twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Charcut

publié le 28 février 2017 Beauté

Bonjour les filles  ..

Toujours avec mon stock d'échantillons  

un peu de vide  !!! qui fait  du bien ...

echan fini

Ceux sont tous des échantillons  sauf  le 

**   Ral  de Chanel    couleur rouge coco n°428 Voilà  sa vraie  couleur  que j'adore !!   c'est vrai qu'il est un peu cher  mais avec un pinceau  j'ai  pioché jusqu'au  fond  ..

♥♥♥♥♥

**  1 shampooing douche  Bio  de la marque COSLYS au parfum  

pamplemousse   !!   Superbe odeur  !!  (je l'avais  reçu avec Emma59620   il me semble  ... merci  )  Bio  en plus  ...il mousse   bien  et l'odeur  reste pendant pas mal de temps  ..j'ai  aimé ...

**  Moment de Bonheur  de Y Rocher 

Sympa  !! C'est une   miniature  de 5 ml     mais  c'est pas mal   cela donne une idée  . Avec les parfums  à  YRocher   je trouve qu'ils ne tiennent pas assez longtemps sur moi  mais   ils sentent  bons  . c'est peut-être une idée !!! 

** L'eau  des fées  -  eau de toilette  de chez   Fragonard 

un papier  joliment plié  avec  un parfum  citron , freesia ,pomme  , muguet , ananas , pêche , cèdre blanc , framboise  ... j'ai bien aimé  !!!

**   un contour des yeux de la  marque Chiara ambra 

un gel contour des yeux  , très bonne odeur  , facile à étaler  et il faisait vraiment  gel !!  il donnait l'impression   que l' on mettait  un peu de  glaçon  ...sympa  ..  j'ai bien aimé   , à voir  comme achat  après   mon stock  !!  

**  Nuxe   anti-âge   global  , crème  riche  redensifiante     aux cellules  de safran et bougainvillier  !!!   tout un programme  !!!            

j'ai bien aimé  mais comme ce n'est que deux  échantillons   mon avis  n'est  pas  entier  évidemment  ...

Et pour finir  

**   crème antirides  VRAI  de chez Fragonard

j'avais  7 échantillons   ce qui  m'a  fait  plus d'une semaine  ...  cette crème  est  superbe  car  elle  me donnait  l'impression  que ma peau  était  toute souple  , parfumée    !!  sympa   quoi  !!!  A voir  dans mes  futurs achats  ..  reçu  avec   plusieurs BA   (désolé  je ne sais plus qui !!!  )  merci 

et  Fragonard   envoie  plusieurs fois dans l'année   de  beaux échantillons   aussi  ...

Et  ne rigolez   pas les filles  !!!  car  dans  mon tas  d'échantillons  de VRAI  il y avait  un contour  des yeux   .....  oui !!  bon  !!! il est parti   comme crème de jour  !!!  pas vu  ...  je n'avais pas mes lunettes   ...

Voilà  les filles   mon vide   de cette semaine  ...

Et vous  un peu de place dans les  tiroirs  !!

Bonne soirée  ..bises

21 votes 47 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Charcut

angemarie

, le 28 février 2017 à 19:45

Si ......je ne mets pas mes lunettes .......pour les échantillons , je me trompe moi aussi ☺
Sympa ce vide , merci pour tes avis , bisous ma belle

charcut

, le 1er mars 2017 à 14:18

coucou il faut dire que c'est écrit bien petit !! bonne journée . bises

angemarie

, le 1er mars 2017 à 19:18

Oui , trèssss petit !! bisous

sam2586

, le 28 février 2017 à 20:10

Coucou , place aux nouveaux :) bonne soirée bisous

charcut

, le 1er mars 2017 à 14:55

coucou entièrement vrai !! et il y en a encore hi !! . bises

GIULIA

, le 28 février 2017 à 20:14

coucou j'ai tendance à accumuler les échantillons...
j'aime beaucoup la couleur du ral
bizz belle soirée

charcut

, le 3 mars 2017 à 15:00

coucou comme nous toutes je crois .. mais à la fin le tas est tellement "grand " qu'il faut faire un peu de vide bises

