Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de GIULIA

publié le 30 octobre 2016 Beauté › Régime / minceur
Hello,

Comment allez vous par ce temps gris et morose, un temps à rester en mode cocooning pour celles qui ont la chance d'avoir un week end prolongé.

Pas de long week end  pour moi mais la bonne nouvelle, c'est qu'il n'y a qu'un jour à bosser avant d'être de nouveau en repos (donc mini Kiffe)

Aujourd'hui je viens vous parler de notre pire ennemi, celle qui nous laisse aucun répit, la sournoise qui se rappelle à nous dès qu'on craque pour une bonne gaufre au nutella arfff j'ai nommé La Cellulitas.

On a une tonne de trucs à disposition sur le marché pour essayer de la combattre...

Je teste les produits les uns après les autres afin de trouver celui qui m'aidera à virer ces vilains capitons de mes cuisses.

Dernier en Date : SLIMFOCUS de Jeanne Piaubert

Ce que nous promet la marque :

Un amincissant inspiré de la cosméceutique: expertise à la croisée de la cosmétique traditionnelle et des produits à visée pharmaceutique. Ce soin calque 3 techniques utilisées en pharmaceutique. Communication cellulaire et allostérie afin de booster la libération des graisses et d'en bloquer le stockage. Cosmétocinétique pour conserver toute l'efficacité de la caféine et augmanter sa vitesse de pénétration vers l'adipocyre. De plus, ce soin hydrate délicieusement la peau, et la rend plus belle et plus confortable.

Bénéfice produit: En 4 semaines, la silhouette est affinée, la cellulite est gommée et la peau retrouve souplesse et confort

Votre peau est

78% + Ferme
78% + Hydratée
70% + Belle
74% - de Cellulite
71% Silhouette affinée

Les principes actifs: 

- CAFEIN'ACTIV: Communication cellulaire
- GLYCINE DE SOJA et GINKGO BILOBA: Allostérie 
- HYDRACOMPLEXE: Hydratation
- CAFEIN'ACTIVE et GALENIQUE: Cosmétocinétique

Mon Avis :

Bien entendu, si tu mises tout sur la crème et rien sur tes baskets, le challenge va être difficile...

Mon objectif amincissant et fermeté c'est un peu de sport, je reste sur le tempo "avec modération" soit une séance d'aquabike de 30mn et une séance de footing d'environ 1 heure par semaine. 

Et ensuite, j'essaie de faire un peu attention à ce que je mange, en ayant une alimentation équilibrée, sans me priver toutefois, j'aime quand même avoir ma tablette de chocolat à grignoter devant mes séries préférées, héhé

En général j'applique cette crème le soir après la douche ou après ma séance de sport, celle dernière ayant stimulée le tissu adipeux la crème n'en sera que plus efficace.

J'applique cette crème avec mon masseur "palper rouler" qui reprend la technique des instituts. Et je masse, masse, masse entre 10/15 minutes. Cela permet de stimuler la micro circulation et activer le drainage. Ce qui va rendre la crème amincissante plus efficace.

Bon revenons à nos moutons  à cette crème SLIMFOCUS.

Tout d'abord concernant le packaging elle se présente dans un pot parme et doré très féminin. Elle se stocke tête en bas, idéal pour que le produit s'écoule bien.

La crème est légèrement irisée, l'odeur est agréable

La texture est juste comme il faut (pour moi) ni trop liquide ni trop épaisse. Elle n'a pas d'effet collant lors de l'application.

Résultats : En l'appliquant quotidiennement je trouve ma peau plus ferme et effectivement les capitons sont légèrement lissés. Mes cuisses paraissent plus toniques. Cependant, l'effet disparaît assez vite lorsqu'on arrête de l'appliquer.

