twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Xaphie

publié le 12 octobre 2016 Beauté › Hygiène

Coucou les filles,

Je viens de terminer un petit gel douche format découverte de chez Yves Rocher.

Photo ajoutée le 11/10/2016 à 14:12

Un tout petit soin mais qui est assez économique car il en faut peu pour avoir une superbe belle mousse.. 

Coté parfum je suis conquise.. une meilleure expérience qu'avec le parfum Mangue/Coriandre que vous retrouverez http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-gel-douche-mangue-coriandre-yves-rocher-807316-0.php

Celui ci on ressent bien la vanille !! pas trop prononcé mais l'odeur est là !!

Il lave très bien et n'agresse pas ma peau, par contre faut bien insisté sur le rinçage comme tout les gels du petit Yvon je trouve...

Dans l'immédiat pas d'achat en boutique de prévu car j'ai du stock en savons solide à entamé..

Donc à bientôt pour un autre avis Hygiène.. 

Coté balance cette semaine je vois du mieux !! je n'avance pas vite mais 1KG700 de perdu s'est déjà cela de pris !!d'ailleurs je vais profité à fond de ces derniers jours de soleil pour aller marché le plus possible.. 

Bonne journée, bizzzzz

26 votes 26 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Xaphie

IIETOILEDEMERII

, le 12 octobre 2016 à 08:51

c'est vrai qu'il sent bon ! malheureusement pas assez hydratant maintenant pour moi ! je l'offre souvent -

sam2586

, le 12 octobre 2016 à 09:25

Coucou merci pour ton avis !! bisous bon mercredi :)

TETELLE08350

, le 12 octobre 2016 à 09:42

coucou un gel douche à offrir car je n'aime pas trop son parfum.je préfère pamplemousse .bisous

angemarie

, le 12 octobre 2016 à 10:32

J'ai plusieurs de ces petits flacons , que je garde pour chéri , ma peau sèche ne les apprécie pas trop !
Bonne journée ma belle , bisous

destinee78

, le 12 octobre 2016 à 10:37

Coucou !! J'aime beaucoup la gamme vanille bourbon de chez Yves Rocher depuis des années !! Je trouve que toute la gamme sent très bon j'ai eu longtemps le parfum un délice !!

tchoupi_et_doudou

, le 12 octobre 2016 à 10:43

j ai eu ce pti gel; pas testé encore. motivation, c est bien !!

Marie1967

, le 12 octobre 2016 à 11:09

coucou ma belle, j'ai déjà utilisé ce gel douche ! bravo pour tes kilos perdus ! bonne journée et bisous, Marie

Virgomonde

, le 12 octobre 2016 à 11:45

Hello !
Merci pour ton avis ! Je ne suis pas fan de l'odeur vanillé et je suis plutôt savons !! ;))
Bise

Meili

, le 12 octobre 2016 à 12:40

Bonjour, j'avais bien aimé ce parfum de vanille bourbon, et comme toujours doux pour la peau ♥ biz

cia24

, le 12 octobre 2016 à 13:18

Coucou, merci à toi pour cet avis, je n'ai pas testé ce gel douche mais j'adore l'odeur de la vanille.
Bravo pour cette perte de poids, j'essaie de m'y remettre aussi !!!
Je te souhaite une bonne journée. Bises

Angela_2_113

, le 12 octobre 2016 à 13:38

Coucou Xaphie,
Bravo, pour ta perte de poids.
Merci, pour ton avis.
Belle journée.
Bisous.:-)

mamounette21

, le 12 octobre 2016 à 14:21

Tu veux plutôt dire Vanille Bourbon !!!! LOL !!!
Je ne connais pas mais il doit sentir bon, j'adore la vanille !
Bisous !

xaphie

, le 13 octobre 2016 à 08:29

oh oui tu as raison !! tu es la seule à me signaler la faute !! hihi..
gros bizzzz

mamounette21

, le 13 octobre 2016 à 15:00

La plupart regardent vite fait et ne lisent même pas les articles comme il faut !!!
Je t'ai fait la remarque juste pour plaisanter pas pour t'embêter !!! LOL !!!
Bisous !