Meili

, le 28 février 2017 à 20:31

Bonjour, il sent très bon ce moment de bonheur d'YR mais c'est vrai qu'il ne tient pas beaucoup, je le considère plus comme un parfum d'été ♥ biz

charcut

, le 3 mars 2017 à 15:03

coucou c'est l'inconvénient avec les parfums YR ..ils sentent tous très bons mais ne tiennent pas assez à mon goût..bises

PoumPoumPidou

, le 28 février 2017 à 22:05

coucou
moi aussi j'ai un tas d'échantillons et faudrais que je m'y mette pour faire le vide car sa sers et c utile
et ts comme toi c tlm écris petit qu'on se trompe et si un plus c pas en français
je te fais des bisous et bonne soirée

charcut

, le 3 mars 2017 à 15:06

coucou c'est vrai que c'est souvent écrit petit et en langues étrangères !! pas facile de se retrouver !! bises

PoumPoumPidou

, le 3 mars 2017 à 17:24

et oui !!!! bon vendredi bises

jodanelle

, le 28 février 2017 à 23:13

coucou une belle liste de test, magnifique ton ral Chanel
merci pour tes avis
bisous bonne soirée

charcut

, le 3 mars 2017 à 15:08

coucou bonne journée. bises

iloudz

, le 1er mars 2017 à 08:01

Bonjour , c'est super les echantillions , j'en ai aussi quelques uns a tester tres bientôt ! j'adore en avoir sur ma coiffeuse ^^ ils ont leur place privilégiée ^^ bisou bisou et bonne journée !

charcut

, le 3 mars 2017 à 15:10

coucou j'avais un peu trop de stock en échantillons et pourtant j'en distribue !! bises

sabinoceane

, le 1er mars 2017 à 10:58

Coucou
merci pour tout ces avis
bonne journée, bisous

charcut

, le 3 mars 2017 à 15:11

AliasMorticia

, le 1er mars 2017 à 14:36

Coucou!
C'est un joli vide!!
Bises et belle journée

charcut

, le 2 mars 2017 à 18:45

coucou cela fait du bien de faire du vide. bonne soirée. bises

ptitcilou

, le 1er mars 2017 à 15:51

je passe te souhaiter une bonne fin de journée
gros bisous ♥

charcut

, le 7 mars 2017 à 14:34

coucou merci pour ta visite. bonne journée. bises

Bleu27

, le 1er mars 2017 à 17:06

Joli ral ! Merci de tes avis sur produits et échantillons termnés
J'apprécie également la marque Fragonard
Bisous et bonne fin de journée

charcut

, le 6 mars 2017 à 14:08

coucou en plus cette marque est toujours bien généreuse .. bonne journée. bises

blanche neige

, le 1er mars 2017 à 18:20

coucou ma belle !! joli vide merci pour tes avis
bisous et bonne semaine

charcut

, le 7 mars 2017 à 14:36

coucou toujours agréable de faire du vide..bises

nifer34

, le 4 mars 2017 à 18:29

Hello article super sympas bisous a bientot

charcut

, le 7 mars 2017 à 14:37

chouchousudiste

, le 4 mars 2017 à 19:25

coucou jai plus un echantillons lol tu as fais du vide cool bisous

charcut

, le 7 mars 2017 à 19:52

coucou j'ai encore pas mal d'échantillons mais je fais du vide !!! bises

alaska44

, le 4 mars 2017 à 19:26

Coucou et bien quel vide. je devrais faire la même chose car j'ai pas mal d'échantillons a tester et plus de places dans ma corbeille. Biz

charcut

, le 10 mars 2017 à 14:20

coucou on amasse en vitesse tous les échantillons et à la longue pas le choix il faut faire un tri..bises

veronusa

, le 5 mars 2017 à 14:07

coucou
tu as fait un peu de vide!
j'adore finir des échantillons,d'ailleurs il faut que je pioche quelques uns dans mon stock pour les utiliser cette semaine
bisous

