twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Toze10

publié le 5 octobre 2017 Divers › Spirituel / culturel

VALISE MAGIQUE MAGNÉTIQUE DU MÉDIUM

112819158

D’ordres mystiques enclencher par les sorciers de la
loge noire et les avatars.
Comment fonctionne alors une Valise Magnétique ?
Comment attire-t-il l’argent ?
Elle possède un magnétisme mystique spirituel
Et c’est grâce au électro-métaphysique que contiennent tous
les billets de banque du monde, grâce a une procédure astrologique
métaphysique de magnétisation très ancienne gardée top secret par
les les sages ladite Valise le pouvoir, le magnétisme et toutes les énergies
spirituels magiques nécessaires pour attirer les billets de banque de votre pays
comme l’aimant attire le fer. Notons aussi que ce n’est pas un fait nouveau, cela
existe depuis la nuit des temps mais demeurer caché. Avec votre Valise
Magnétise, vous aurez toujours de l’argent sur vous jusqu’à la fin de votre vie.

NB: Ici dans votre pays et dans le monde en général, tous ceux qui sont
riches possèdent discrètement un, deux ou trois Valise Magnétisés qui attirent de l’argent.

Email: maitre.toze@gmail.com

TEL: 00229 63 99 13 12

Whatsapp: 00229 63 99 13 12

0 vote 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Toze10

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

RITUEL: J’AI BESOIN D’ARGENT URGENT, MAINTENANT

RITUEL: J’AI BESOIN D’ARGENT URGENT, MAINTENANT Combien de fois nous nous sommes répété la même affirmation ? Nous savons que l’argent est une énergie qui se trouve dans l’univers en abondance, nous devons essayer de comprendre son mouvement afin que cette énergie vienne lorsque...

LE MARABOUT TOZE VOUS SAUVE DES SITUATIONS DIFFICILES 24h/24

AUTEUR : MAITRE TOZE JE RÉALISE LE DÉSENVOUTEMENT,RETOUR D'AFFECTION,RETOUR DU TRAVAIL DE LA PROSPÉRITÉ,RICHESSE ET AUTRES. LE MARABOUT TOZE VOUS SAUVE DES SITUATIONS DIFFICILES 24h/24 Vous avez des problèmes de justice et vous êtes poursuivi. Vous êtes auteur d’un soulèvement public...

Protection Générale

AUTEUR : MAITRE TOZE JE RÉALISE LE DÉSENVOUTEMENT,RETOUR D'AFFECTION,RETOUR DU TRAVAIL DE LA PROSPÉRITÉ,RICHESSE ET AUTRES. * Protection Générale Vous êtes un homme ou Femme et vous sentes que beaucoup de personne vous envie. Ce qui veux dire immédiatement que vous attirer la Jalousie...

SAVON NOIR DE FORTUNE

SAVON NOIR DE FORTUNE Le Savon noir de fortune est préparée à base des produits venus de quatre coins de la planète. Ce savon vous permet de devenir riche en moins d'un mois car il favorise des entrées d'argent inattendues et inconsidérables , la bonne marche des affaires et du commerce...

LES SAVONS ET LES PARFUMS DE CHANCE DU MAITRE TOZE

AUTEUR : MAITRE TOZE JE RÉALISE LE DÉSENVOUTEMENT,RETOUR D'AFFECTION,RETOUR DU TRAVAILDE LA PROSPÉRITÉ,RICHESSE ET AUTRES . LES SAVONS ET LES PARFUMS DE CHANCE DU MAITRE TOZE Tous mes articles sont consacrés à Dieu, d’où leur efficacité. Authentifiés et disponibles selon votre réligion...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGRAND MAITRE MARABOUT VOYANT TOZE TRES EFFICACE E-MAIL:maitre.toze@gmail.com TEL:+22963991312LES SAVONS ET LES PARFUMS DE CHANCE DU MAITRE TOZE