54

Bonjour, ce sont de belles photos, vous avez pu admirer les beaux villages ♥ biz

angemarie

, le 28 août 2016 à 14:14

Merci pour cette visite ma belle , ta puce est adorable avec son chapeau !
Bisous

tchoupi_et_doudou

, le 28 août 2016 à 16:36

et la robe provencale ;)

NatRich

, le 28 août 2016 à 15:42

Bonjour. ça fait rêver tout ça ! Je n'ai jamais encore été en Dordogne, mais j'espère qu'un jour ... Il y a tellement d'endroits magnifiques en France qu'on ne sais même pas par où commencer :)

tchoupi_et_doudou

, le 28 août 2016 à 16:35

oh oui !! je vais faire quelques articles pour presenter des produits que j ai testes en vacances et aussi pour montrer quelques idees de visites.

Marie1967

, le 28 août 2016 à 16:50

coucou ma belle, quelle superbe région ! merci pour ces photos ! bisous,Marie

ptitcilou

, le 28 août 2016 à 16:56

c'est vrai que c'est magnifique !
, merci pour ce beau partage photos !!! ☺
oui parfois il n' est pas nécessaire de partir très loin pour voir de belles choses , La France me suffirait bien
je crois que tu m' as donnée envie pour une destination lorsq'on pourra partir , en plus ce n'est pas excessivement loin de chez nous , ça me va impeccable :)
bisous à toi et merci encore de ton partage , ça fait plaisir de profiter de belles photos ☼☼☼

tchoupi_et_doudou

, le 28 août 2016 à 17:39

super ! tu seras pas decue.

iloudz

, le 28 août 2016 à 20:03

coucou wawwww quelles belles photos ! me voila de retour ! comment vas tu ? ca pousse le bidou ? prend soin e toi , bye

tchoupi_et_doudou

, le 28 août 2016 à 23:00

merci. ca va ! ...... j essaye desesperement de rentrer le bide mais .... LoL . si tu regardes hier je montrais ca

sillina42

, le 28 août 2016 à 21:12

Coucou j'y suis allée et j'ai adoré . Bises

, le 28 août 2016 à 21:44

c'est vraiment joli:)
merci pour ce partage
bisous

azerty49

, le 29 août 2016 à 07:49

bonjour ma belle, un petit passage pour te souhaiter un bon lundi, bisous

nananis66

, le 30 août 2016 à 10:36

Coucou ah non elles ne sont pas finies pour tout le monde ! Elles vont commencer pour moi ce vendredi à 17h ! Depuis mars que je n'ai pas eu de vacances !
Merci pour la jolie balade de ton article, ca a l'air vraiment beau ! Puis il y a l'air d'avoir pas mal de gourmandises entre les croquants et la charcuterie !! Bisous ma belle

BLMS

, le 11 décembre 2017 à 14:36

Coucou, j'y suis allé plusieurs fois et j'ai adoré !!
Bisous !

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

soirée romantique

Coucou ! comment ça va ? ici, tout baigne mais chéri reprend le travail demain, ça y est ! moi j'ai encore quelques jours alors hier on s'est fait un pti resto sympa avec un beau coucher de soleil aux alentours ! n'est-ce pas trop beau ?? qu'elle est belle notre nature...... il faut la...

Un beau Vendredi

coucou ! ce matin nous sommes allés faire une promenade en gabare sur la Dordogne, a Laroque Gageac on l'avait déjà faite, mais pas la ptite et devinez quoi ? il y avait une équipe France bleu ;) ils ont proposé à la puce de s'installer au micro.... Mais elle a fait sa timide ! N'empêche que...

JE VOUS EMMENE - partie 1

Hello ! je vous emmène faire un petit tour express de Bruxelles , où nous avons passé le weekend c'est une ville sympa ; bien que ce soit une capitale, ça n'a rien à voir avec Paris : c'est moins pollué, y a beaucoup moins de monde dans les rues, c'est plus calme cela dit y a des quartiers...

il pleut....

bonjour ! il pleut il pleut bergère ! ... mince ce matin on a fait un grand marché ; il ne pleuvait plus mais là, rebelote au marché on a acheté des fromages auvergnats ; miaaaaaam; trop bons !!!! du brebis, du cantal, .... espérons que le soleil revienne pour l'aprem' on va se rendre dans...

Le Bournat (Dordogne)

hello ici hier il a plu touuuuuute la journée !!! ah la la, ..... j'espère que l'été n'est pas déjà fini ! hier j'étais bien fatiguée. a 15h je sentais que je m'endormais. j'ai mis une alarme pour 16h..... purée j'ai émergé a 16h40 !!!! la sortie de classe est a 16h30....Oups!!! ah bah...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moiLe Bournat (Dordogne)