twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Destinee78

publié le 3 septembre 2017 Beauté › Général

Photo ajoutée le 03/09/2017 à 19:47

Bonjour les addicts !!

Hier retour de notre petite semaine de vacances dans le sud à Cavalaire sur mer.

Une semaine magnifique avec mon chéri et son chien. Appartement top avec une terrasse de 20m2, une piscine et surtout la plage à 800m.

L'eau transparente et le sable pailletté (si si )

On en as bien profité !! Et ça m'a permis d'être moins stressée par rapport à mon nouveau boulot que je commence demain !!

Sinon j'ai emmené avec moi le dentifrice aprolis à tester.

Je n'ai clairement pas aimé (et chéri non plus), je trouve que le gout du citron en bouche n'est pas agréable car il me manque ce côté "frais". En plus moi le citron me donne envie de manger à nouveau donc pas top. Par contre j'ai apprécié la texture simple mais efficace pour avec des dents propres, pas de problème avec mes gencives.

11 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Destinee78

Bulle_dEvasion

, le 3 septembre 2017 à 20:34

Coucou,
Bon retour et merci pour ton avis :) Passe une belle soirée

ALEXCHAMP

, le 3 septembre 2017 à 21:08

Coucou, super pour les vacances! Merci pour ton avis sur ce dentifrice. Bon courage pour demain! Bisous

angemarie

, le 3 septembre 2017 à 21:31

Une jolie petite ville , merci pour ton avis sur ce dentifrice et bon courage pour ta reprise de travail , bisous

jodanelle

, le 3 septembre 2017 à 22:40

coucou de jolies vacances qui te permettent d'aborder la rentrée plus facilement
un dentifrice que je n'ai pas testé, mais dommage pour la fraîcheur bisous à bientôt

Lililou11

, le 4 septembre 2017 à 09:20

Coucou, merci pour ton avis
Bisous :)

sevebeaute

, le 4 septembre 2017 à 10:45

coucou
Bon courage pour ton nouveau travail.
Je ne connais pas ce dentifrice, merci pour ton avis
bise, bon lundi

BeautyLau

, le 4 septembre 2017 à 13:33

coucou, merci pour ton avis, je ne connais absolument pas, bisous ! :)

IIETOILEDEMERII

, le 4 septembre 2017 à 14:39

BON courage pour ton nouveau boulot ;-) ... dommage si le citron te donne faim hihi ;-) .. bisous

Flor Bela

, le 4 septembre 2017 à 20:35

Coucou ma belle, bon retour et bon courage pour la reprise ! merci pour ton avis mitigé lol gros bisous

chouchousudiste

, le 5 septembre 2017 à 19:37

COUCOU cool un nouveau taf tu vois tout arrives pour toi amour taf que du bonheur ma chérie bisous

Sandee

, le 5 septembre 2017 à 22:29

Bonne soirée ma belle! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Feminité

La féminité est l’ensemble des caractères morphologiques psychologiques et comportementaux propres aux femmes. Ils sont biologiquement liés au sexe et fortement influencés, voire conditionnés par l’environnement socioculturel. Ils sont exclusifs et différencient les femmes des hommes qui...

Neutrapharm

Le meilleur baume à lèvres que j'ai pu trouvé : ceux de neutrapharm , on les trouve en pharmacie il y a divers senteur , pour le mmt j'ai testé framboise et vanille. Je trouve que c'est un super baume à lèvre car il hydrate longtemps les lèvres ( pas besoin de s'en mettre...

S , N ou M ???

Chacunes ses petites habitudes et ses préférences , cette loi s'applique aussi en matière de boutiques....En parfumerie en tête de classement : Sephora , Nocibé et Marionnaud. Moi j'ai une réelle préfèrence pour Sephora ....pourquoi ?? le prix n'est généralement pas augmenté...

Journée ensoleillée

Bonjour les addicts, Voilà ce matin en partant de bonne heure pour l'aéroport (mes parents partaient à 10h50, donc arrivée maximum pour 9h) je n'ai pas su que faire de ma matinée. J'ai réfléchit à quelque chose: comment faire pour garder une peau douce et lisse en guadeloupe...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs٭ ★...Fℓy тø α Đяεαм... ★ ٭ Aime © Lα Ŧєє ∂єѕ ρ0ν' мєυfѕ ©Journée ensoleillée