twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Azerty49

publié le 19 janvier 2015 Beauté › Parfum

vanille abricot

reçu en échantillon par sud pacifique

Un parfum fruité et envoutant mêlant parfaitement bien les odeurs sucré du jakfruit, de l'abricot et de la papaye en y ajutant la vanille et le sucre Candy pour le coter festif et sucré.

un vrai retour en enfance et ce garantie croyez moi !!!

j'adore !!!! et vous????

pas encore essayer???

alors venez ici

comptooir Sud Pacifique

2 votes 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Azerty49

calypso450

, le 19 janvier 2015 à 21:06

Tu me donnes vraiment envie de tester ! Suite à ta réponse d'hier je vais écrire également pour recevoir des échantillons; merci !

azerty49

, le 19 janvier 2015 à 21:43

mais de rien, bonne soirée, biz

Cream et Sentiment

, le 20 janvier 2015 à 09:38

Hummm oui c'est vraiment tentant, voilà une belle découverte, bisous.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

la petite robe noire "Guerlain"

Je suis absolument indispensable et totalement irrésistible. Je suis la création parfumée Guerlain chic et terriblement glamour. Je suis La Petite Robe Noire. Dans le dressing parfumé de La Petite Robe Noire, je suis la toute nouvelle Robe Pétales. Mon sillage révèle une eau fraîche...

Comme une évidence, pour homme d'Yves rocher

Coucou mes beautés !!! Dans ma dernière commande YR, c'est Monsieur qui à été gâter !!! Il à reçu ce parfum Cela tombe bien car j'ai déjà celui pour femme qui sent très bon d'ailleurs !!! Le packaging est très sobre et élégant ! L'odeur ressemble à celui pour femme mais en plus...

Eau floral - Repetto

Coucou mes beautés !!! Connaissez vous les 3 actes de Repetto? Acte 1: Repetto nous à fait découvrir sa toute première fragrance qui fut l'eau de parfum: Acte 2 :Puis à continuer sa lancer avec l'eau de parfum: Acte 3: Aujourd'hui ils viennent de nous concocter l'eau floral: Je viens donc...

voile d'ambre de yves rocher

secret d'essence Notes de tête : essence de Mandarine verte d'Italie, essence de Cardamome, Notes de coeur : Myrrhe résinoïde lavé, essence d'Encens, résinoïde Opoponax, Note s de fond : absolue Vanille de Madagascar, essence de Patchouli, essence de Bois de santal d'Australie. Mon avis:...

Un été avec l'Artisan Parfumeur

Pour la saison estivale, L’Artisan Parfumeur vous propose de découvrir ou redécouvrir des parfums emblématiques de la Maison : Caligna, La Chasse aux Papillons, Rose Privée et Premier Figuier. Avec leurs sillages racés, ces parfums sont particulièrement agréables à porter pendant les...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Citadine à la CampagneUn été avec l'Artisan Parfumeur