twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kaathy28100
Tout simplement... - le blog de Kaathy28100

publié le 28 février 2017 Beauté › Général

Hey vous ! ♥

J'espère que vous allez bien ! Toujours malade mais je vais un peu mieux j'espère me débarasser de mon angine assez rapidement. Sinon il me reste 20 jours avant mon départ ! En attendant je vous propose de regarder ma trousse maquillage qui se glissera dans mon vanity ! 

Photo ajoutée le 28/02/2017 à 17:38

Cela n'a pas été facile de rester dans le compact puisque ça prends vite de la place mais je m'en suis sortie et je ne prendrai que le nécessaire avec moi. 

http://toutsimplementba.blogspot.fr/2017/02/vanity-dans-ma-trousse-makeup-pour.html

Je file de ce pas aller vous faire mon post de produits terminés car j'oublie toujours de le faire et je fini avec des cartons plein a jeter. 

7 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kaathy28100

Meili

, le 28 février 2017 à 17:45

Bonjour, tu emportes l'essentiel, faut pas s'encombrer quand on voyage ! biz

Kaathy28100

, le 2 mars 2017 à 18:35

Coucou !! Oui c'est vrai, emporter sa salle de bain c'est pas pratique. Bisous

valence42

, le 28 février 2017 à 17:46

Fait attention a ton fdt ,si le flacon est en verre,tu mets ta valise en soute?
Bisous

Kaathy28100

, le 2 mars 2017 à 18:36

Coucou, c'est vrai, tu fais bien de me le dire. Je vais le protéger, je suis en Eurostar donc je ne pense pas. Bisous

valence42

, le 2 mars 2017 à 18:40

Fait attention ,si y'a un controle,ils enlèvent tout.
Bisous.Et pour revenir s'est pareil,attention à ce que tu ramènes.

AliasMorticia

, le 1er mars 2017 à 14:42

Bonjour!
C'est compact mais au moins tu as tout ce qu'il te faut
Bises et belle journée

Kaathy28100

, le 2 mars 2017 à 18:37

Coucou !! Les essentiels ^^
Bisous

lumiereduprintemps

, le 2 mars 2017 à 18:30

bonsoir,
bon voyage pour Londres.
merci pour ce partage de produits
bonne soirée

Kaathy28100

, le 2 mars 2017 à 18:40

Coucou !! Merci beaucoup je suis pressée ^^ . Bisous

ipanema1

, le 9 mars 2017 à 06:20

Très bien, voici une jolie petite trousse bien remplie ,, et vive les voyages bien organisés
-- ne pas oublier : : le démaquillant ( ! )
; )

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Wishlist du Printemps

Hello tout le monde ! ♥ J'espère que vous aller bien, je vous retrouve avec un petit peu d'absence car j'avais besoin de me reposer, prendre du temps pour de nouvelles idées et de m'inscrire à ma conduite. Oui parce qu'à 21 ans je n'ai pas encore mon permis et je vous cache pas que là c'est...

Aidez-moi, Question existentielle (ou pas)

J'ai une petite question enfin une grosse question, ça fait un petit moment déjà voir même quelque années que j'ai se projet en tête oui mais voilà un peu trop de peur pas assez confiante et je me dis que je risquerais même d'être ridicule... Alors je voulais vous demander votre avis, si...

Lancement de ma chaine Youtube ♥

Hey vous ♥ J'espère que vous allez bien, moi oui hors mis un peu de fatigue ces temps ci je dors vraiment très mal. Je fais un petit passage pour vous prévenir la création de ma chaine Youtube https://www.youtube.com/channel/UCvkrKpElKCkmwqcKigPCP9Q Cela fais déjà 1 ou 2 ans que j'y penser...

What's in my bag - La Box New-Yorkaise By Givenchy

Hello les BA ! ♥ Il y a peu grâce à l'appli My Little App par My Little box j'ai pu commander en édition limité cette box. J'ai voulu vous la faire découvrir, dans un thème plutôt intéressant qu'une présentation classique, à travers un "What's in my bag" En y ajoutant à la fin, mes...

Yankee Candle ♥

Hello Hello les BA ! ♥ J'espère que vous allez bien !! J'ai enfin succomber aux Yankee Candle et oui, j'hésitais à commander sans avoir senti quelques odeurs et puis près de chez moi un magasin a installer un rayon spécial ! ♥ Donc j'en ai profiter pour me prendre 4 Tarts pour pouvoir...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTout simplement...Yankee Candle ♥