twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sabinoceane

publié le 3 avril 2017 Beauté › Général

Coucou les filles                              

Je commence à en avoir assez de faire toujours semblant d'aller bien, je ris, je souris, je plaisante mais personne ne sait ce que nous vivons depuis trop longtemps, je ne dis pas tout !....

A notre place pas mal de personnes ne tiendraient pas et en finiraient !

Mais je tiens bien malgré moi, pour ma fille car si ça ne tenait qu'à moi !....

Notre situation est désespérée et le mot n'est pas trop faible.

Je vous envie de pouvoir vous faire plaisir, de pouvoir vous acheter tout ce qui vous plait quand vous le voulez, nous, si seulement on pouvait s'acheter le strict nécessaire, ,ce serait déjà beaucoup !

Les trois quart des produits que je présente sont des gains ou des tests  ! J'aime être ici car ça me vide la tête.....

De plus, je n'ai plus mon père, ma sœur jumelle m'a rayée de sa vie il y a dix ans et je ne sais même pas pourquoi, mon frère ainé a carrément disparu depuis 7 ans, j'ignore où il se trouve, plus de nouvelles, RIEN !

Aucune visite chez moi, jamais ! C'est pourquoi la soirée de 29 avril je l'espère beaucoup.

Notre maison, je n'en parle même pas, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle nous voulons déménager.

Je n'ai quasiment pas d'ami(e)s, pourtant, sans me vanter, je suis une très bonne personne, très gentille (trop ?), généreuse, toujours à l'écoute, bonne confidente, rigolote etc mais bon, je ne suis surement pas encore assez bien !....

J'ai des problèmes de santé aussi !

OUi j'ai de BONNES raisons de me plaindre, pourtant il est assez rare que je le fasse !...

Ce que je vis, ce que nous vivons, est très très très dur, j'ai hâte que notre situation s'améliore, surtout pour Océane, je fais toujours le maximum pour elle, je me prive de tout.

Voîlà, c'était le coup de gueule du jour, et j'avais besoin de sortir tout ça aussi, cette nuit je n'ai presque pas dormi, je suis épuisée, et j'ai beaucoup cogité et pleuré.

Je n'en peux plus

21 votes 57 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sabinoceane

Meili

, le 3 avril 2017 à 13:01

Bonjour, je comprend que ce n'est pas très réjouissant tous les jours pour toi, ça fait du bien de se vider, même par écrit. Alors j'espère pour toi que ça va s'améliorer dans ta vie, il faut y croire, des fois c'est long, mais un chemin n'est jamais droit ♥ biz

sabinoceane

, le 5 avril 2017 à 09:18

Bonjour Meili,
Merci pour ton soutien, c'est clair que mon chemin est carrément chaotique
Bisous, passe une bonne journée

MilkyAway

, le 3 avril 2017 à 13:29

Hi ! ma jolie Sabine ♥, comme je te comprends ma belle... Étant étudiante et cumulant près de 3 emplois, aidant mes parents, je me prive aussi, tout ce que je m'achète sont de mes économies que j'ai mis longtemps à fructifier... La vie n'est pas simple mais force et courage sont notre leit'motiv' ! courage ma belle et pleins de gros bisous

sabinoceane

, le 5 avril 2017 à 09:21

coucou ma belle
si seulement ici à la campagne et loin de tout il y avait du travail en plus sans moyen de transport, c'est du domaine de l'impossible
Bravo pour ton courage et ton dynamisme et merci pour ton soutien, gros bisous

sevebeaute

, le 3 avril 2017 à 13:42

coucou
Cela fait du bien de parler. Je te comprends, je sais sais ce que c'est que de ne pas avoir la santé, pas d'ami, pas de visite etc Une seule amie que je vois une ou deux fois dans l'année et beaucoup de soucis que personnes n'aimerai vivre. Je te souhaite beaucoup de courage, que du bonheur
bisou, bon après midi

sabinoceane

, le 5 avril 2017 à 09:24

Merci beaucoup pour ton soutien, j'avais besoin d'écrire ce que je vivais, du moins une partie....
Bisous :)

