twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Ticia

publié le 11 novembre 2013 Divers › Tendresse / amitié
♥♥♥ Valentin dit MERCI à ses taties BA ♥♥♥

Bonjour les filles,

Comme je vous en avait déjà parlé ici (http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-bradinette-et-iloudz-ba-qui-ont-un-coeur-gros-comme-ca-724638-0.php) mon bout de chou a été gâté par mes BAmies bien avant sa naissance!

Mais depuis sa naissance, ohlalah ça n'arrête pas pour son plus grand plaisir et sous le regard ému de sa maman qui est si touchée!

Je remercie donc (par ordre alphabétique de pseudo ^^)

Boni (qui est aussi la marraine de coeur de Valentin)  pour le  si joli body et pyjama, la carte et la maman dit merci pour le super crayon yeux avril qui me sert déjà quand je trouve 5 minutes à moi pour me maquiller ^^.

Fanny Bibou (alias Fanny de Ma Bulle de Coton, un super blog dont la créatrice à débutée ici même en tant que BA) et que je vous invite vivement à découvrir ici : http://www.mabulledecoton.fr/.

Attention, l'essayer c'est l'adopter et entre la propriétaire extra du blog et ses articles francs et supers sympas et bien écrits et illustrés (ce qui ne gâche rien ^^) on ne peut plus décrocher, je vous aurais prévenues les filles :-).

Une magnifique carte qui m'a beaucoup émue, merci ma belle 

Un sublime cadre que j'ai hâte que mon chéri accroche dans la chambre de Valentin

Oscar le magnifique doudou que Maman pique à Valentin je l'avoue ;-)

Et Fanny a même pensé aux parents, encore merci ma belle, on se régale ^^

Merci à Jodanelle qui a demandé mon adresse afin de me faire cette si jolie surprise (qu'est ce que j'ai été touchée!) et sache que Valentin les a déjà adoptés et utilisés ^^.

Merci à Minimag85 qui a été la première à être au courant de ma grossesse et qui m'a suivit avec ses précieux conseils tout le long, MERCI d'être à mon écoute et je pense bien à toi ma belle.

Grâce à elle, j'en connais un qui l'été prochain va faire des ravages auprès des autres bébés filles, voyez plutôt 

En plus, il pourra même mettre son maillot de bain mouillé dans un trop joli sac 

Et de toute façon moi je dis que même si Minimag le dit c'est que c'est vrai, Valentin est bien 

Vous ne trouvez pas vous non plus les filles ;-)?

Et encore merci ma belle pour la si jolie carte Anne Geddes et les coupons de réduction pour les Purina One pour notre chat Marc Antoine, il va se régaler et on ne l'oublie pas!

Et merci Sandee pour ce si joli doudou (qui est pile poile raccord avec le bébé cosy de Valentin^^) (ainsi que la très belle carte et les tétines) et qui a été si joliment brodé. Je me doute du temps passé et je sais que tu en as peu avec tes deux magnifiques loulou donc MERCI encore.

Pour l’anecdote, j'ai troqué en début d'année 2013 avec Sandee des tests de grossesses (les premiers au bout de plus de deux ans d’essais qui se sont révélés positifs le 1er mars 2013) un livre de grossesse puis des vêtements de grossesse.

Sandee est un peu ma fée des bébés et je te fais des bisous si tu passes par là et pense bien à toi également.

MERCI à vous toutes les supers taties ba de mon Valentin d'amour, merci d'être mes amies virtuelles, je vous aimes ♥.

Et MERCI encore à nouveau à Iloudz et Bradinette pour leurs cadeaux et amitiés, MERCI à Lullaby18 pour tout ce que tu sais (notre amitié qui date déjà  de plus de 4 ans !), Merci à Ninette1984 qui m'a aidé indirectement pour mon accouchement ;-) et MERCI à Samirasamira pour sa si grande douceur et attention.

Et un courrier de Valentin arrive très vite dans vos boîtes aux lettres les filles ^^.

A très bientôt les filles avec des articles beauté que j'avais préparés avant mon accouchement! Nadia

0 vote 50 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Ticia

ChocoMiel

, le 11 novembre 2013 à 11:01

Oh toutes mes félicitations pour l'arrivée de ce si joli poupon !!!
bisous :)

Marie1967

, le 11 novembre 2013 à 11:09

coucou ma belle, Valentin a été bien gâté ! c'est un très beau bébé en tout cas ! bon lundi et gros bisous, Marie

Nath

, le 11 novembre 2013 à 11:33

qu'est ce qu'il est beau ^^
trop mimi ,félicitation ,
super tout ces cadeaux gros bisous :)))

