twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Ticia

publié le 27 novembre 2013 Divers › Tendresse / amitié
♥♥♥ Valentin dit Merci à tata Kirzy et à tata Libellule ♥♥♥

Bonjour les filles,

Ne vous inquiétez pas de mon absence, je profites de mon petit Valentin d'amour ♥.

Ce qui ne m'empêche pas de vous faire des tits coucous ;-) ni de faire un article pour remercier deux bas qui l'ont récemment gâtées à savoir Kirzy et Lullaby, deux copinettes qui ont aussi pensées à la maman et je leur dit un grand MERCI ♥.

Kirzy a offert à mon tit bébé une très jolie cape de bain que j'adore et à pensé à de la lecture très instructive pour la jeune maman que je suis ;-).

Une très jolie carte nounours (avec un tit coup de crayon de sa pucinette ;-)) accompagnait ce joli colis de l'amitié.

Et la maman a été trèèèèèèèèès gâtée voyez plutôt 

Le masque est déjà testé et adopté! Et la pochette est en bonne place dans mon sac à mains elle est trop belle! Je n'ai qu'une hâte avoir le temps de me remaquiller pour tester ce joli fap!

Mille mercis Kirzy ça me touche beaucoup♥♥♥.

Le deuxième envoi bonheur vient de mon amie libellule alias Lullaby.

Un envoi qui m'a beaucoup touché car elle est en pause depuis quelques mois pour profiter de ces deux bébélulles mais elle ne m'a pas oublié pour autant, merci encore ma douche amie ♥♥♥.

Un très joli pyjama que j'ai hâte de faire porter à mon Valentin et un livre qui va me ravir je le sens moi l'amatrice de chats ;-).

Mille mercis ma belle et profites bien de tes bébélulles surtout!

Un merci aussi à toutes celles qui me laissent régulièrement des commentairess ici ou sur facebook, vous êtes des amours les filles et je ne vous oublie pas ♥♥♥.

A très bientôt les filles pour un avis sur une super crème mains, des bisous, Nadia.

0 vote 22 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Ticia

leroyera

, le 27 novembre 2013 à 07:51

Comme c'est gentil ! Bon Mercredi. Bisous

bradinette

, le 27 novembre 2013 à 07:53

merci de passer nous donner des nouvelles, profites bien ma puce et bisous à tous

lilys

, le 27 novembre 2013 à 07:53

Coucou, Des Bamies Adoraaaables!! Je ne t'ai pas oublié tu es sur ma photo " Lily entre en scène! ;) Bisous au petit.

dounia31

, le 27 novembre 2013 à 08:26

coucou, en effet trop gatée!! bon test ma belle
bonne journee avec p'tit valentin, a++ ;)

xaphie

, le 27 novembre 2013 à 09:14

de très gentille attention.... profite bien de ton petit valentin ...ils grandissent tellement vite..;bizz

matthadel

, le 27 novembre 2013 à 09:33

De très jolies attentions !! Profites bien de ton petit homme... Bisous

KATELL1

, le 27 novembre 2013 à 09:41

Profite bien de ton bout de chou. Plein de bisous se Bretagne

bouclette63

, le 27 novembre 2013 à 09:47

Elles sont pleines d'amour!!! profites de ce petit bout d'homme!!
Bisous prend soin de toi =)

ipanema

, le 27 novembre 2013 à 09:49

Un sourire envoyé, en passant, une pensée :-) que la maman profite de ces moments douceur avec Valentin. Une bonne journée à la petite famille - - - - un masque eclat lissant, ça c'est une bonne proposition CATTIER pour un petit instant beauté - - - -

jehannep

, le 27 novembre 2013 à 10:44

De superbe cadeaux...j espère que ton petit ange va bien et qu'il te laisse te reposer un peu...bizouxxx

aureliea12

, le 27 novembre 2013 à 10:46

Toujours autant de jolies BAttention ici, ça fait plaisir à voir!! Bonne journée, bizou

MANIKA

, le 27 novembre 2013 à 11:09

très pratique ces cape de bain c'est souvent un cadeau que je fais .... bonne journée

Marie1967

, le 27 novembre 2013 à 11:09

coucou ma belle, de très belles attentions de gentilles B.A ! Profite bien de ton petit , ça pousse tellement vite ! bisous, Marie

MagalieRaison

, le 27 novembre 2013 à 11:16

coucou ma belle. Je vois que Valentin et sa maman continuent d'être gatés !!! ça fait plaisir.
Bisous et bon mercredi. Restez au chaud !!

angemarie

, le 27 novembre 2013 à 11:39

Valentin et maman ont été bien gâtés .......profite bien ma belle , bisous

PetitHibou

, le 27 novembre 2013 à 11:59

c'est génial que ton petit Valentin soit si gâté (e t toi aussi, tu le mérites bien ^^) gros bisous ma toute belle !!!

juju050

, le 27 novembre 2013 à 12:22

salut eh ben vous avez été gâté c'est super tout ça. Je vous souhaite une bonne journée à tout les deux

carabiniere

, le 27 novembre 2013 à 14:14

coucou une superbe attention !! bisous

juliette18

, le 27 novembre 2013 à 18:49

vous avez été gâtés tous les deux, c'est très sympas, profite bien de ton valentin, bisous

ticia

, le 28 novembre 2013 à 06:31

merci ma douce ipanema, cattier fait de très bons produits je confirme, des bisous

lullaby18

, le 2 décembre 2013 à 09:25

Coucou ma douce Nadia
Oh, merci pour ton article !
Je suis toute contente et toute rassurée que le paquet te soit bien parvenu. J'avais un peu peur que la poste l'ait perdu en cours de route, et comme je suis en pleine période de conseils de classe, j'ai encore moins le temps de passer sur le site que d'habitude. Mais me voilà ravie ! Je t'envoie plein, plein de bises ainsi qu'à Valentin d'amour ! Belle semaine et à bientôt ! Merci pour ton amitié.

alexandraD

, le 8 décembre 2013 à 23:37

De bien joli cadeaux.de belles attentions.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

♥♥♥ Valentin dit MERCI à ses taties BA ♥♥♥

Bonjour les filles, Comme je vous en avait déjà parlé ici ( http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-bradinette-et-iloudz-ba-qui-ont-un-coeur-gros-comme-ca-724638-0.php ) mon bout de chou a été gâté par mes BAmies bien avant sa naissance! Mais depuis sa naissance, ohlalah ça...

Bradinette et Iloudz : 2 BA qui ont un coeur gros comme ça ♥

Bonjour les filles, Même si je n'aime pas trop faire d'article "vie privée" si je puis dire, j'avais envie aujourd'hui de remercier deux ba qui ont gâtées mon petit bébé à venir et qui m'ont de par leur geste beaucoup touchées! Bradinette , qui a eu la chance de gagner à 3 de mes concours...

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Boni :-)

Bonjour les filles, Aujourd'hui je voulais tout particulièrement remercier une BA que je commence à connaître depuis longtemps est qui m'est cher. Il s'agit de la douce et généreuse Boni qui a eu la gentillesse de me faire parvenir une sublime écharpe de ma couleur préférée (si c'est pas...

Mon colis de Boni noel :-)‏

Bonjour les filles, Aujourd'hui, j'avais envie de vous parler d'une BA chère à mon coeur que j'ai la chance de connaître depuis déjà plusieurs années déjà! Il s'agit de l'adorable Boni que l'on ne présente plus et avec laquelle j'ai eu la chance de troquer récemment. Je lui avait envoyé...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon petit monde autour de la beauté Mon colis de Boni noel :-)‏