Bleu27

, le 3 avril 2017 à 13:46

Certes une vie pas facile mais ne baisse pas les bras !
Garde le moral et reste positive, la roue tourne...
Je te souhaite patience et courage pour ce difficile passage. Bisous

sabinoceane

, le 5 avril 2017 à 09:26

Je sais que je dois rester forte, je ne suis pas seule ça m'aide...
Merci pour ton soutien :)
gros bisous

mimine59

, le 3 avril 2017 à 14:07

La roue tourne, garde espoir. Courage. Bisous

sabinoceane

, le 5 avril 2017 à 09:26

Je l'espère vraiment, merci, bisous

angemarie

, le 3 avril 2017 à 14:26

Ne baisse pas les bras ma belle , la roue tourne , parfois elle met du temps ......continue de te battre pour ta puce .
Plein de bisoussss

sabinoceane

, le 5 avril 2017 à 09:27

C'est clair qu'en ce qui me concerne, j'attends toujours qu'elle tourne cette fameuse roue.... Mais bon, on va garder espoir
Gros bisous ma belle, merci pour ton soutien

cottleya

, le 3 avril 2017 à 14:46

Coucou, je te comprend que trop bien car j'aurai pu écrire ces lignes !
Courage.
Bonne semaine ma belle, bises.

sabinoceane

, le 5 avril 2017 à 09:30

Coucou ma belle
merci beaucoup pour ton soutien
bisous

cottleya

, le 5 avril 2017 à 11:07

(^_^)

Marie1967

, le 3 avril 2017 à 15:30

coucou ma belle, je suis triste de lire tout ça ....mais je te comprends ! je suis passée par une période dans ma vie où je n'avais absolument rien, seule avec 4 enfants , donc privations sur tout , pas d'amies.... Aujourd'hui , ça va mieux , je me suis remariée et financièrement c'est ok , mais pas d'amies non plus , plus de famille , et là la santé me joue des tours. La vie est compliquée et je suis sure que des jours meilleurs vont revenir ! tiens bon ! je te fais de gros bisous,Marie

sabinoceane

, le 5 avril 2017 à 09:31

Coucou
j'espère vraiment une amélioration car c'est vraiment très dur à vivre
Merci ma belle
gros bisous

IIETOILEDEMERII

, le 3 avril 2017 à 16:41

oh la la ! ça me désole de lire cette détresse dans ces mots ! je ne connais pas tes soucis mais en te lisant ça n'a pas l'air réjouissant ! Les galères financières, car je n'ai pas toujours eu la vie cool, car divorcée il y a 15 ans avec une petite fille, mes revenus n'étaient pas ceux que j'ai aujourd'hui, mais avec un enfant je n'avais droit à rien pas d'allocations, rien de rien ! Mais j'ai galéré, j'ai cédé à la tentation du révolving, j'ai galéré à rembourser ... mais j'ai toujours réussi à m'en sortir ouf, et sans rien demander à personne (ce qui m'a valu des engueulades plus tard quand mon frère et ma soeurs se sont rendus compte à quel point ça a été dur )
De par mon travail, je vois à quels points certaines personnes sont en galères et pour mon cas, qui n'arrivent plus à se chauffer oui qui vivent dans des appartements insalubres parce que ce sont les seuls bailleurs qui louent sans scrupules à des gens qui n'ont pas les cautions nécessaires pour avoir des appartement, non pas moins chers, mais plus confortables ! bref je digresse comme d'habitude
Je te souhaite plein plein plein de bonnes choses ! et puis un coup de gueule des fois ça fait du bien et nous on est là pour te réconforter ! ... enfin du moins on essaie ;-)
gros biosus

sabinoceane

, le 5 avril 2017 à 09:35

Coucou
un grand merci pour ton soutien, ça fait plaisir
gros bisous

jodanelle

, le 3 avril 2017 à 18:19

coucou sabine, c'est bien de t'exprimer, mais il ne faut pas baisser les bras, pas marrant les galères, heureusement que tu as ta fille qui compte sur toi, sans doute bientôt tu verras du mieux dans ta vie, bisous et bonne soirée

sabinoceane

, le 5 avril 2017 à 09:36

Coucou
merci beaucoup pour ton soutien, gros bisous

bonki

, le 3 avril 2017 à 18:23

Coucou ! Un petit coup de déprime :/ tu as ta fille et ton copain c'est désormais eux ta famille. Si tu veux parler tu peux passer en message privé sans soucis. Courage, t'as l'air d'une femme forte. L'argent ne fait pas tout, c'est le cœur qui compte

sabinoceane

, le 5 avril 2017 à 09:37

Coucou
merci beaucoup pour ton soutien, ça me touche :)
Oui, je pense être assez forte quand même au vu de tout ce que j'ai déjà subi dans la vie......
Gros gros bisous

bonki

, le 5 avril 2017 à 21:54

Courage !

