twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Azerty49

publié le 2 novembre 2015 Divers › Autres

Coucou mes beautés !!!

Aujourd'hui mon test est Vaporamix de chez Liquidéo

Vaporamix  collection Ministry par Liquidéo

Il fait partie de la collection folle de

Photo ajoutée le 05/09/2015 à 15:45

Un arome complètement fou, une fraicheur et une douceur à la fois, un vrai effet kiss kool !!!

du citron pour la fraicheur et de la violette et fraise pour la douceur !!

j'adore !!!

Pour le retrouver, rien de plus simple, un clic sur ce lien :

http://liquideo-store.fr/collection-ministry-of-vap/426-ministry-of-vap-vaporamix.html

Photo ajoutée le 22/08/2015 à 21:54

Offre à mes fidèles lectrices un joli code promo !!!

15% sur le site Liquideo Store
CODE : TOUTSIMPLE-15
date limite : 31/10/2015
=> -15% sur tout le site sans montant minimum

Alors rendez vous vite sur la boutique:

http://liquideo-store.fr/

5 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Azerty49

, le 2 novembre 2015 à 23:52

j'adore la violette alors il pourrait me plaire :)
bisous

azerty49

, le 3 novembre 2015 à 08:35

coucou ma belle, merci à toi, gros bisous et bon mardi

steppedk

, le 3 novembre 2015 à 10:21

coucou toujours pas ma came mais j'aime l'odeur de violette dans d'autre produits
bisous

azerty49

, le 3 novembre 2015 à 17:39

oui sa sent bon la violette! bisous

altreide

, le 3 novembre 2015 à 10:59

Coucou,
Si je devais en consommer, ce produit me plairait !! biz et bon mardi !

azerty49

, le 3 novembre 2015 à 17:39

merci ma belle, a toi aussi, bsious

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

La véritable Nénette, vous connaissez ???

Coucou mes beautés !!! Et non ceci n'ai pas un produit cosmétique, mais d'entretien !! Connaissez vous la véritable Ménette? C'est un lustreuse imprégnée entièrement fait à la main ! un produit ancestrale superbe pour le ménage et perso super pour la voiture et le canapé simili cuir !!!...

Parfum d’ambiance DOUCE FRAICHEUR des laboratoire Altho

reçu par le laboratoire Parfum d’ambiance DOUCE FRAICHEUR, 200 mL En quelques pressions de spray, votre intérieur est métamorphosé. Un moment de gourmandise dans des senteurs sucrées et fraiches, un bonbon à respirer. Conseil d’utilisation : A vaporiser dans vos pièces à vivre pour...

Arome Draft of Peace de aroméa

Coucou mes beautés !!! Perso chez moi ce n'est pas "Ouh la menteuse, elle est ..." de Dorothé, mais plutôt "Ouh la gourmande ...) Oui une grande enfant et une grande gourmande, donc grasse à la vap' je ne prend pas un gramme mais me régale !!! Dans mon fameux labo d'expérimentation de...

Miss Money par Liquidéo

Coucou mes beautés !!! Mais qui es Miss Money? C'est un E liquide de caractère, un savoureux mélange de raisin, de mangue et de guimauve !!! De quoi réveillez vos papilles !!! en tout cas les miennes l'on bien apprécié !!! Miss Money fait partie de la collection: Pour la retrouvé, rien de...

Arome Lychee de chez Aroméa

Coucou mes beautés !!! Et oui je continue à jouer les chimiste avec mon partenaire, aujourd'hui je viens donc vous parlez de cette arome Lychee Cette arome est très doux, très agréable, le coter fruité et exotique à la fois !!! Aimer vous les lychees généralement, car si la réponse est...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Citadine à la CampagneArome Lychee de chez Aroméa