twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'IIETOILEDEMERII

publié le 1er août 2017 Divers › Mon Bla Bla

BONJOUR BONJOUR

Comme certaines d'entre vous l'ont lu, j'étais en vacances en juillet, et j'ai profité d'un petit séjour à Angers pour aller visiter le zoo de La Flèche, très connu entre autre pour l'émission une saison au zoo de France 4

Je vous mets le lien vers le site du zoo 

http://www.zoo-la-fleche.com/ ainsi que le lien vers le site de l'émission sur France 4 

https://www.france.tv/france-4/une-saison-au-zoo/

Sur le site ils préconisent au minimum 4 h pour tout voir, nous on y a été près de 6 h 00 car nous avons voulu regarder de près, voir lire les pancartes ! 

On a vraiment visité, et vraiment pris notre temps ! ... Nous avons mangé sur place. Attention petits budgets, prévoyez vos casse-croutes car la nourriture est plutôt onéreuse, et on est vite tentés par les chichis, les glaces et autres truc à bannir absolument mdr ;-) ... mais nous nous ne nous sommes pas privés surtout que chéri est un hyper gourmand  ...

Actuellement est en construction la zone "Asie" ... pas totalement finie lors de notre visite, mais des animaux y sont déjà visibles ! 

Ce que j'ai aimé dans ce zoo, ce sont les aménagements pour les animaux, la grandeur des enclos qui leurs sont destinés , la joliesse de la présentation, et la beauté des animaux ! Tout est fait pour qu'on puisse observer au mieux ces beautés de la nature ; j'ai adoré les grizzli, l'ours ... les hippopotâmes ont décidé de rester sous l'eau, nous n'avons vu que leurs nasseaux lorsqu'ils aspiraient l'air .

Je vous ai mis quelques photos ci-dessous pour vous mettre l'eau à la bouche 

Hébergeur d'image

Hébergeur d'image

Hébergeur d'image

Hébergeur d'imageHébergeur d'image

Hébergeur d'imageHébergeur d'image

Je ne peux que vous encourager à vous y rendre, emmenez vos enfants, ou pas, à deux ou à plusieurs, c'est une super jolies sortie.

Ici il commence à pleuvoir, un orage s'annonce, mais ça va faire du bien à la nature et mes allergies ... qui me pourrisssent la vie depuis 2 mois.

Gros bisous les filles 

(PS Je reviens vite pour vous partager le concours chez ALEXCHAMPS ICI

http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-mon-premier-concours-826764-0.php

et aussi http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-la-bave-descargot-vous-etes-partante-concours-826685-0.php chez LAETI

28 votes 68 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'IIETOILEDEMERII

angemarie

, le 1er août 2017 à 14:59

Yesss les photos sont à l'endroit !!!!! merci ma belle pour ce partage , pas de pluie de prévue par ici grrr.
Bisous

IIETOILEDEMERII

, le 1er août 2017 à 15:01

ben au moment ou j'écrivais l'article j'ai du sortir en catastropqhe car de grosses gouttes tombaient sur ms vitres entrouvertes lol ... et là plus rien
OUi j'ai fait un effort mdr ;-) .... j'ai teste par un hébergeur il les mets d'office à l'endroit, désolée de ne t'avoir pas dérouillé tes vertèbres ;-) ... bisous

angemarie

, le 1er août 2017 à 15:16

♥ ♥ ♥

jodanelle

, le 1er août 2017 à 15:14

une agréable balade avec nos amis les animaux, on aime les voir dans des espaces et des conditions qui leur conviennent
ici tendance orageuse aussi bisous♥

IIETOILEDEMERII

, le 1er août 2017 à 15:17

OH OUI pour ça le zoo est superbe ! ... belle après midi ... ici la pluie ne veut plus revenir, pourtant ça allègerais l'atmosphère ;-) bisou

juliette

, le 1er août 2017 à 15:45

Bonjour, un grand merci à toi pour ce reportage et ces magnifiques photos j'espère seulement que les animaux ont bien tous suffisamment de place. Bonne journée

IIETOILEDEMERII

, le 1er août 2017 à 16:09

franchement oui ;-) le zoo est très grand !! je suis une adepte des zoo qui permettent de préserver des races qui sinon disparaitraient ! les programmes d'échanges internationaux font des merveilles ;-) ... bisou

zazie

, le 1er août 2017 à 16:06

Coucou,
Super les photos que l'on peut voir " en grand " en cliquant dessus.
Pas de pluie ici, mais il fait lourd et encore le bruit des canadairs au dessus de nos têtes !
Bisous et bonne fin de journée.