KATELL1

, le 11 novembre 2013 à 11:34

Il ne risque pas d'attraper froid. Il est adorable!!!! Encore plain de bonheur. Bises

Boni

, le 11 novembre 2013 à 11:41

Oh , j'ai mis un J'ADORE à ton article et pas uniquement parce que tu me cites, hein !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Juste parce qu'il reflète le bonheur et que venir sur BA pour constater cela me remplit le coeur -:)
Mille bisous à ce magnifique ange qui fait désormais partie de notre grande famille
Bon lundi à vous 3

kirzy32

, le 11 novembre 2013 à 11:59

Roo je suis grave à la bourre, lol, hi hi t'auras encore une petite surprise ...
J'adore ces témoignages d'amitié entre BA ::: Bisous

bradinette

, le 11 novembre 2013 à 12:09

Merci à toi pour ces magnifiques photos de ton adorable valentin... bonheur et joie tout au long de vos futures années et bisous tendres pour vous 3

manon4

, le 11 novembre 2013 à 13:03

il a été très gâté ;)
jolies photos
bises

MANIKA

, le 11 novembre 2013 à 14:44

Vriament à croquer ce bébé .... bon lundi

angemarie

, le 11 novembre 2013 à 15:04

Il est magnifique ce petit Valentin .....qui fait le bonheur de ses parents , bisous ma belle à vous deux

MagalieRaison

, le 11 novembre 2013 à 16:37

coucou. merci pour ce bel article;
Et de nous mettre quelques photos de Valentin. Trop mimi ce ptit coeur.
Bisous et profitez bien

beautyclara

, le 11 novembre 2013 à 17:07

coucou tu as été gaté très beau ce petit coeur

Vanessaba24

, le 11 novembre 2013 à 18:01

Très gâté ce petit Valentin !!! Il est trop mignon :) Plein de bisous

isabelle106

, le 11 novembre 2013 à 18:10

Coucou Nadia !!
Valentin a bien été gâté par ses taties BA !!
Merci pour ces dernières photos !!
Déjà comme çà il est super mignon ton fils, mais avec tous ses nouveaux habits, il va l'être encore plus !!
Bisous !!

ninette1984

, le 11 novembre 2013 à 18:38

ce qu'il est mignon ton petit bout ma jolie et contente d'avoir pu être un peu utile même à distance lol et sinon désolé de n'avoir pu participer et envoyer un petit quelque chose biz +1

juju050

, le 11 novembre 2013 à 21:11

salut eh ben il à était gâté c'est super. Je te souhaite une bonne journée bisous

samiramira

, le 11 novembre 2013 à 22:29

Ma Nadia, c'est bon de lire cet article plein de tendresse! Et Benjamin et vraiment trop craquant!
tu as une place particulière dans mon coeur! beaucoup de bonheur à venir pour vous trois! t'm tout plein

delidzia

, le 12 novembre 2013 à 07:51

Bonjour ma Ticia, qui remplit à merveille son nouveau rôle de maman et merci à toutes ces BA d'avoir si bien pensé à toi et à ton tit amour.
Bon début de semaine et tu as raison, couvre le bien, elle s'annonce plus fraiche.
Plein de gros gros bisous et de câlins et bon mardi !

PetitHibou

, le 12 novembre 2013 à 11:59

je suis ravie que Valentin ait été autant gâté !!! plein de bisous à lui et à toi bien sur ;)

bouclette63

, le 12 novembre 2013 à 18:08

coucou!! Elles sont très gentilles!! mais il est très beau! Il fait déjà craquer les filles!! bisous

MagalieRaison

, le 12 novembre 2013 à 20:28

Coucou. pour le bouquin sur la tempete Xynthia je ne peux pas le troquer car on me l'a prêté. Sinon ça aurait été avec plaisir.
Bisous

juliette18

, le 12 novembre 2013 à 20:57

c'est un joli bébé, il a été gâté, bisous

ticia

, le 13 novembre 2013 à 17:14

ok c'est sûr que ce serait pas cool de troquer un livre prêté lol, bisous et merci de ta réponse

ticia

, le 13 novembre 2013 à 17:14

oh merci! bisous

ticia

, le 13 novembre 2013 à 17:15

roh merci c'est trop gentil, bisous

ticia

Merci ma belle Fanny, j'arrive vite en message facebook, bisous

ticia

roh merci ma delidzia, c'est si beau ce que tu me dis et ça me touche tellement! de gros bisous pour toi et mille mercis encore

ticia

, le 13 novembre 2013 à 17:16

oh merci ma Samira, toi aussi tu as une place particulière dans mon coeur, je t'embrasse ainsi qu'Ines

ticia

, le 13 novembre 2013 à 17:17

roh dit pas de bêtise ma belle, tes messages et tes conseils valent tout l'or du monde crois moi! bisous à toi et Elisa et encore bon moisniversaire à elle!

