twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kaathy28100
Tout simplement... - le blog de Kaathy28100

publié le 21 février 2017 Beauté › Général

Hey vous ! ♥

J'espère que vous allez bien, je vous retrouve pour la suite de la préparation de mon voyage à Londres, si vous me suivez et que vous avez lu mon post juste avant vous savez que je pars le 20 Mars pour quelques jours de "vacances" oui entre guillemets puisque ce sera très court... 

Pour le coup j'avais envie de partager avec vous mon organisation parce qu'un voyage ça se prépare à l'avance et que je n'ai pas envie d'oublier quelque chose. Mon organisation n'étant pas experte je reste novice n'hésitez pas à me partager vos deux trois conseils précieux si vous en avez. 

Photo ajoutée le 21/02/2017 à 22:39

Mon Vanity se présente en 3 parties, une trousse Soin, une trousse Makeup et le restant les produits capillaires, j'ai choisit deux trousse pour ne pas mélanger et m'y retrouver. 

J'aurai un vanity en plus de ma valise, pour valise j'ai longuement hésiter et j'ai choisit une Little Marcel couleur champagne 

Photo ajoutée le 21/02/2017 à 22:47

Elle est hyper spacieuse et permet de bien ranger ses affaires, il y a plein de pochette à rangement pour optimiser la place, pas déçue du tout. 

Je l'ai eu sur Amazon pour 59euros au lieu de 79. 

Lien du produit 

Je m'arrête et je vous laisse aller lire le billet de ma trousse soin. 

http://toutsimplementba.blogspot.fr/2017/02/vanity-dans-ma-trousse-soin-pour-londres.html

Merci ♥

8 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kaathy28100

Gaya

, le 22 février 2017 à 07:26

Coucou ça me semble très bien tout ça. J'adore ta valise :) as tu pensé à un chargeur spécifique pour ton tel ? bises

Kaathy28100

, le 22 février 2017 à 10:13

Coucou, je trouve la couleur trop belle ! En plus elle me permettra de bien organiser, puisque les prise ne sont pas les meme qu'en france je suis aller chercher un adaptateur, j'ai une prise UK à la maison pourquoi on ne sait pas du coup j'ai su ou aller en acheter ^^

valence42

, le 22 février 2017 à 08:20

Sa fait de grands formats,si tu as une valise en soute sa va,sinon, ils t'enlèvent tous ce qui est au dessus de 100 ml..Pas de bouteille en verres,les prises ne sont pas comme chez nous,les claviers d'ordi non plus.
Change ton argent ici,la-bas,ils prennent pas les euros,Je penses que s'est bon.Bisous.

Kaathy28100

, le 22 février 2017 à 10:16

Je n'ai pris que des minis de birchbox par exemple ou en echantillons, j'y vais en train. Je comptait pas prendre de verre avec mes mains gauche bim un coup je casse tput ! J'ai penser a tout ^^ meme pour les prise hihi, bureau de change je peux en trouver la bas normalement ? Car chez moi pas facile :/ Gros bisous

parfumlolita

, le 22 février 2017 à 14:16

Coucou, bravo pour ton organisation et très jolie ta valise. Hâte de lire tes avis sur le puff off Bennefit et le déo Schmidts, ceux sont des produits qui me tentent beaucoup. Dans même pas un mois tu seras là bas, j'imagine tu dois être impatiente.. Bisou ma belle.

Kaathy28100

, le 28 février 2017 à 17:45

Coucou !! Merci beaucoup, alors j'ai hésiter entre cette couleur et un bordeaux ^^ , Le puff Off je l'ai depuis un moment sans trop l'utiliser je vais m'y remettre lol ^^ Je note je note :3 . Je suis pressée comme un petit citron ^^ . Gros bisous

chouchousudiste

, le 22 février 2017 à 17:57

coucou belle valise une jolie trousse bien garnie le top pour partir
bisous

Kaathy28100

, le 28 février 2017 à 17:46

Coucou ! Merci beaucoup, oui il faut s'équiper ^^. Gros bisous

lucymio2222

, le 22 février 2017 à 22:45

elle est trop bien ta valise et surtout pas chère. Moi je me fais une liste des choses à mettre à la dernière minute, que je commence plusieurs jours avant (pour être sûre de ne rien oublier). biz

Kaathy28100

, le 28 février 2017 à 17:48

Franchement les pochettes tu en as pleins, une pochette a part pour les chaussures, sécurisée comme pas permis, je suis pas déçue de l'avoir achetée ! Ah c'est pas mal la liste ^^ Merci du conseil :D . Gros bisous

ipanema1

, le 9 mars 2017 à 06:24

Alors.. un conseil ? Choisir une bonne valise !
Hé bien, c'est déjà fait : ) impeccable !
il ne reste plus qu'à la remplir --

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Wishlist du Printemps

Hello tout le monde ! ♥ J'espère que vous aller bien, je vous retrouve avec un petit peu d'absence car j'avais besoin de me reposer, prendre du temps pour de nouvelles idées et de m'inscrire à ma conduite. Oui parce qu'à 21 ans je n'ai pas encore mon permis et je vous cache pas que là c'est...

GRWM - Ma routine du soir

Hey vous ! ♥ Je vous retrouve pour un nouvel article sur ma Routine du Soir, j'ai trouver ça sympa de partager ça avec vous. Comme beaucoup de personne je n'aime pas perdre du temps le soir, après le boulot on a tendance à être complètement cassée. Vaut mieux s'accorder, une routine bien...

Pack Ambassadeur Les Petit Soins de Le Petit Marseillais P2

Me revoilà pour vous proposer le Deuxième soin en Test. Si vous avez rater mon premier article sur le déroulement c'est → Ici Vous trouverez toutes les informations importantes sur les produits Maintenant je vous permet de tester Le Petit Soin à L'amande Douce pour les Cheveux Long et Pointes...

Encore des bons plans, toujours des bons plan

Et oui !! En ce moment c'est la folie des bons plan s. Et comme j'aime partager avec vous en voici un autre pour cette fin de semaine ♥ Je vous propose de recevoir gratuitement vos 4 accessoires ICE TEA DISCS de Tassimo je pense que ce sont tout simplement 4 dosettes gratuites. Donc pour les...

Yankee Candle ♥

Hello Hello les BA ! ♥ J'espère que vous allez bien !! J'ai enfin succomber aux Yankee Candle et oui, j'hésitais à commander sans avoir senti quelques odeurs et puis près de chez moi un magasin a installer un rayon spécial ! ♥ Donc j'en ai profiter pour me prendre 4 Tarts pour pouvoir...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTout simplement...Yankee Candle ♥