twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Méli-beauté

publié le 11 février 2019 Beauté › Hygiène

Coucou les BA

Je viens vous donner mon avis concernant les nouvelles serviettes hygiéniques de Vania.

Photo ajoutée le 11/02/2019 à 17:09

Grâce à une technologie ultra absorbante, les serviettes Vania Ultra absorbent rapidement jusqu’à 4 fois plus que nécessaires tout en restant extra-fines. Composées de fibres ultras souples et d’un nouveau voile extra doux testé dermatologiquement, les serviettes  procurent un confort incroyable, le jour comme la nuit. Je les utilise le jour, et j'en suis satisfaite, elles sont agréable, légère, douce.

Résultat de recherche d'images pour

#LeConfortVania

Je suis susceptible d'en racheter.

À bientôt les filles

6 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Méli-beauté

Sandee

, le 11 février 2019 à 19:12

Coucou ma belle, c'est ce que j'utilisais (avant le stérilet), et j'en étais très contente! Bisous

angemarie

, le 11 février 2019 à 19:31

Merci pour ton avis , bonne soirée , bisous

jodanelle

, le 11 février 2019 à 20:33

coucou merci pour ton avis bisous et à bientôt

cia24

, le 12 février 2019 à 07:50

Coucou, merci pour ton avis, c'est une marque que je n'achète pas.
Je te souhaite une bonne journée. Bises

lydie01

, le 12 février 2019 à 08:55

coucou merci de ton avis moi ausi je les ai recu mais pas encore tester bizz

xaphie

, le 13 février 2019 à 14:37

merci pour ton avis, bizzzz

Vanessa24

, le 16 février 2019 à 14:03

coucou, j'ai était sélectionné aussi. bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Douche soin nourrissante au monoï de Corine de Farme

Coucou les BA J'utilise un chouette produit en ce moment et je souhaite vous le faire découvrir. Il s'agit d'un soin douche nourrissant au monoï de la marque Corine de Farme. Il respecte les peaux sensibles, est composé de 95 % d'origine naturelle, sans paraben, sans savon et hypoallergénique...

Nana Ultra SecureFit

Coucou les BA Aujourd'hui je vous parle hygiène intime avec les nouvelles serviettes hygiéniques Nana Ultra SecureFit. Tout d'abord, les serviettes Nana Ultra SecureFit Normal. Ensuite, les serviettes Nana Ultra SecuritFit Normal plus. Et pour finir, les serviettes Nana Ultra SecuritFit...

Soin toilette intime extra-doux - Rogé Cavaillès

Coucou les BA Je reviens aujourd'hui après une petite absence dû aux problèmes sur Beauté addict. J'ai reçu en test avec Sampleo, le soin toilette intime extra-doux de Rogé Cavaillès. Je suis très contente de découvrir cette marque qui me tentait depuis un moment déjà. Je suis satisfaite...

Gel douche 100% essentiel lait, mûre et fleur de cerisier de Monsavon

Coucou les BA Je veux vous présenter un gel douche que je trouve très sympa. Il s'agit du gel douche Monsavon 100% essentiel au lait, mûre et fleur de cerisier. Il est sans paraben, sans colorant, sans phtalate. Tester dermatologiquement. J'aime sa texture crème au lait pour hydrater la peau...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMéli BeautéGel douche 100% essentiel lait, mûre et fleur de cerisier de Monsavon