ticia

roh merci Isabelle ça me touche ce que tu dis là tu sais, gros bisous

ticia

roh merci, bisous

ticia

, le 13 novembre 2013 à 17:18

oh merci! bisous

ticia

, le 13 novembre 2013 à 17:18

merci ma belle du compliment et elle est trop belle la tenue que tu as choisie (le pyjama aussi je l'adore!) j'ai trop hâte de t'envoyer une photo quand il les portera, bisous

ticia

, le 13 novembre 2013 à 17:19

oh merci ma belle, gros bisous

ticia

, le 13 novembre 2013 à 17:19

merci manika, bisous

ticia

, le 13 novembre 2013 à 17:20

roh merci ma belle pour tes si jolis mots et cadeaux! gros bisous

ticia

roh non Kirzy j'ai pas fait mon article pour ça, du coup je suis toute gênée... bisous

ticia

merci beaucoup! bisous

ticia

, le 13 novembre 2013 à 17:21

merci beaucoup de tes si gentils coms fleur japon, bisous

ticia

merci beaucoup du compliment, bisous

ticia

roh merci Marie, bisous

ticia

, le 13 novembre 2013 à 17:22

oh merci beaucoup, gros bisous aussi

ticia

, le 13 novembre 2013 à 17:22

merci katell, oui tu as vu il est bien couvert ;-) bisous

ticia

, le 13 novembre 2013 à 17:23

oh merci ma Boni, tes commentaires remplissent mon coeur de bonheur tant ils sont jolis et sincères à chaque fois, gros bisous marraine de coeur de nous 3

Boni

, le 15 novembre 2013 à 12:15

Une marraine de coeur passe remercier les heureux parents de Valentin
pour le joli faire-part reçu hier
Bon vendredi Nadia
Bisous au petit ange

ticia

, le 16 novembre 2013 à 11:04

oh super tu l'as bien reçu je suis contente, gros bisous de nous toi et ton filleul de coeur te fait une risette, bon week end près de Mr B

diorella78

, le 16 novembre 2013 à 17:04

Wahooo tous ces beaux cadeaux!!! C'est vrai que Boni, Fanny et minimag sont très attachés aux naissances de bébé! Elles avaient gâtés mon Mathéo à sa naissance!! Il est vraiment très beau ton Valentin!!! Les yeux bien fermés, il doit aimé dormir!! Bisous et bon week end!

Sandee

, le 20 novembre 2013 à 23:03

Coucou ma belle! Quel magnifique petit garçon! Je suis contente que ça te plaise et j'ai hâte de vous voir quand on ira sur Angers! Gros bisous

ticia

, le 27 novembre 2013 à 07:42

roh merci ma belle tu es un amour! J'ai trop hâte de te rencontrer moi aussi le marché de noel arrive à grands pas en plus ;-) bisous ma belle

Sandee

, le 30 novembre 2013 à 22:17

Oui d'ailleurs il faut que je t'envoie un mail pour la date à laquelle on y ira, je le ferai demain. Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Bradinette et Iloudz : 2 BA qui ont un coeur gros comme ça ♥

Bonjour les filles, Même si je n'aime pas trop faire d'article "vie privée" si je puis dire, j'avais envie aujourd'hui de remercier deux ba qui ont gâtées mon petit bébé à venir et qui m'ont de par leur geste beaucoup touchées! Bradinette , qui a eu la chance de gagner à 3 de mes concours...

Boni a joué à la mère noel avec moi ;-)

Bonjour les filles, Un deuxième post aujourd'hui pour remercier mon amie Boni d'une du superbe (et très généreux comme vous pourrez le voir) troc que nous avons fais la semaine dernière ainsi que pour son très gentil post qui m'a beaucoup touché...

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Boni :-)

Bonjour les filles, Aujourd'hui je voulais tout particulièrement remercier une BA que je commence à connaître depuis longtemps est qui m'est cher. Il s'agit de la douce et généreuse Boni qui a eu la gentillesse de me faire parvenir une sublime écharpe de ma couleur préférée (si c'est pas...

2ème post du jour : Merci Lullaby :-)

Bonsoir les filles, Un petit post du soir pour un grand merci à mon amie Lullaby. Hier au courrier, j'ai eu une adorable suprise de sa part : un baume à lèvres nuxe (celui offertavec un magazine de santé en ce moment) ainsi que de très jolies pubs Angel (mon parfum chouchou) et un très...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon petit monde autour de la beauté 2ème post du jour : Merci Lullaby :-)