avideira

, le 12 octobre 2016 à 14:53

Coucou, je l'avais testé aussi et j'avais beaucoup aimé son parfum :)
Bisous

nananis66

, le 12 octobre 2016 à 16:14

Coucou ma belle, j'aime bien les gels douche YR :) Merci pour cet avis ! Bisous

Missetoilefilante

, le 12 octobre 2016 à 16:32

COucou, merci pour ton avis, je ne l'ai pas testé celui-ci,bises

chouchousudiste

, le 12 octobre 2016 à 20:09

coucou il sent très bon ce gel douche bravo pour ta perte de poids mi je continue encore -8kg en un mois et demi suis trop contente biz

cottleya

, le 12 octobre 2016 à 20:26

Coucou, merci pour ton avis, j'adore son avis.
Bonne soirée ma belle, bises.

GIULIA

, le 12 octobre 2016 à 20:55

hello , je ne suis pas très fan de la marque par contre j'ai bien aimé toutes cette gamme de gels douches surtout celui à la mangue
felicitations pour ce 1,7kg de perdu
bizz

Bettychoice

, le 12 octobre 2016 à 21:08

Il sent super bon :)
bisous

MilkyAway

, le 12 octobre 2016 à 22:28

Hi ! ma belle Xaphie ♥, oh j'aimais bien ce gel douche dans la version antérieure mais la vanille m'écoeure maintenant ! merci pour tes avis et félicitation pour les kilos perdus ! de gros bisous

titade

, le 12 octobre 2016 à 23:14

félicitation pour ta perte de poids !
N'oublie pas de regarder aussi par rapport à tes vêtements ou ton tour de taille, car en fait si tu fais du sport, tu va prendre du muscle et perdre de la graisse, or les muscles ça pèse lourd donc même si tu ne perds pas de poids, ça ne veux pas dire que tu ne perds pas de graisse ...

xaphie

, le 13 octobre 2016 à 08:28

oui je savais que l'on développe sa masse musculaire donc là on prend du poids, mais s'est vrais que je me sens bien plus à l'aise dans mes vetements, mon bedon se dégonfle !!!!
a bientot, bizzzz

chacha62

, le 13 octobre 2016 à 10:34

Merci pour cet avis j'aime aussi ce produit.
Bonne journee

KATELL1

, le 16 octobre 2016 à 23:55

Bonne continuation pour ta perte de poids. Bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

avis sur le gel douche Fondant de Nuxe Body

Bonjour les filles, Voici l'avis sur le gel douche Fondant de Nuxe Body que j'avais reçu au printemps. Sa base lavante d’origine végétale, ce gel douche sans savon pour le corps, aux Pétales de Fleurs d'Amandier et d'Oranger sent super bon !! il nettoie avec une douceur.... Il fait fondre de...

Campagne Le Petit Marseillais Peche Blanche & Nectarine

Bonjour les beautés, Cet été j'ai été sélectionné pour la nouvelle campagne Le Petit Marseillais aux senteurs fruités de la Peche Blanche & Nectarine.. J'ai donc reçu bien vite un joli colis.. Un gel douche et un déodorant spray ainsi que 3 bons de réductions à distribuer.. ce qui à...

Galet exfolient aux algues ..

Bonjour les filles, Pendant l'été j'ai enfin utilisé un cadeau offert par notre petite Cottleya (qui va bien j'espère, car j'ai vu ces petits soucis de santé). Cadeau que j'avais remporté lors d'un concours il y a quelques mois.. beaucoup de mois... J'ai donc utilisé un savon format Galet...

des petits savons de partis..

Bonjour les filles, Je suis toujours en mode "vide placard".. les soins qui parte le plus vite ce sont ceux qui me serve pour l'hygiène de mon corps.. De ce fait, aujourd'hui on parle savons.. Un petit savon tout joli en forme de macaron au parfum Fleur de cerisier remporté sur un blog fb il y a...

avis sur le gel douche Dermoprotecteur Argile blanche miel et lavande Bio Cattier

Bonjour les toutes belles, Aujourd'hui je viens vous parlez d'un soin que j'ai testé format échantillon, je connais mal la marque et s'est avec un réel plaisir que j'ai réalisé ce test.. Gel douche Dermoprotecteur Argile blanche miel et lavande Bio Cattier. seulement 10ml mais il m'a suffit...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmon jardin secretavis sur le gel douche Dermoprotecteur Argile blanche miel et lavande Bio Cattier