twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

publié le 22 octobre 2016 Divers › Loisirs créatifs / décoration
vacances ....un achat pour me detendre

hello 

j'ai acheté le numero septembre/decembre du mag´ de coloriage que j'aime bien 

j'aime bien colorier.

ça fait passer le temps, ça permet de se sortir la tete des corvées ménagères

on se concentre, du coup on ne pense a rien d'autre, on oublie les soucis 

et je le mettrai dans ma valise pour la maternité. ca pourra (peut être) me servir

j'ai fait le premier coloriage . 

qui d'autre colorie ??

bon weekend !

un weekend rien qu'a deux ... cool

ce matin : visite d'une salle de naissance ;)

12 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tchoupi_et_doudou

sam2586

, le 22 octobre 2016 à 09:18

Coucou , bon weekend en amoureux :) !!! Sa m'arrive aussi de colorier c'est bon pour le stress !! bisous

IIETOILEDEMERII

, le 22 octobre 2016 à 09:40

coucou moi moi moi je colorie ! c'est bon pour le moral et ça delassssssssssssssssssssssse ;-) ... bon week-end en amoureux ;-) bisous

jodanelle

, le 22 octobre 2016 à 10:02

coucou je ne colorie mais j'ai vu que c'était bon pour le stress, bon week end en amoureux bisous

Marie1967

, le 22 octobre 2016 à 11:08

coucou ma belle, je ne colorie pas mais j'ai bien envie de m'y mettre ! bon WE et bisous,Marie

tchoupi_et_doudou

, le 22 octobre 2016 à 11:30

faut que tu essayes

Meili

, le 22 octobre 2016 à 11:28

Bonjour, je n'ai jamais essayé le coloriage mais pas trop mon truc, bon weekend ♥ biz

angemarie

, le 22 octobre 2016 à 16:16

Pas de coloriage , mais des dessilogiques , sudoku et autres , bisous

tchoupi_et_doudou

, le 22 octobre 2016 à 16:44

oui ca detend aussi ! j aime les mots meles, moi

ptitcilou

, le 22 octobre 2016 à 16:58

je passe te souhaiter un bon week end
bisous ☺

tchoupi_et_doudou

, le 22 octobre 2016 à 17:07

oh oui. un w.e tranquille .....

ptitcilou

, le 22 octobre 2016 à 17:34

☺☺☺

Angela_2_113

, le 22 octobre 2016 à 21:18

Coucou ma belle,
J'aime colorier mais je manque de temps.
Bisous.:-)

Bettychoice

, le 22 octobre 2016 à 22:28

Le coloriage arrive à me détendre :)
bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Que du plaisir !

hello ça y est ...... c'est le 1er novembre aujourd'hui ! on pense à tous ceux qui ne sont plus là parmi nous malheureusement ...... c'est aussi le mois des 1 an de Jérémy ...... oh la la ........ et des 39 de son papa ;) Hier c'était Halloween : avez-vous fait quelque chose ?? moi , pas...

On va tester la Toucan Box

hello ! j'ai besoin d'aide : comment faites-vous pou mettre des images dans vos articles ? je ne peux plus, moi ! je passais par l'"ancien éditeur"; y a que là que je pouvais faire copier coller mais maintenant ça me fonctionne plus ! y a meme plus la barre d'outils avec les tailles et couleurs...

une découverte sympa avec ma puce

salut ca y est, le weeekend !!! ouiiiii hier on a découvert quelque chose de sympa , avec la puce la PATAREV je connaissais de nom, mais je n'avais jamais testé c ´est chose faite !! regardez ce joli cactus !! ..... ah oui c'est un cacTus-fille !! LOL elle l'a fait toute seule. elle a 5 ans et...

Encore des achats pour Créations

Hello les filles ! ça va ? ce dimanche est plutô t gris, par ici ; il a même plu ....alors qu'il avait fait si beau toute la semaine ....mais trop chaud ! trop d'un coup Ca y est , j'ai pu retourner chez TRUFFAUT ! je suis restée 1H30 là bas ! à farfouiller, noter des prix, comparer .... hé...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moiEncore des achats pour Créations