twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Manon4

publié le 6 mars 2017 Beauté › Cheveux

Photo ajoutée le 21/03/2016 à 20:51Hello les BA

Lundi pluvieux , lundi heureux (ouais bon j'suis pas certaine que ça existe mais faut se motiver ^_^) . Personnellement je suis une nana chelou , j'aime bien la pluie (Ah je vous rassure j'aime aussi le soleil) , mais wait attention j'aime la pluie à condition de ne pas avoir les cheveux mouillées (Ouais je me transforme en mouton sinon ^^). Et en parlant de cheveux mouillés (Ah ah quelle belle transition ^_^) , je vous parle de mon nouveau sèche cheveux Valera :

Swiss Silent Jet 7500 light ionic

Photo ajoutée le 05/03/2017 à 21:56

Photo ajoutée le 06/03/2017 à 16:34

Photo ajoutée le 05/03/2017 à 14:57

Photo ajoutée le 21/12/2016 à 18:00Mon avis: Étant une adepte du sèche cheveux , je peux vous dire que celui ci est l'un des meilleurs que j'ai pu utiliser. J'aime beaucoup le fait qu'il soit léger, c'est important pour moi de pouvoir me sécher les cheveux sans avoir mal aux bras et en plus il fait très peu de bruit .

Photo ajoutée le 06/03/2017 à 16:36

Photo ajoutée le 06/03/2017 à 16:35

Le cordon fait 3m avec rotocord , c'est très pratique , ça facilite la manipulation et rend l'appareil très maniable. Le séchage de cheveux se fait plus vite qu'avec mon sèche cheveux actuel et celui ci possède bien plus de combinaisons de températures ( 6 au total).

Photo ajoutée le 06/03/2017 à 16:37

Il possède 3 embouts dont un diffuseur. Pour ma part j'adore l'embout touch me qui permet de sécher les cheveux rapidement et avec une bonne précision. Comme certain sèche cheveux actuel il possède la technologie ionic care qui permet d'éviter d'avoir les cheveux électriques .

En bref je suis très satisfaite de ce sèche cheveux pour sa rapidité , sa maniabilité mais aussi pour le fait qu'il soit silencieux ;)

Photo ajoutée le 05/03/2017 à 15:03Le site Distec

Facebook Valera

Concours chez notre Chouchousudiste --> ICI

Photo ajoutée le 13/12/2016 à 20:11X.O.X.OPhoto ajoutée le 16/09/2015 à 11:50

28 votes 28 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Manon4

AliasMorticia

, le 6 mars 2017 à 16:47

Coucou!
Amdfra avait également parlé de cette marque.
Ce sèche-cheveux a l'air vraiment bien, en tout cas il me plairait bien ^^
Bises et belle journée

méli-beauté

, le 6 mars 2017 à 16:56

Cc il a l'air bien :).
Bis

angemarie

, le 6 mars 2017 à 17:13

Ce sèche cheveux a tout pour plaire , bisous ma belle

valence42

, le 6 mars 2017 à 17:22

Il est très beau,ayant les cheveux courts ,sa va vite pour sécher mes cheveux.
Bisous.

Bleu27

, le 6 mars 2017 à 17:25

Merci de ton avis sur ce sèche cheveux
Bisous et bonne fin de journée

chouchousudiste

, le 6 mars 2017 à 18:17

coucou il me plairait car le mien est trop lourd son prix??
bisous et merci pour le partage bisous

jodanelle

, le 6 mars 2017 à 18:46

hello bien des qualités pour le sèche cheveux, j'en ai plusieurs à la maison, notamment des petits pour le voyage bisous bonne soirée

sam2586

, le 6 mars 2017 à 18:48

Coucou , merci pour la découverte , bonne semaine bisouss :)

carfax

, le 6 mars 2017 à 18:53

bonsoir, comment vas tu? merci de ton avis. j'avoue ne pas utiliser de sèche cheveux comme j'ai les cheveux très fins et fragiles. passe une belle soirée et à bientôt!

titade

, le 6 mars 2017 à 19:03

ha oui tu aime la pluie ? lol j'ai du mal à comprendre pourquoi .
Moi rien qu'au fait que ça me fait plein de frisottis, je n'adore pas sortir quand il pleut ^^

manon4

, le 6 mars 2017 à 19:24

J'ai toujours aimé la pluie , j'adore par exemple voir l'eau qui coule sur les fenêtres ... ;) Ah oui par contre comme je dis faut pas que ça touche mes cheveux ni mon make up d'ailleurs ^_^ bisous

Meili

, le 6 mars 2017 à 19:58

Bonjour, rare sont les sèches cheveux sans bruit, par contre je laisse mes cheveux sécher à l'air libre ♥ biz

choupinette24

, le 6 mars 2017 à 20:35

Coucou, merci pour ton avis sur ce seche cheveux ! bisous

kirzy32

, le 6 mars 2017 à 20:50

Coucou, ah super s'il est efficace , léger et peu bruyant, tout pour plaire ! Bisous

