twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Blanche neige

publié le 21 février 2018 Divers › Tendresse / amitié

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES 

Dame fibro est revenue en force depuis hier

j'ai essayé de peindre une petite carte mais c'est tout ce que j'ai pu réalisé ensuite fauteuil au chaud 

J'ai pris rendez vous avec l'acupuncteur pour vendredi matin

En attendant il va falloir être patiente.

MERCREDI OU VACANCES POUR LES ENFANTS DES BEAUTES AUJOURD'HUI

Pour les vacanciers .....

disney skib vacances

Et pour ceux qui ne sont pas en vacances nous avons la chance d'avoir un beau soleil ce matin

Profitez en !!

Mais attention les bonnets et écharpes sont encore de rigueur 

Il fait froid. 

disneypanpan

peterpanBONNE JOURNEE A TOUS

12 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Blanche neige

ALEXCHAMP

, le 21 février 2018 à 12:06

Coucou, on revoit enfin le soleil ici ça fait du bien! Bisous

Boni

, le 21 février 2018 à 12:32

Gla - gla .. chez nous aussi , brrrr !!!!!!!!!!!!!!
Mais le soleil nous réchauffera tout à l'heure derrière la vitre . Ouf !!!!!!!
Soigne-toi bien BlancheGazelle
Je te fais plein de bisous réconfortants et puis je te remercie beaucoup de m'avoir prévenue dès la réception de mon enveloppe

Danaé

, le 21 février 2018 à 12:54

Le soleil est présent mais le petit vent froid également !
Patience pour attendre la séance d'acupuncture !
Bisous et doucement....♥

KATELL1

, le 21 février 2018 à 15:33

Mince, j'espère que tu va mieux. Bises

cottleya

, le 21 février 2018 à 16:44

Coucou ma belle,
Prend soin de toi.
Bonne fin d'après midi, bises.

zazie

, le 21 février 2018 à 17:11

Coucou Eliane,
Il a neigé ici dans certains arrondissements.
Comme je suis en hauteur, la neige arrivait déjà fondue et je voyais de la brume tout autour.
Soleil en début d'après midi, mais quelle fraîcheur !
Courage en attendant l'acupuncteur, prends bien soin de toi ♥
Bisous tout doux.

alaska44

, le 21 février 2018 à 17:51

Pour nous les vacances ce n'est qu'a partir de la semaine prochaine.Donc aujourd'hui c'est quand même mercredi repos avec un beau soleil. ca fait du bien. bises

angemarie

, le 21 février 2018 à 19:47

Repose toi bien ma belle .
Ici fraicheur et vent ....la neige n'est pas loin .
Bonne soirée ,bisous

IIETOILEDEMERII

, le 21 février 2018 à 22:05

ici le froid s'annonce caillant ! mais pas de pluie ! bisous

sevebeaute

, le 22 février 2018 à 13:33

coucou miss
Mince, j'espère qu'aujourd'hui tu vas mieux. Oui le soleil est revenu mais le foid aussi, ce changement de temps pour les douleurs ce n'est pas top
bisou

charcut

, le 25 février 2018 à 14:42

coucou chez moi il fait froid également à cause du vent mais avec un beau soleil ..bon dimanche. bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

DANS MA BAL ... MERCI BONI ....

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES Hier je n'allais vraiment pas bien du tout et voilà que dans ma bal... une enveloppe remplie d'attentions touchantes et de petites gourmandises est là ... Des petits chocolats pour mon moral des pochettes parfumées pour moi et mon zamour et des tubes de peinture...

BON SAMEDI...

PAS DE NEIGE !!! NOUS AVONS MEME UN BEAU SOLEIL MAIS LE VENT EST GLACIAL Hier matin je suis allée chez l'acupuncteur Je suis rentrée et direct au lit où j'ai dormi une partie de l'après midi Aujourd'hui cela va un peu mieux disons que c'est un peu plus supportable que ces derniers jours...

DANS MA BAL ! OH !!! ...

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES OH ! SURPRISE ..... UN PANIER REMPLI DE TENDRESSE .. Un panier tressé adorable rempli de douceurs et de gourmandises venues tout droit de l'Eure et Loir VOUS AVEZ DEVINE ?? notre B.Amie Bleuette m'a fait monté les larmes aux yeux mais rassures toi, elles ont séché...

Quelques nouvelles et ...

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES Je passe vous donner quelques nouvelles Je n'ai pas trop la forme Après avoir passé le week end encore au fond de mon lit à tousser et moucher... Malgré ma panoplie d'huiles essentielles ! Je suis allée chez le médecin ce matin Rhino et trachéïte : donc...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLA BEAUTE DE BLANCHE NEIGEQuelques nouvelles et ...