Je note 7/10

Son Prix ? On la trouve aux environ de  52€sur le site de la marque 

Et vous quels sont vos remèdes anti cellulitas ??
24 votes 36 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de GIULIA

sophie50

, le 30 octobre 2016 à 15:54

Coucou. J'ai pas de solution a ce problème car elle était pas présente il y a encore quelques semaines mais on dirait bien que madame a fini par trouvé le chemin de mes cuisse

GIULIA

, le 7 novembre 2016 à 20:48

coucou oh il y a peu de chanceuse qu'elle épargne la vilaine
bizz

sophie50

, le 7 novembre 2016 à 21:00

oh oui car elel a l'air de vouloir resté pas cool

cia24

, le 30 octobre 2016 à 16:35

Coucou miss, ici grand beau temps depuis plusieurs jours ça fait du bien. Merci à toi pour cette présentation et cet avis, je ne connaissais pas la marque. De mon côté, je n'applique rien bien que j'en aurai besoin !!!!
Je te souhaite une bonne fin de week-end, pour moi aussi, pas de prolongation !!!! Bises

GIULIA

, le 7 novembre 2016 à 20:55

coucou moi je fais une véritable fixette depuis des années sur mes cuisses flasques alors je suis une très bonne cliente pour ce genre de crème lol
bizz

angemarie

, le 30 octobre 2016 à 17:41

Je ne me mets rien , ce qui ne veux pas dire que cette demoiselle m'a oubliée !!!
Merci pour ton avis , bisous

GIULIA

, le 7 novembre 2016 à 21:09

coucou je fais une fixette sur le flamby comme dirait mon charmant fils
alors je test sans cesse lol
bizz

angemarie

, le 7 novembre 2016 à 21:14

J'adore les réflexions de nos petits , ils ne nous loupent pas ....en grandissant non plus d'ailleurs ☺, biz

GIULIA

, le 7 novembre 2016 à 21:55

c'est clair ils on toujours le mot qu'il faut mdr

zazie

, le 30 octobre 2016 à 18:07

Coucou,
Je ne suis pas sujette à la cellulite... Pas de " peau d'orange ", ni de vergetures...
J'aurais bien deux kilos à perdre, mais j'appelle çà de la " graisse ", tout simplement ^^
Merci pour ton avis sur Slimfocus que je ne connais pas.
Bisous GIULIA, bonne fin de journée !

GIULIA

, le 7 novembre 2016 à 21:10

coucou oh quelle chance
ma petite voisine pareil elle a eu 4 enfants et pas un gramme de cellulite
je suis jalouse lol
bizz

Meili

, le 30 octobre 2016 à 18:26

Bonjour, je n'ai pas testé cette crème de chez J. Piaubert, je la trouve trop cher comparativement à celles vendus en pharmacie ou grandes surfaces, j'avais testé la cellu slim d'Elancyl, pas mal pour lisser, mais pas de miracle, la peau d'orange revient, faut que je trouve autre chose ♥ biz

GIULIA

, le 7 novembre 2016 à 21:17

coucou oui le principal est de masser et hydrater après je pense que la compo joue un peu sur l'efficacité
elancyl a de bons retours aussi j'adore leur gommage
bizz

Kinou64

, le 30 octobre 2016 à 18:52

coucou ma belle dommage que ça revienne vite après l'arret bonne soirée + 1vote

GIULIA

, le 7 novembre 2016 à 21:19

coucou oui elle ne laisse pas de répit
bizz

Angela_2_113

, le 30 octobre 2016 à 18:56

Coucou ma belle,
Merci, pour ton avis.
Je ne mets rien.
Belle soirée.
Bises.:-)

GIULIA

, le 7 novembre 2016 à 21:44

coucou oh moi je suis une adepte des 1000 crèmes lol
bizz

Flor Bela

, le 30 octobre 2016 à 19:00

Re ;) j'ai le même masseur que toi ;) que j'ai délaissé pour 'utiliser ma cellucup sous la douche, il n'y a pas de secret je dirai LOL
je fais 1 à 3 fois /du sport à l'orange bleue [cardio/renfo/step notamment]
je fais ma petite détox citron, j'essaie de manger sainement et équilibré [parfois je fais des petits écarts ^^]
ça fait un petit moment que je n'ai pas mis de crème...je suis tentée par ventre et hanches de somatoline... à voir, des gros bisous