charcut

, le 5 mars 2017 à 14:09

coucou j'aime beaucoup les échantillons ,on peux voir les différents produits et en plus c'est une économie !! bises

choupinette24

, le 5 mars 2017 à 20:53

coucou, moi aussi faudrait que je vide mes placards mais ça ne descend pas vite lol
bisous

charcut

, le 11 mars 2017 à 18:44

coucou cela fait du bien de faire un peu de vide .. j'ai des tiroirs encore plein !!!! bon week-end. bises

biatrice

, le 6 mars 2017 à 10:06

cc! tu as bien vidé, merci pr ces premiers avis; j'utilise les échantillons pour aller chez chéri, bien pratiques comme cela je vide doucement aussi et je ne trimballe pas tout :)
plein de bisous bon lundi et à bientôt!+1

charcut

, le 11 mars 2017 à 18:32

coucou c'est une bonne tactique en effet..bon week-end. bises

Bleu27

, le 6 mars 2017 à 15:15

Oups ! j'ai oublié de te souhaiter une bonne fête, toi grand-mère de plusieurs petits enfants ! ♥

charcut

, le 10 mars 2017 à 19:08

coucou une jolie fête , merci .A toi aussi comme nous sommes des grand-mères .. bises

ptitcilou

, le 7 mars 2017 à 14:50

merci pour ton petit bonjour sur mon blog je te renvoie des bisous tout doux
bonne journée

charcut

, le 11 mars 2017 à 18:45

coucou bon week-end.bises

MilkyAway

, le 8 mars 2017 à 18:57

Hi ! ma jolie Charcut ♥, ah oui ça vide bien le stock là ! J'avais bien aimé aussi les échantillons de la marque VRAI ! merci pour tes avis et gros bisous

charcut

, le 13 mars 2017 à 14:39

coucou parfois il faut faire du vide !!!! bises

ipanema1

, le 9 mars 2017 à 07:14

ha ha .. voila comme il faut faire attention à ses yeux !
Crème et lunettes , hi hi : )
( tant pis, le teste sera pour la prochaine fois )

charcut

, le 12 mars 2017 à 18:38

coucou pourtant les lunettes sont toujours à proximité mais là j'ai voulu sûrement faire la "jeunette " bises

ipanema1

, le 19 mars 2017 à 07:19

; )

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma Bal ...

Bonjour les BA ... Dans ma Bal oui !!!!! Elle a été bien remplie Neutrogena *** Lait corps hydratation & Elasticité .sa texture non grasse pénètre instantanément et enveloppe la peau d'une sensation de douceur délicatement parfumée .. Tout un programme ... *** Baume corps Hydratation ...

Produits Finis .....

Bonjour les filles ... je continue mon vide tiroir ** EAU DEMAQUILLANTE MICELLAIRE soin douceur NIVEA 3 EN 1 enrichie à l'huile d'amande douce (NETTOIE , DEMAQUILLE et ADOUCIT) pour les peaux sèches et sensibles ... je l'utilise régulièrement dans les 4 e à peu près .. J'avais klorane avant...

Fini !!!!

Bonjour les filles .. un peu de vide dans ma salle de bain *** Gel douceur toilette intime TOPICREM 500 ml à l'extrait de lys blanc hypoallergénique , usage quotidien muqueuses et peaux sensibles sans savon , sans paraben j'ai bien aimé ce gel , tout en douceur mais je ne prendrais plus en...

Neutrogena !!!

Coucou les filles ... Suite à ma sélection j'utilise depuis 18 jours cette jolie gamme .. Lait Corps Hydratation & Elasticité Ce que dit la marque : ce lait contient une formule enrichie en minéraux boosteurs de collagène . Chaque jour , il hydrate la peau durablement et aide à améliorer son...

Un peu de vide ...

Joyeuses Fêtes de Pâques A vous toutes Vous avez sûrement beaucoup de chocolat ce week-end et c'est tellement bon !!! Pour moi c'est tranquille aujourd'hui , les enfants et petits enfants sont passés hier ..Donc un petit tour sur BA .. un petit vide dans la salle de bain ** L'Oréal Fix Design...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmes préférencesUn peu de vide ...