twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Aunam

publié le 10 juillet 2017 Beauté

Coucou

Oyé oyé les jolies beautés!

C'est les vacances!

Vous partez ou non?

Si comme moi ça attendra un peu il faut se plonger dans l'ambiance avec des produits qui sentent bon les vacances.

Et qui en plus de sentir bon nous préparent à la plage.

Alors j'ai cette petite sélection de chez Sephora: un gommage au sucre de canne et un gel douche aux extraits d'algues:)

Pourquoi ces produits?

1)Le gommage au sucre de canne  de Sephora

Il laisse la peau hydratée après le soin; n'ayez crainte ça ne colle pas et c'est donc une aide géniale pour les épilations;)

2)Le gel douche: coup de cœur tellement il rappelle les vacances: la mer, la joie, la plage et en plus il est en ce moment soldé sur le site alors n'attendez pas.

_____________________________________________________________________________________

Liens pour le gommage:

http://www.sephora.fr/Corps-Bain/Gommage-Peeling/Gommage-corps-au-sucre-Sucre-de-canne/P2471103I

pour le gel douche soldé:(-70%)

http://www.sephora.fr/Corps-Bain/Bain-Douche/Gel-douche-/Bain-Douche-Moussant-decore/P2157025

13 votes 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Aunam

tchoupi_et_doudou

, le 10 juillet 2017 à 11:03

oui j aime les produits qui sentent le monoi par exemple

Aunam

, le 10 juillet 2017 à 19:02

Ah oui j'adore ça aussi c'est frais et estival visous

Meili

, le 10 juillet 2017 à 12:40

bonjour, j'envie ceux qui partent mais hélas on reste chez nous, en espérant qu'il fasse beau, sinon on va s'embêter ! biz

Aunam

, le 10 juillet 2017 à 19:03

Cc oui tant qu'il y a du soleil ça ira même si on ne pars pas (pour le moment nous aussi c'est encore un point d'interrogation :( )

Bulle_dEvasion

, le 10 juillet 2017 à 13:01

Coucou,
Sympa ces petits produits :) Passe une belle journée

Aunam

, le 10 juillet 2017 à 19:03

Cc merci à toi :) bosous

ALEXCHAMP

, le 10 juillet 2017 à 14:19

Coucou, ici on part jeudi, reste le plus pénible à faire: les valises!! Bisous

Aunam

, le 10 juillet 2017 à 14:20

Coucou la chance moi je ferais bien une dizaine de valises si c'est pour partir aussi jeudi :) vous allez où?bonnes vacances

angemarie

, le 10 juillet 2017 à 14:43

Pas de vacances ici , mais le soleil , ne nous plaignons pas ! bisous

Aunam

, le 10 juillet 2017 à 19:04

Cc ah oui c'est vrai on a un peu le soleil c'est déjà un atout pour les vacances même si on ne part pas :) bisous

valence42

, le 10 juillet 2017 à 16:51

Mes produits sont préts,mais je ne s

valence42

, le 10 juillet 2017 à 16:52

mais je ne sais pas ou je vais,le sud,j'en ai marre,annecy me plairait bien avec AIRn'b.
Bisous

Aunam

, le 10 juillet 2017 à 19:02

Moi jai envie d'aller sur Paris comme je te comprends pour Annecy;moi aussi ce sera eve air bnb bisous

jodanelle

, le 10 juillet 2017 à 18:06

coucou merci pour tes 2 avis, bonnes vacances bisous+++

Aunam

, le 10 juillet 2017 à 19:05

Coucou merci Jodanelle :) je vais voir ton blog aussi :)

Sandee

, le 10 juillet 2017 à 21:49

Coucou, original ce gel douche! Bisous

Bettychoice

, le 11 juillet 2017 à 01:48

Le gommage pourrait me plaire :)
bisous

KATELL1

, le 11 juillet 2017 à 15:10

Toujours sympa ces sons qui sentent bon les vacances !!! Bises

Flor Bela

, le 12 juillet 2017 à 20:32

Coucou ma belle, j'attends mon tour avec impatience ;) j'aime beaucoup la coco et monoi qui me rapelle bien le soleil et vacances huuummm bisous et bonnes vacances

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Primark (revue eye liner 1,50€)

Bonjour Comment vous allez? Je suis allée dans l'antre du mal: Primark ⭕️Prix très bas ( 7 culottes à 4,50€; écouteurs à 1,50€ ect) ⭕️des collections mode et mignons : du dénudé,des rayures, des body, des crop top; des trousses, porte-monnaie Disney ect ⭕️un immense magasin...

Palette "the delicate" Sephora et

Bonjour Rouge à lèvre L.A Girl matte et palette Sephora "La délicate " Je vous avais montré de cette palette à Noël ainsi que de ce rouge à lèvre,j'ai pu enfin les tester comme je le voulais. La délicate Sephora C'est une toute petite palette (en solde maintenant à 4€ et des brouettes )...

Éponge Silidrop

Bonjour Éponge en silicone Silidrop. Quand j'ai reçu cette éponge j'avoue que je n'étais pas plus emballée que ça: mon blender est parfait,je l'utilise depuis près de Deux ans et je n'ai aucune chose à lui reprocher (si ce n'est le lavage ). L'éponge Silidrop a une texture toute...

Stone de Mac sur peau noire

Bonjour Trouver un rouge à lèvres gris ou kaki Trouver un rouge à lèvres gris ou kaki. Je sais. Quelle lubie. Un rouge à lèvres gris...ou kaki . Un rouge à lèvres Un rouge à lèvres normalement est sensé rendre nos lèvres attirantes rouge vif ect mais n'ai envie de gris de couleurs...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]Stone de Mac sur peau noire