twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sandee

publié le 24 juin 2015 Divers › Loisirs créatifs / décoration
Vahiné, le retour!

Hello les BA!

Ce week-end, j'ai utilisé mon pack Vahiné une nouvelle fois, même si le test est terminé, j'avais envie de vous montrer le résultat. Nous avons fait un brownie, gâteau fétiche chez nous, les loulous adorent, puis je l'ai décoré avec Jérémy. J'ai ressorti le reste de pâte à sucre bleu que j'avais mis dans un Tupperware, je ne savais pas s'il se conserverait, et bien impeccable, il n'a pas bougé du tout! Jérémy a positionné comme il le voulait, puis j'ai badigeonné le gâteau de poudre dorée. Ensuite il a écrit la date, et nous avons rajouté quelques coeurs. 

Tout le monde l'a trouvé très joli! Et nous nous sommes éclatés à le décorer, merci Vahiné!

Bon mercredi!

Pour Jérémy: Baybee Jérémy

Vous pouvez voter tous les jours. Un énorme merci à vous tous!

16 votes 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sandee

kirzy32

, le 24 juin 2015 à 11:42

Coucou, ah super, ma fille aussi adore cuisiner ! Bisous

ladyamandineg

, le 24 juin 2015 à 12:07

bonsoir Sandrine
c'est sympa de faire de la cuisine avec ses enfants ! moi je suis pas trop cuisine :(
votes fait :)
tres bonne apres midi, bises :))

marocaine2coeur

, le 24 juin 2015 à 12:32

C'est horrible de me montrer un tel gâteau pendant mon jeûne! Lol
En tout cas il est très réussi!
Bonne journée ma belle bisous

Sandee

, le 31 juillet 2015 à 23:45

Oups... lol Bisous

muriel2222

, le 24 juin 2015 à 12:42

Coucou !
Très appétissant ce brownie !
Sais-tu que je n'ai toujours pas utilisé les bons de réductions que tu m'as envoyé... En ce moment, je n'ai pas trop le goût à la cuisine ni à la pâtisserie... Ça me reviendra ☺
Bisous !

Sandee

, le 31 juillet 2015 à 23:47

Il faut se laisser le temps. Bisous

leroyera

, le 24 juin 2015 à 14:14

Sympa, il faut que je trouve de la pate a sucre pour décorer des cupcakes justement. bisous

Vanessaba24

, le 24 juin 2015 à 15:27

Coucou, c'est super de pouvoir cuisiner avec tes enfants :-) je faisais pareil petite avec ma maman c'est d'alleurs comme ça que j'ai appris a me débrouiller !
Je suis pas très brownie pour ma part.
Bisous

Marie1967

, le 24 juin 2015 à 16:19

coucou ma belle, hum ça a l'air trop bon ! bon AM et bisous,Marie

angemarie

, le 24 juin 2015 à 17:22

Super de faire ce genre de choses avec des petits , bisous ma belle

valence42

, le 24 juin 2015 à 18:06

j'aime beaucoup ,en plus décorer par Jérémy,un grand chef.
bisous.
voter.

charcut

, le 24 juin 2015 à 18:21

coucou. il devait être super bon ce gâteau car avec un chef pâtissier comme tu as à la maison c'est certain ... très bien présenté ..tu pourras féliciter Jérémy.. bises

charcut

, le 24 juin 2015 à 18:21

vote fait ... bises

, le 24 juin 2015 à 22:59

Hum ça donne faim....bisous

Kinou64

, le 25 juin 2015 à 06:32

hum c'est bon un bon bronwi, j'ai gouté une sucette faut que je te fasse le retour bon jeudi +1 vote

juju050

, le 25 juin 2015 à 12:24

salut oh il est mignon ce gâteau. J'adore la déco et surtout le brownie. hum j'en croquerai bien un bout. Je te souhaite une bonne journée bisous

CHANTAL571

, le 26 juin 2015 à 00:13

miam maim , cc sandee , bizzzzzzzzz

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Protège carnet de santé

Hello les BA! J'espère que vous avez du soleil, ici il fait très chaud! 11 points ce midi à la roue, je suis contente! Hier soir j'ai terminé les broderies du protège carnet de santé de mon bébé d'amour, je vous montre le résultat. Les Titi sont sur le devant, le Winny avec son...

J'a tricoté

Hello les BA! L'hiver arrive, alors j'ai tricoté un bonnet pour Jérémy, il a absolument voulu le mettre pour que je le prenne en photo avec! Depuis, j'ai fait un ensemble chaussons et bonnet pour offrir en cadeau de naissance et maintenant je lui fais un doudou chien. Et oui...

Mon dernier tricot

Hello les BA! Je vous présente mon dernier tricot en date, une brassière taille naissance pour mon bébé. Il était temps que je la finisse quand même! Maintenant je vais faire quelques cadeaux en tricot et continuer les carrés pour la couverture de Bébé. Ce matin, tout était gelé ici, on...

Mes dernières créations.

Hello les BA! J'ai moins de temps pour les loisirs créatifs mais récemment j'ai réalisé quelques petites choses pour l'Afaam, association dont je fais partie. Elles seront vendues lors des journées nationales de l'UFNAFAAM les 8 et 9 octobre, afin de rapporter de l'argent à l'association...

Une créa

Hello les BA! Dernier jour avant la rentrée, on compte bien en profiter en famille... Les cartables sont presque bouclés, il me reste juste les tenues à préparer. Aujourd'hui j'avais envie de vous montrer une créa que j'ai retrouvée en rangeant lundi, elle a 10 ans... C'est notre coussin...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe monde de SandeeUne créa