GIULIA

, le 7 novembre 2016 à 21:45

hello ca marche bien la cellucup ?? bizz

Flor Bela

, le 8 novembre 2016 à 20:10

coucou ma belle, oui il faut que ce soit régulier et on voit les effets rapidement, la peau est plus lisse, on sent que ça travaille !! bon ça fait un peu mal mais on s'y habitue^^ des gros bisous

charcut

, le 30 octobre 2016 à 19:31

coucou merci pour ton avis.. je ne mets rien.. bises

Bettychoice

, le 30 octobre 2016 à 22:21

Merci pour ton avis:)
La cellublue avec huile
bisous

Virgomonde

, le 31 octobre 2016 à 12:11

Hello bella Giulia !
Bigre !!! Je reste bloquée sur le prix !! :)))
Tu es une bonne élève de la cellulitas ! Moi j'avoue que je fais rien et pourtant j'en ai besoin !! C'est bien de préciser qu'il faut faire du sport à côté car il n'y a pas de miracles !! ;)
Merci pour ta présentation et je le dis qu'il faudrait quand même que je m'occupe de ça hein !! ;)
Bise

cottleya

, le 31 octobre 2016 à 17:36

Coucou, merci pour ton avis. Je n'utilise pas ce genre de produits.
Bonne semaine ma belle, bises.

carfax

, le 31 octobre 2016 à 18:02

bonsoir, comment vas tu? je n'utilise pas ce type de produit. merci de ton avis. passe une bonne soirée t à bientôt!

Boni

, le 31 octobre 2016 à 19:33

Ma cellulite et moi faisons bon ménage donc je n'ai pas de marque préférée à te soumettre :-)
Les monstres sont passés dans l'après-midi avec leurs mamans
J'ai distribué des Tic Tac, des biscuits OREO et des caramels Werter's Original
Maintenant ils trouveront porte close car il se fait tard :-)
Bonne " épouvantable " soirée ^_^
Bouh ouh ouh ouh !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bisous

ladyamandineg

, le 31 octobre 2016 à 20:47

coucou Giulia
je ne connais pas ce produit ! j'avais testé la ventoose est c'était très efficace MAIS comme cette crème quand tu arrêtes... Cellulitas revient :/
très belle soirée, bises :))

marisol

, le 31 octobre 2016 à 21:35

Kikou, je ne connais pas, c'est vrai que je n'utilise pas ce genre de crème, bonne soirée :)

chouchousudiste

, le 31 octobre 2016 à 22:45

bonsoir je n'utilise pas ce genre de produits je fais du sport biz

steppedk

, le 1er novembre 2016 à 07:11

coucou ma belle c'est souvent comme ça des qu'on arete ça revient mdr bisous

tchoupi_et_doudou

, le 1er novembre 2016 à 09:19

je faisais des massages, moi, avec une huile minceur pti marseillais au citron. on verra bien apres la naissance

sam2586

, le 1er novembre 2016 à 10:45

Coucou , merci pour ton avis et cet découverte :) !! Passe une bonne journée !! Bisous

Sunnie

, le 3 novembre 2016 à 21:48

elle est assez chere et pas de miracle sans sport et alimentation adaptée com tu dis..moi jaime bcp elalncyl celluslim nuit

marisol

, le 6 janvier 2017 à 20:07

Kikou, merci pour ton avis, moi j'ai pas le courage de masser aussi longtemps, mais je me suis remise tranquilou au sport, je fais 40 minutes de marche allez presque tous le jours,, j'aimerais m'y tenir sur le long terme, bisoussss :)

GIULIA

, le 6 janvier 2017 à 21:04

coucou moi aussi je me suis mise au sport
mais la j'hiberne lol
bizz

marisol

, le 6 janvier 2017 à 21:16

Roooo moi aussi, c'est de plus en plus difficile le froid, et pourtant je suis très attirée par les pays Nordique lol,,, bisousssss :)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsDes p'tits bonheurs de fillesVade Retro Cellulitas