twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Rudy241

publié le 28 septembre 2016 Divers › Beauté Addict

Hello les filles,

je viens vous parler aujourd'hui de ma soirée bien sympa de lundi soir.

Comme je vous l'avais indiqué dans un article, je suis allée à la "capitale" LOL pour assister à la cérémonie des Victoires de la Beauté 2016/2017.

Photo ajoutée le 27/09/2016 à 10:50

J'y suis allée avec une de mes meilleurs amies, Caroline.  

On a pas mal papoté, on a tenté de se frayer un chemin dans la cohue pour découvrir les stands, j'ai apercu pas mal de blogueuses et youtubeuses plus au moins connues...

Photo ajoutée le 27/09/2016 à 10:51

Et puis les 20 coups de 20 heures lol ont sonné, on s'est dirigé vers le théâtre pour assister au défilé des lauréats puis au show de l'humoriste Caroline Vignaux, HI-LA-RAN-TE. Faut dire que Willy Mansion (le fondateur de la récompense) n'était pas en reste non plus avec son personnage capé et pailleté de "Beautéman" ;-). 

Et puis est venu le temps de partir car en habitant en lointaine banlieue parisienne (le bout du bout du rer c'est chez moi lol), on n'avait pas trop le temps de trainer au coktail si on voulait avoir un train. Je suis donc repartie, fourbue par le beauty bag dont je vous monterai le contenu dans un prochain article.

Concernant les marques lauréatés, certaines m'étaient familières: Weleda, Lavera, Cien, Franck Provost, Cadum, Energie Fruit, The Body Shop, Embryolisse, Biocyte, Oenobiol, Mixa, Lovéa, Palmers, Auriège, Rivadis, Head and Shoulders, Labell (Intermarché), Les Cosmétiques Design Paris (Carrefour) etc... 

Et j'ai pu en découvrir d'autres comme: Rituels Manuka, Sarôme, Nocibé, Néomist, Doctissimo Parapharmacie, One by HBC, Orescience, Innovascience, Coiffance, Sweet Face (serviette démaquillante) ... 

J'ai passé un excellent moment et je remercie l'équipe de penser à moi depuis quelques années maintenant.

J'espère avoir l'occasion d'y retourner l'année prochaine. ;-)

Connaissez-vous les marques lauréates? la récompense en elle-même? 

Si oui, qu'évoque-t-elle pour vous?

Je vous embrasse. 

A+ !

15 votes 40 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Rudy241

IIETOILEDEMERII

, le 28 septembre 2016 à 09:07

la veinarde ;-) ....... j'aimerais bcp participer à ce genre d'évènement ! c'est trop top ! bon c'est loin Paris de chez moi (6h de route ou 2h en TGV) ... belle journée

rudy241

, le 29 septembre 2016 à 07:07

Hello, j'ai vu pas mal de blogueuses du Sud, de Montpellier notamment... à la soirée !

IIETOILEDEMERII

, le 28 septembre 2016 à 09:09

concenrant les marques certaines je connais comme toi et d'autres d'illustres inconnues ! j

rudy241

, le 29 septembre 2016 à 07:08

Ah ça me rassure, je me sentais niaise en entendant certains noms et en me disant "c'est quoi cette marque?" LOL

IIETOILEDEMERII

, le 29 septembre 2016 à 08:43

suis pas étonnée ! j'ai l'impression qu'une nouvelle se crée tous les jour s;-)

xaphie

, le 28 septembre 2016 à 09:17

bonjour, je commence à bien connaitre cette soirée et distinction.. on en parle beaucoup en ce moment mais je n'y suis jamais allée..
merci pour ces photos, bizzzz

rudy241

, le 29 septembre 2016 à 07:10

Ah oui, parce que la soirée vient de se dérouler, mais ce qui peut-être sympa c'est de participer à leura after works beauté durant l'année, l'ambiance est plus intimiste.

Meili

, le 28 septembre 2016 à 12:41

Bonjour, super soirée, c'est toujours intéressant de connaître les marques victorieuses ♥ biz

rudy241

, le 29 septembre 2016 à 07:12

Oui ça permet de voir ce que les marques nous concoctent comme nouveautés... ou pas. ;-)

kirzy32

, le 28 septembre 2016 à 13:54

Super soirée, chouette d'y être allée avec ta meilleure amie ! Bisous

rudy241

, le 29 septembre 2016 à 07:13

Oui, c'était sympa d'avoir une connaissance avec qui partager ce bon moment.

angemarie

, le 28 septembre 2016 à 14:11

Je connais une bonne partie des marques .....à force de lire les articles des bamies et autres ☺
En tout cas une superbe soirée que tu as pu partager avec une amie , c'est top !
Beaucoup trop loin , il faudrait que cette soirée déménage de temps en temps ............ "♪ ♪ Je ne suis pas Parisienne , ça me gène ♪ ♪"
Bisous ma belle , à bientôt pour baver devant ton beauty bag ♥

rudy241

, le 29 septembre 2016 à 07:15

Ah on a les même valeurs, savais-tu que Marie Paule Bell est originaire de ma chère Dordogne, je ne suis pas parisienne non plus, Dieu m'en préserve mais habiter la lointaine banlieue a parfois ses avantages. ;-)

angemarie

, le 29 septembre 2016 à 14:37

♥ ♥ ♥ ♥

Bettychoice

, le 28 septembre 2016 à 18:40

une bonne soirée :)
je connais quelques marques
bisous

rudy241

, le 29 septembre 2016 à 07:15

Hello, je connais quelques marques mais pas toutes, tout comme toi.

chouchousudiste

, le 28 septembre 2016 à 19:42

coucou

rudy241

, le 29 septembre 2016 à 07:16

Hello miss, merci de ton passage, à très vite !