IIETOILEDEMERII

, le 1er août 2017 à 16:11

coucou hé ben tu viens de m'apprendre quelque chose concernant les photos ;-) ... Ca brûle encore bcp par chez vous ? ici heureusement qu'on ne connais pas ces secheresses extrême car vu les forets qui m'entourent ... ... un vent frais s'est invité ici ! pour combien de temps ? bisous

zazie

, le 1er août 2017 à 16:41

Je ne sais pas pour les feux... le soleil s'est caché, le ciel est nuageux, l'air étouffant, mais aucun indice à part les canadairs et les hélicoptères. Je saurais peut être aux actualités...
Bisous ma belle et bonne fin de journée.

IIETOILEDEMERII

, le 2 août 2017 à 09:51

ici ça a pété toute la nuit, et apparemment la foudre est tombée sur quelques maisons dans la région !!! moi j'adore le bruit de l'orage donc ça m'a bercé pour m'endormir (je dois être un peu cinglée hihi! bisous

zazie

, le 2 août 2017 à 21:35

Coucou,
Moi j'aimais bien regarder l'orage et les éclairs, quand çà se passait dans notre maison de famille, dans le Vaucluse.
Ici, je ne regarde pas et je trouve impressionnant le bruit de l'eau sur le toit...
Mais non, tu n'es pas cinglée lollllll
Bisous +++

IIETOILEDEMERII

, le 3 août 2017 à 08:28

HIHI me voilà rassurée ! (j'adore aussi l'odeur que dégage l'asphalte après le gros orage ; ma fille dit que ça pue) ... gros bisous et belle journée à toi ...

zazie

, le 3 août 2017 à 13:30

et celle de l'herbe coupée et du chien mouillé hihi
Bon après midi Lidy, bisoussss

cottleya

, le 1er août 2017 à 16:15

Coucou ma belle,
J'adore cette émission et c'est vrai que le zoo est magnifique.
Bonne après midi, bises.

IIETOILEDEMERII

, le 2 août 2017 à 09:36

PERSO je ne connaissais pas l'émission ce sont ma fille et les neveux de chéris qui ont crié "ahhhhh mais c'est le zoo de France 4" ... ... bisous ma belle

cottleya

, le 2 août 2017 à 14:11

(^_^)

SaWal

, le 1er août 2017 à 16:22

Très joli zoo on dirait ! Bisous

IIETOILEDEMERII

, le 2 août 2017 à 09:37

oui oui j'ai vraiment bcp aimé ;) bisou

alaska44

, le 1er août 2017 à 16:58

coucou que de belles photos, c'est agréable de se promener dans un zoo et de regarder les animaux et les enfants adorent çà et nous aussi. bises. ici grand soleil avec temperature agréable, juste ce qu'il faut le top.

IIETOILEDEMERII

, le 2 août 2017 à 09:45

oui j'aime bien aussi, près de chez moi Mulhouse a un petit zoo animalier et botanique ... j'essaie d y aller tous les 2/3 asn ; bisous

valence42

, le 1er août 2017 à 17:57

L'endoit est agréable,mais trop loin pour nous,nous allons à Paugres,s'est plus prés,
Merci pour la balade,bisous.

IIETOILEDEMERII

, le 2 août 2017 à 09:48

oui ou alors faut être en vacances près du Mans ;-) ... bisous ma belle

valence42

, le 2 août 2017 à 10:41

Je ne connais pas,j'ai souvent passer mes vacances à l'étrangers,et je ne connait pas la moitié de la France,bisous.

IIETOILEDEMERII

, le 3 août 2017 à 08:29

comme bcp de Français ;-) ... et Dieu qu'elle est belle notre France ... bonne journée bisous

beautys

, le 1er août 2017 à 18:32

Merci pour le partage , sa donne envie

IIETOILEDEMERII

, le 2 août 2017 à 09:49

hihi ... alors n'atend pas lol ;-) cours y vole ;-) bisous bisous

Boni

, le 1er août 2017 à 19:36

Je regarde fréquemment cette très belle émission
Bonne soirée et bon retour parmi nous
Bisous

IIETOILEDEMERII

, le 2 août 2017 à 09:50

ça m'est arrivé aussi, mais sans que je fasse le rapprochement à la base, ce sont ma fille et les neveux de chéri qui se sont exclamés en voyant l'endroit "c'est le zoo de la télé ...."" .. hihi .. bisous

ALEXCHAMP

, le 1er août 2017 à 19:55

Coucou, il a l'air bien sympa ce zoo, merci pour ces photos! Et merci pour le partage du concours, bonne soirée, bisous

