twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Azerty49

publié le 29 août 2016 Beauté › Cheveux

Hello mes beautés !

Un petit vapo pour bien commencer la journée !

jour d'automne

un petit vapo bien pratique , j'en met avant de me brosser les cheveux, l'odeur est très agréable, il aide au démêlage, prend soin et protège  mes cheveux et les rend doux et brillant !

Je ne connaissais pas du tout cette marque, et vous mes beautés ?

Allez bisous et bonne journée !

bisous

16 votes 29 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Azerty49

xaphie

, le 29 août 2016 à 09:08

salut Azerty, je ne sais pas si s'est moi qui ai un soucis ou pas.. car je ne vois pas les photos ce matin...
bonne journée, bizzz

azerty49

, le 29 août 2016 à 17:10

coucou ma belle, je pense que cela viens de ton pc car les photos sont bien là ! bisous ma belle

Meili

, le 29 août 2016 à 12:35

bonjour, tu me le fais découvrir car je ne connaissais pas ♥ biz

azerty49

, le 29 août 2016 à 17:10

coucou ma belle, contente de te faire decouvrir ! bisous

Sandee

, le 29 août 2016 à 15:52

Coucou ma belle, intéressant ce spray! Bisous

azerty49

, le 29 août 2016 à 17:11

bisous ma belle

iloudz

, le 29 août 2016 à 16:10

coucou , merci pour ton passage , et ouiii je suis de retour ^^ trop contente ^^ vous m'avez manqué !!! ahh je ne connaissais pas ce spray , mais as tu mis une photo ? car je il n 'y en a pas ; bisou bisou

azerty49

, le 29 août 2016 à 17:12

coucou ma belle, oui les photo sont bien la ,perso elle figure, je ne comprend pas que certaines les vois et pas les autres, bizar ! en tout cas contente de te relire ! gros bisous

tchoupi_et_doudou

, le 29 août 2016 à 16:57

le site refonctionne enfin !! ... je connais pas ce produit

azerty49

, le 29 août 2016 à 17:12

coucou ma belle, ha donc il y a eu un bug du site lol, bisous à toi

TETELLE08350

, le 29 août 2016 à 17:15

coucou enfin je vois les photos car depuis mon retour du boulot vers 14h, il y avait un gros problème.je ne connais pas du tout mais ça a l'air sympa.bisous

azerty49

, le 30 août 2016 à 09:00

coucou ma belle, oui plusieurs ba on eu ce soucis, bisous ma belle, bon mardi !

Danaé

, le 29 août 2016 à 18:14

Merci de la présentation de ce vapo ! Bisous et bonne soirée

azerty49

, le 30 août 2016 à 09:00

avec plaisir ma belle, bisous

jodanelle

, le 29 août 2016 à 19:43

Hello merci pour la découverte bisous

azerty49

, le 30 août 2016 à 09:01

bisous ma belle

angemarie

, le 29 août 2016 à 19:59

Merci pour la découverte , bisous

azerty49

bisous ma belle

, le 29 août 2016 à 23:11

j'adore ce genre de produit :)
bisous

azerty49

bisous ma belle

ptitesesse

, le 30 août 2016 à 05:01

Coucou bonne journée gros bisous

azerty49

merci ma belle, à toi aussi !bisous ma belle

Virgomonde

, le 30 août 2016 à 11:52

Hello !
Je ne connais pas du tout cette marque ! Belle découverte ! Merci pour ton avis ! ;)
PS : en effet, hier il y avait bien un bug sur le site car je n'ai pas pu me connecter ou si j'avais la page qui s'ouvrait, je ne voyais aucune photos !! ;)

azerty49

, le 30 août 2016 à 20:47

bizar ce bug, bisous ma belle, bonne soirée

cottleya

, le 30 août 2016 à 16:09

Coucou, merci pour ton avis, je ne connais pas ce genre de produit.
Bonne après midi ma belle, bises.

azerty49

, le 30 août 2016 à 20:47

merci ma belle, bonne soirée

cottleya

, le 30 août 2016 à 21:03

(^_^)

steppedk

, le 8 septembre 2016 à 13:08

coucou il me parrait sympa, avec la grande touffe de la plus grande faut mieux que j'utilise ce genre de produits bisous

azerty49

, le 9 septembre 2016 à 09:13

bisous ma belle, bon vendredi !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Bain cristal par Kérastase

Coucou mes beautés !!! Aujourd'hui je viens vous parlez d'un shampoing que j'ai pu découvrir par le biais de mon partenaire Y Coiffure Boutique. Celui ci est donc un shampoing perfecteur multi lumière spéciale cheveux long. Il assure pureté, fluidité et légèreté !!! donc verdict, les...

Shampooing volumateur au Houblon de chez Martine Mahé

Hello mes beautés ! Aujourd'hui on va parler Shampooing volumateur au Houblon pour plus de Volume avec Martine Mahé ! BRILLANCE, TONUS ET VOLUME CHEVEUX FINS, MOUS ET FATIGUÉS Pour retrouver résistance, vitalité et tonicité, la gamme Volumatrice au Houblon apporte une action à la fois à la...

Duo cheveux Oil Davines

Hello mes beautés ! Article cheveux aujourd'hui avec ce duo: un super duo shampooing et après shampooing, qui sent super bon ! Les cheveux sont souple, très soyeux et lisse ! Je ne connaissais absolument pas, et je suis agréablement surprise par le résultat, en plus sans paraben ni sulfate !...

Brume Hydratante au Sel de Mer - Parlor by Jeff Chastain

Bonjour mes beautés ! Le saviez vous sel de mer et cheveux font bon ménage ! Oui oui !!! J'ai pus découvrir ce produit en format échantillon Dans un joli colis reçu de ma partenaire Que je remercie encore, d'ailleurs si vous ne connaissez pas son site ou désirez voir ces nouveauté et offres...

Shampooing Ultra doux de chez Garnier spécial cheveux colorés ou méchés

Coucou mes beautés ! Aujourd'hui je vous parles shampooing, plus précisément un de la gamme Ultra Doux de chez Garnier ! Il s'agit du Shampooing soin Huile d'argan et Cranberry spécial cheveux colorés ou méchés ! Pour commencer, vous l'avez toutes remarquer j'aime beaucoup l'huile d'argan et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Citadine à la CampagneShampooing Ultra doux de chez Garnier spécial cheveux colorés ou méchés