Flor Bela

, le 28 septembre 2016 à 20:48

Petite chanceuse ! j'aurai aimé y être ! je connais quelques marques et le beauty bag est juste top !! y'a de quoi tester ;) merci pour le partage, gros bisous

rudy241

, le 29 septembre 2016 à 07:17

Oui, c'est une occasion de faire parfois de belles découvertes et de laisser au placard certains des a priori que l'on peut avoir sur certaines marques.

Flor Bela

, le 30 septembre 2016 à 10:27

Oui j'espère y assister un jour ;) ça se termine tard ?

rudy241

, le 30 septembre 2016 à 11:11

Non, vers 22h, après y'a un coktail, mais j'y reste rarement car je rentre en transport en commun, donc passée une certaine heure, ça devient chaud pour attraper un train. Lol

Flor Bela

, le 1er octobre 2016 à 20:30

merci :) ça va c'est raisonnable, je verrais la prochaine ;) bisous

quiizas

, le 28 septembre 2016 à 22:06

Ça doit être le kiff ce genre de soirée :) Bisous bisous

rudy241

, le 29 septembre 2016 à 07:18

Hello, effectivement, c'est un moment très agréable !!!

Vicchristine

, le 28 septembre 2016 à 22:45

en effet une belle soirée, moi je suis venue en voiture 3h30 de route aller (et idem retour, je suisarrivée chez moi à 2h30 du matin... les yeux encore dans leurs orbites mais juste le temps de me démaquiller pour m'écrouler sur le lit...en ayant jeté un vague coup d'oeil au contenu du bag................mais que j'ai ouvert après ^^le lendemain matin avant de me jeter sur la cafetière pour me faire un café serré avant d'aller bosser ....dur dur

rudy241

, le 29 septembre 2016 à 07:21

Waouh, super motivée ma belle, respect ! Je suis rentrée chez moi vers minuit le temps de prendre métro puis rer et je trouvais ça rude le lendemain matin alors 7h de voyage aller-retour j'ai du mal à imaginer.
Bon je n'ai pas pu résister, j'ai fouillé le beauty bag, dans le train, quand j'étais presque toute seule... lol

manon4

, le 28 septembre 2016 à 22:57

ça doit être vraiment sympas ce genre de soirées ;) bisous

rudy241

, le 29 septembre 2016 à 07:23

Oui, c'est un moment bien agréable, qui rend l'arrivée de l'automne un peu plus douce vu qu'on a un avant-goût de Noël avec le beauty bag.

cia24

, le 29 septembre 2016 à 20:47

Coucou miss, merci à toi pour ce partage, hâte de découvrir tes produits.
Passe une belle soirée. Bises

rudy241

, le 1er octobre 2016 à 07:22

Ah, et alors après avoir vu le contenu dans l'article suivant, qu'en penses-tu?

cia24

, le 1er octobre 2016 à 09:18

coucou, ben je pense que j'aurais bien voulu y être moi aussi !!!!

ladyamandineg

, le 29 septembre 2016 à 22:41

bonsoir Rudy
waouh quelle soirée et merci pour ce partage, je connais quelques marques
très belle soirée, bises :))
à bientôt...

rudy241

, le 1er octobre 2016 à 07:23

Hello, merci de ton passage ! Bises !

zazie

, le 30 septembre 2016 à 08:28

Coucou,
Merci pour les photos et cet agréable partage !
Bisous et bonne fin de semaine.

rudy241

, le 1er octobre 2016 à 07:23

Hello, je te remercie pour ce gentil com', bises !

zazie

, le 1er octobre 2016 à 09:22

♥ ♥ ♥

diorella78

, le 1er octobre 2016 à 22:17

Ca devait être magnifique! Vous avez eu droit de grignoter?!! lol Bisous

rudy241

, le 4 octobre 2016 à 09:03

Ah non, de boire oui, de manger non. LOL

diorella78

, le 8 octobre 2016 à 15:42

lol Bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Une jolie surprise !

Hello, juste un court article aujourd'hui pour vous remercier de suivre mon blog depuis quelques temps. J'ai eu la jolie surprise hier de découvrir que j'avais été élue " Blog d'Or " pour ce mois de juin. J'ai plaisir à partager avec vous, j'espère que c'est réciproque et que ça durera...

Tag: mes favoris 100% naturels de 2015

Hello, j'ai vu ce tag sur la chaîne YT de Naturellement Lyla, puis sur les chaînes ou blogs de JeSuisModeste, EasyBlush, ShakerMaker, et PeauNeuve. Et comme j'ai bien aimé l'idée, j'ai eu envie de le reprendre. Bonne lecture ;-) ! 1 – Quelle crème pour le visage utilises-tu au quotidien ? En...

VDB2016: le gros cadeau !

Hey, me revoici pour vous montrer un peu le contenu du beauty bag avec lequel je suis repartie de la soirée de lundi dernier. J'ai eu près d'une trentaine de produits et accessoires.Tout ne me correspond pas, je vais trier, donner aux copines et à la famille, et garder pour moi beaucoup de...

Réception d'un gain (1) : Merci Jodanelle !

Hier, dans ma bal, m'attendait une enveloppe à bulle noire énigmatique. Elle contenait ceci Un savon SAF au calendula de la marque MAISON MEDITERRANEE, envoyé très précautionneusement et rapidement par Jodanelle, une BA qu'on ne présente plus. J'avais eu la chance de le gagner via un concours...

VDB2016: la soirée !

Bonjour les filles, comme promis, je vais partager avec vous le déroulement de la cérémonie des Victoires de la Beauté 2016, à laquelle j'ai assisté lundi soir dernier. Comme l'année dernière, cette soirée se déroulait au très joli théâtre des Folies Bergère. L'accueil a été très...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsNuxeandcoVDB2016: la soirée !