IIETOILEDEMERII

, le 2 août 2017 à 09:46

hih de rien ma belle ! des bisous

Meili

, le 1er août 2017 à 20:08

bonjour, c'est toujours curieux de visiter un zoo, certains animaux peuvent nous faire peur, tandis que d'autres sont tellement mignons qu'on a envie de les toucher, biz

IIETOILEDEMERII

, le 2 août 2017 à 09:48

Ils ont des grizzli ........... impressionnant ;-) ............ on a patienté au moins 1/2 h pour les voirs ... wouahhhhhhhhhhhhhh ;-) bisous

avideira

, le 1er août 2017 à 20:27

Coucou, merci pour ce joli partage animalier :)
Bisous

IIETOILEDEMERII

, le 2 août 2017 à 09:47

Merci de ton passage des bisous

Angela_2_113

, le 1er août 2017 à 20:30

Coucou ma belle,
Merci pour ce joli partage en photos.
Bisous.

IIETOILEDEMERII

, le 2 août 2017 à 09:44

De rien Angela , belel journée bisous

Sandee

, le 1er août 2017 à 21:33

Coucou ma belle, je ne suis pas si loin que ça et pourtant je n'y ai jamais été. Bisous

IIETOILEDEMERII

, le 2 août 2017 à 09:42

on est tous pareils ;-) .. moi j'ai le magnifique zoo de Mulhouse près de chez moi que je visite tous les 2/3 ans, c'est un zoo qui n'est pas privé donc avec peu de moyen mais il a fait la une des journaux car un bb ours blanc y est né ! mais j'ai aussi la chance de n'être pas loin de Bâle en Suisse, et ça fait des années que je veux retourner dans ce zoo, visité il y a plus de 15 ans ! ... Aussi près de chez moi Amnéville qui est un peu dans la veine de La Flèche ...zoo privé ...
Voilà je t'ai donné une idée de visite si tu viens dans l'Est hihi ! bisous

Sandee

, le 2 août 2017 à 12:46

J'y suis allée plus jeune dans l'est, on a été en Alsace, et aussi mon frère a habité Yutz en Moselle. Bisous

IIETOILEDEMERII

, le 3 août 2017 à 08:30

Yutz ;-) je connais de nom, te fais des bisous bonne journée

tchoupi_et_doudou

, le 1er août 2017 à 22:22

oh oui il me plairait ce zoo !!

IIETOILEDEMERII

, le 2 août 2017 à 09:44

monsieur et les enfants seront ravis, toi aussi bien sur ;-) des bisous

mimine59

, le 2 août 2017 à 11:10

Magnifique ces photos et ce zoo. Je comprends que vous y soyez resté plus de 6 h. Bisous

IIETOILEDEMERII

, le 3 août 2017 à 08:31

oui fallais qu'on en profite un max, hihi souvent ce genre de zoo eloigné de chez soi on y va pas souvent ;-) ... bisous bisous

chouchousudiste

, le 2 août 2017 à 11:13

coucou oh il a l'air au top ça me plairait bien
je te fais des bisous

IIETOILEDEMERII

, le 3 août 2017 à 08:32

ben voilà ça te donne une idée si un jour tu es dans la vallée de la Loire bisous bisous

celine1985

, le 2 août 2017 à 14:24

bonjour, merci pour ce partage en photos de ta visite au zoo. bonne journée

IIETOILEDEMERII

, le 3 août 2017 à 08:32

merci Céline belle journée à toi bisous

sevebeaute

, le 2 août 2017 à 17:02

coucou
Super, ce zoo doit être super, cela donne envie d'y aller. Merci pour ce partage
bisou, bonne fin de journée

IIETOILEDEMERII

, le 3 août 2017 à 08:33

C'est sur qu'il est à faire si tu es dans le coin ça vautle coup ... des bisous

quiizas

, le 2 août 2017 à 18:12

ça a l'air vraiment sympa comme endroit !! Bisous bonne soirée

IIETOILEDEMERII

, le 3 août 2017 à 08:33

oh oui ;-) ... belle journée à toi bisous

abeille35

, le 3 août 2017 à 09:27

cc, j'y suis allée mais il ya une bonne dizaine d'année il faudrait que j'y retourne avec les enfants nous ne sommes pas si loin. Je te souhaite une très bonne journée des bisous:=)

IIETOILEDEMERII

, le 3 août 2017 à 10:24

OUI IL a été agrandi ! donc ça vaut toujurs le coups ! des bisous

karbou

, le 3 août 2017 à 11:13

Je ne connais pas ce zoo, ni l'émission d'ailleurs. J'aime bien les zoos. Les gens qui les critiquent me font bien rigoler. Ils s'imaginent que les espèces en voie de disparition et en proie au braconnage, à la déforestation et dieu seul sait quoi encore sont mieux dans la nature que dans des zoos avec des gens formés pour s'occuper d'eux. Je supporte de moins en moins le bobisme aigüe et les gens qui réfléchissent avec les journaux. Bisous.

