twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Babelle

publié le 20 juin 2007 Général
Vapeurs...
Bah, si je ne me trompe : on est mercredi, "jour des enfants".

Et non, on est apparemment "jour de ménage" !

En vous lisant de part et d'autre je découvre deci delà chères BA, que vous êtes toutes à perdre sang et eau à frotter, astiquer, nettoyer...

Moi j'ai des vapeurs : le repassage me donne la migraine...

Du linge multicolore là, sous mes yeux, un monceau à étirer et à plier sous la vapeur, comme si le temps n'était pas déjà assez lourd pour me mettre en nage.

Repassage je te hais.

Et Fer, tu es le plus laid des appareils électroménagers...

Va en enfer.

Euh... juste quand j'aurais tout terminé, OK ?!
0 vote 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Babelle

MAGENTA

, le 20 juin 2007 à 15:37

merci pour tes encouragements, je vote pour toi

mimibouil

, le 20 juin 2007 à 15:40

repasser ne me derange pas c reposant...

misselo13

, le 20 juin 2007 à 17:36

ah ben moi je dois etre folle car le repassage ne me deplait pas!!il est simpa ton blog a++

Jad...Ore

, le 20 juin 2007 à 17:36

...le ménage....c'est vraiment passionnant...en plus c'est bien une choses qu'il faut refaire indéfiniment...super..on a pas l'impression de perdre son temps..lolUn ptit bisou à Mr le fer..on l'aime bien quand il est loi de nous...

morgane.b

, le 20 juin 2007 à 23:22

Moi j'adore ça... c'est bizarre je sais. lol

celine1977

, le 20 juin 2007 à 23:58

Je le hais moi aussi, surtout quand il fait chaud...

zombuny

, le 21 juin 2007 à 13:28

Moi j'ai une belle centrale vapeur, elle a au moins quatre ans mais elle est toute neuve...lol

marita

, le 21 juin 2007 à 18:17

moi aussi je detéste le repassage!! et merci pour ton vote!! et pour te répondre, non, en fait je suis en train de faire una validation d'acquis pour pouvoir faire un Master en Sciences Po (j'ai ma Licence, mais il faut faire una validation car mon diplome est d'une Université Argentine)..Bises et bon fin de journée, moi sous la pluie!

sofia68

, le 22 juin 2007 à 07:51

coucou moi aussi j aime pas repasser enfin j ai des période ou sa ne me dérange pas mais bon c est pas ma corvée préférée merci pour ton com dans mon blog et merci pour ton vote bisous

Calyne

, le 22 juin 2007 à 22:28

Concernant mon stage, ce n'est pas le top... le tuteur a juste retenu que c'était gratuit pendant 6 semaines...mais même gratuit il veut rentabiliser !!! Par exemple il m'a dit "on ne te montre pas les "caisses" car ça va prendre plus de temps à te montrer que ça ne va être rentable pour le service"...Ce n'est pas top... c'est pourquoi je refuse le CDD qu'on me propose...

salma45

, le 23 juin 2007 à 00:30

oui moi c est pareil je desteste repasser mais bon y a pa le choix!!!! ton blog est sympa je te met un "j adore" viens visiter le mien et aussi voter

bibidounette

, le 2 juillet 2007 à 18:23

ce fer à repasser est tellement mimi en rose que ça donne presque envie de si mettre, enfin presque, c vrai que c la pire des corvées le repassage

in76

, le 20 novembre 2007 à 14:34

Ha la la, je ne connait pas beaucoup de personne qui aime ça! Je suis tombé en panne de centrale vapeur, durant ma période catastrophe des derniers mois, j'ai réussie à faire réparer, mais cela à demandé trois semaines, alors j'en ai acheté une autre et je garde l'ancienne en  cas de panne! hi hi. plus question de me faire avoir par ce linge à repasser.

penylane

, le 1er décembre 2007 à 01:25

oui...C'est vraiment la déprime...Je ne sort cet engin qu'en cas d'extrème nécessité...bises

LENYLEVE

, le 12 mars 2008 à 12:05

Quoi qu'il en soit, il s'agit sur la photo d'un très joli fer mais d'un fer pour les femmes.Et alors ont-ils fabriqué le même modèle en bleu ????Si oui j'aimerai bien savoir en combien d'exemplaires il a été vendu.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Swimming Pool

Bon, avant d'aller nager dans les profondeurs de ma piscine, telle une sirène, je vous adresse un coucou joyeux et ensoleillé… J'étrenne mon nouveau maillot de bain, mais le chlore ne risque pas de le décolorer, ouf ! Les piscines d'eau douce sont juste faites pour patauger et ne...

Mon tube de l'été

Vous le savez les copains : ici chez "Funny Face" c'est tous les jours l'été et de la musique il y en a toute l'année ! Mais il y a une chanson qui me fait penser en particulier à cette période bénie entre ciel mer, la voici pour vous... A bientôt les blogonautes !

Drôle de période

Hey, salut ! Comment allez-vous ? Oui, je sais, je me fais moins présente depuis ces derniers jours, pour les raisons évoquées au début du mois… Je suis quelque peu prisonnière du temps. Pour bien faire dans cette période un peu trouble il me faudrait être à moi seule trois Drôles de...

Un seul programme vous manque

et tout est dépeuplé… Oui messieurs-dames : un programme télévisuel oublié, et votre soirée peut basculer… Hier soir je voulus regarder ce que nous offrait l’ORTF nouvelle, l’ayant ignorée depuis 3 semaines. Et là : pas un seul Télé 2 semaines , zéro Télé 7 jours ou Télé...

Est-ce que tu viens pour les vacances ?

La question est récurrente et forcément, puisque de saison : « Babelle, tu pars où, quand, avec qui : est-ce que tu viens pour les vacances Bab ?". Et ben non les enfants, je bosse ! Mais je sais déjà ce dont quoi sera fait ce week-end qui arrive à point nommé ce soir : détente, jeux de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsFunny FaceEst-ce que tu viens pour les vacances ?