GIULIA

, le 6 mars 2017 à 21:05

Coucou je suis aussi accro à mon sèche cheveux
bizz

Sandee

, le 6 mars 2017 à 21:17

Coucou ma belle, j'utilise peu mon sèche-cheveux. Bisous

zazie

, le 6 mars 2017 à 22:06

Coucou,
Moi, j'utilise le mien pour faire le brushing ( ils bouclent aussi avec la pluie, mais pas comme un mouton ^^ ) mais il n'a pas de diffuseur ni la technologie ionic care...
Merci pour la découverte !
Bisous et bonne semaine.

lucymio2222

, le 6 mars 2017 à 22:12

je n'utilise le sèche cheveux que pour ma fille (pendant la période hivernale), moi je préfère les laisser sécher à l'air libre... Bonne soirée, biz

KATELL1

, le 6 mars 2017 à 22:35

Je ne connais pas cette marque, je suis avec mon remington et suis ravie. Bises

sevebeaute

, le 7 mars 2017 à 11:58

coucou
C'est du sèche cheveux, je ne connais pas la marque.Il a l'air super
bise, bonne journée

Angela_2_113

, le 7 mars 2017 à 12:23

Coucou Manon, Il est sympa. Belle journée. Bisous.

juju050

, le 7 mars 2017 à 13:29

salut merci de ton avis sur ce sèche cheveux. Le mien commence vraiment à avoir de l'âge donc je pense qu'il va bientôt me lâcher. Je te souhaite une bonne journée

blanche neige

, le 7 mars 2017 à 17:22

coucou ma belle ! merci pour ton avis ! ce sèche cheveu m'a l'air top !
bisous et bonne soirée

quiizas

, le 7 mars 2017 à 18:34

J'étais persuadée que tu allais nous parler d'un top coat avec le titre de ton article.. j'étais totalement à côté de la plaque !! C'est important la maniabilité d'un sèche cheveux, et si en plus il est silencieux c'est le top ! Bisous la belle

MilkyAway

, le 8 mars 2017 à 09:09

Hi ! ma jolie Manon ♥, je n'utilise pas de sèche-cheveux mais que ça doit être agréable lorsque ça allie légèreté et no noise ! merci pour tes avis et gros bisous

carfax

, le 8 mars 2017 à 11:48

coucou ma belle, merci de ta visite. je te souhaite un bon mercredi et à bientôt!

tchoupi_et_doudou

, le 8 mars 2017 à 21:05

je connais pas :)

Flor Bela

, le 9 mars 2017 à 20:51

Hello miss, merci pour la présentation, il faudrait que je m'en rachète un ..le mien est enf in de vie lol, bisous♥

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

A la découverte de Biotybox hair skin!

Hello les BA Il y a quelques temps j'ai reçu un sac de chez Biotybox Hairskin , une boutique en ligne qui propose une multitude de soins professionnels avec un grand choix de marques : Mes premiers tests capillaires Mon avis: Ce sont différents shampoings de la marque Davines , marque que je ne...

Ma routine fortifiante avec Pascal Coste !

Hello les BA Tout au long de cet été j'ai découvert une belle gamme de produits complète pour les cheveux . Il s'agit de la gamme fortifiante Schwarzkopf de chez Pascal Coste destiné aux cheveux abimés . Alors aujourd'hui il est temps de vous faire part de mes impressions : Gamme fortifiante...

Je fais ce que je veux avec mes cheveux !

Hello les BA Aujourd'hui je vais vous parler d'un colis reçu de la marque Activilong . Tout d'abord je souligne que tout était méga, extra bien protégé et emballé dans une belle boîte blanche, chapeau ! Je vais vous montrer mon produit pour les cheveux 10 en 1 ( rien qu'ça ^_^ ) qui était...

Que la force soit avec moi !

Hello les BA Aujourd'hui je vous parle d'un p'tit nouveau d'une marque que j'apprécie beaucoup , allez petite devinette cette marque de produits capillaire commence par un F et finit par.. aridaB ^_^ ( Faridab ,vous avez compris ^^ ) J'ai découvert dans la gamme hydra R' force : Baume nourrissant...

Aussie, le soin , mon avis !

Hello les BA Après plusieurs semaines de tests, voici venu le temps ( des rires et des chants #casimirjtekiff ) de vous donner mon avis sur le fameux soin Aussie 3 minute miracle . Attachez vos ceinture, c'est parti : Mon avis : L'odeur est à tomber par terre , ça sent délicieusement bon le...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsSur un air de beauté ..Aussie, le soin , mon avis !