publié
le 29 août 2016
Beauté › Cheveux
Hello mes beautés !
Un petit vapo pour bien commencer la journée !

un petit vapo bien pratique , j'en met avant de me brosser les cheveux, l'odeur est très agréable, il aide au démêlage, prend soin et protège mes cheveux et les rend doux et brillant !
Je ne connaissais pas du tout cette marque, et vous mes beautés ?
Allez bisous et bonne journée !

16 votes
Réagissez à
l'article d'Azerty49
Votre message et remarque
Afficher les commentaires
Coucou mes beautés !!! Aujourd'hui je viens vous parlez d'un shampoing que j'ai pu découvrir par le biais de mon partenaire Y Coiffure Boutique. Celui ci est donc un shampoing perfecteur multi lumière spéciale cheveux long. Il assure pureté, fluidité et légèreté !!! donc verdict, les...
Hello mes beautés ! Aujourd'hui on va parler Shampooing volumateur au Houblon pour plus de Volume avec Martine Mahé ! BRILLANCE, TONUS ET VOLUME CHEVEUX FINS, MOUS ET FATIGUÉS Pour retrouver résistance, vitalité et tonicité, la gamme Volumatrice au Houblon apporte une action à la fois à la...
Hello mes beautés ! Article cheveux aujourd'hui avec ce duo: un super duo shampooing et après shampooing, qui sent super bon ! Les cheveux sont souple, très soyeux et lisse ! Je ne connaissais absolument pas, et je suis agréablement surprise par le résultat, en plus sans paraben ni sulfate !...
Bonjour mes beautés ! Le saviez vous sel de mer et cheveux font bon ménage ! Oui oui !!! J'ai pus découvrir ce produit en format échantillon Dans un joli colis reçu de ma partenaire Que je remercie encore, d'ailleurs si vous ne connaissez pas son site ou désirez voir ces nouveauté et offres...
Coucou mes beautés ! Aujourd'hui je vous parles shampooing, plus précisément un de la gamme Ultra Doux de chez Garnier ! Il s'agit du Shampooing soin Huile d'argan et Cranberry spécial cheveux colorés ou méchés ! Pour commencer, vous l'avez toutes remarquer j'aime beaucoup l'huile d'argan et...
xaphie, le 29 août 2016 à 09:08
salut Azerty, je ne sais pas si s'est moi qui ai un soucis ou pas.. car je ne vois pas les photos ce matin...
bonne journée, bizzz
azerty49, le 29 août 2016 à 17:10
coucou ma belle, je pense que cela viens de ton pc car les photos sont bien là ! bisous ma belle