IIETOILEDEMERII

, le 3 août 2017 à 15:18

Je te rejoins totalement ! Sans les zoos et la coopération internationale entre eux il y aurait des espèces qui seraient totalement disparues !!! ...Chez nous à Mulhouse nous avons eu une naissance très rare d'un ours blanc
www.20minutes.fr/…
je n'ai même pas été le voir, ma fille m'a raconté à quel point il est beau !!! Ces animaux se reproduisent en captivité et permettent à l'espèce de survivre ; le zoo de Beauval va bientôt avoir 2 bébés panda (hé oui ce sont des jumeaux ) .. je trouve ça magnifique et remarquable ! bisous

Bleu27

, le 3 août 2017 à 11:24

Merci de ce joli partage photos animalières.
je n'habite pas très loin mais ne connais pas ce zoo
Bisous ma belle et bonne journée

IIETOILEDEMERII

, le 3 août 2017 à 15:19

comment ça tu n'y as jamais été ;-) .... ben je te le conseille et comme tu es près, attends qu'ils aient finis la zone asie ... elle est magnifique ;-) des bisous

Bleu27

, le 3 août 2017 à 15:57

J'suis à Chartres....

blanche neige

, le 3 août 2017 à 15:09

coucou ma belle
Je ne connais pas celui de la Flèche par contre nous avons le CERZA DE LISIEUX qui est immense et superbe. Il faut une journée pour visiter les deux parcours.
oH ! les allergies toi aussi ! quelle galère
Merci pour ces belles photos
bisous et bon après midi

IIETOILEDEMERII

, le 3 août 2017 à 15:21

c'est vrai que ça fait encore une trotte de chez toi, en reveannt d'angers direction le havre j'ai pu aperçevoir le joli dôme de la basilique ! on pensait s'y arrêter mais on n'a même pas eu le temps bouh hou ;-) .. on s'est arrêté à Camembert, chercher le dernier camembert fabriqué là-bas ! ... il est à tué ;-) .. ma fille qui deteste le camembert en a mangé tu imagines ;-) des bisous

ladyamandineg

, le 4 août 2017 à 11:07

Coucou Estelle
Je connais ce zoo, je l ai visité 3 fois car je ne suis pas loin mais il y a un petit moment , et du coup ça me redonne l idée d y aller
Prend soin de toi et très belle journée, bises :) )
À bientôt

IIETOILEDEMERII

, le 4 août 2017 à 14:48

Alors bonne visite et attend que tous les animaux de la zone Asie soient installés , bon weekend des bisous

LaFilleDavril

, le 4 août 2017 à 14:25

Coucou,
j'adorerais ce zoo, sans enfants :o), seule avec Mr Nikon !
Merci pour ce partage photographique.
Des bisous
www.leblogdelafilledavril.fr

IIETOILEDEMERII

, le 4 août 2017 à 14:50

Oh là là avec un bon appareil photo ce donnera des merveilles ...j'ai filmé les.grizzli mais avec un smartphone c'est pas évident
Des bisous et bon weekend

charcut

, le 4 août 2017 à 20:42

coucou je l'ai déjà visité il y a quelques années ..il est pas mal du tout. belle promenade .bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

CHALEUR - MARCHE ET BLA ET BLA ET BLA

BONJOUR LES B'AMIES Comment allez-vous ce matin ? Chaudement je présume, puisque toute la France a chaud Bientôt on va venir en maillot de bain au boulot, mais apparemment une petite accalmie est prévue et j'espère que ça nous permettra de souffler un peu ! Pour moi, c'est le dernier jour de...

QUELLE TRISTESSE

Que c'est triste ici J'étais, il est vrai un peu débordée mais j'essaie, à défaut de poster des articles, au moins de venir vous lire ! Mais là !! même plus moyen de papoter !!! que c'est triste un blog sans autre interaction que de pouvoir poster des "j'aimes" et des messages privés ! on...

1 semaine

coucou les filles Une semaine que je n'étais venue et je vois que c'est le bazard ici lol ;-) Bon ben je crois que j'ai commenté ce matin pour rien je viens de voir que les commentaires ne s'affichent pas, mais les votes eux oui ! Ca change du dernier bug ou c'était l'inverse ;-) Moi qui avait...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'étoile de mer1 semaine