Flor Bela

, le 3 avril 2017 à 20:16

Ma belle, ça fait du bien de vider son sac ! j'espère de tout coeur que tout va s'arranger pour vous. la vie n'est pas toujours facile, elle nous met à rude épreuve parfois, il faut être fort et avancer, Carpe Diem, gros bisous et te souhaite pleins de choses positives à venir ♥

sabinoceane

, le 5 avril 2017 à 09:38

Un grand merci ma belle pour ton soutien, ça me fait très plaisir :)
Gros bisous

Sandee

, le 3 avril 2017 à 21:18

Coucou ma belle, ça fait du bien parfois de vider son sac. Tu sais, la vie n'est pas rose non plus pour moi, je te comprends c'est dur de "survivre". J'espère que vous aurez très vite du mieux! Gros bisous

sabinoceane

, le 5 avril 2017 à 09:40

Coucou ma belle, oui j'ai craqué j'en avais besoin....
Oui je sais que ce n'est pas non plus facile pour toi
Gros bisous

Sandee

, le 5 avril 2017 à 13:28

Parfois il faut craquer ça fait du bien, parce que si on garde tout pour soi on finit par exploser. Là j'ai pu enfin aller chez la coiffeuse, ça m'a fait du bien parce que ça fait des mois que j'en avais envie. Gros bisous

Nad93

, le 3 avril 2017 à 21:38

Courage ma belle, la vie n'est pas facile mais as une chance énorme d'avoir ton enfant, alors ne te désespère pas et courage

sabinoceane

, le 5 avril 2017 à 09:43

Je tiens grâce à eux :)
merci pour ton soutien, bisous

GIULIA

, le 3 avril 2017 à 22:09

Coucou ma belle, je suis triste de lire ton post
c'est dur quand la vie s'acharne et que les galères s'accumulent mais en général la roue tourne et je te le souhaite de tout coeur
je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire mais il faut tenir bon et s'accrocher aux petits moments de bonheur
après dis toi que tu as ton mari et ta fille et c'est le plus important car c'est le noyau de ta vie et il vous permet d'avancer tous ensemble.
Pleins de bizz

sabinoceane

, le 5 avril 2017 à 09:44

Coucou ma belle
oui c'est très dur toutes ces galères c'est vrai, j'avais besoin de m'exprimer, il fallait que je vide mon sac
Merci beaucoup pour ton soutien, gros bisous

Bettychoice

, le 3 avril 2017 à 22:40

Tu as raison de vider ton sac et ça fait du bien.
Il ne faut pas te décourager et te dire que le meilleur reste à venir
Des bisous

sabinoceane

, le 5 avril 2017 à 09:45

Je l'espère de tout cœur, il serait vraiment temps, je crois que je le mérite
Merci ma belle, bisous

ladyamandineg

, le 4 avril 2017 à 10:24

Coucou sabine
Je ne peux que te souhaiter une belle amélioration dans ta vie et surtout courage (je sais facile à dire)
Prend soin de toi et très bonne journée, bises :))

sabinoceane

, le 5 avril 2017 à 09:46

Merci Amandine, c'est très gentil de ta part
gros bisous

bebe2014

, le 4 avril 2017 à 12:21

Bonjour, je t'ai lue et ce que tu racontes m'a beaucoup touché. J'ai moi même deux enfants et le monde actuel fait que niveau financièrement ce n'est vraiment pas facile mais ne désespère et sache que la roue tourne. J'espère vraiment que tout ira pour le mieux pour toi et ta famille, pense a ton copain et à ta fille ce sont les principales personnes autour de toi et pour le reste peut être qu'un jour, ils reviendront vers toi.
J'aimerais moi aussi m'acheter toutes les choses que je veux mais malheureusement ce n'est pas possible. On s'accroche la vie en se disant que le meilleur reste à venir et rien n'est plus beau que de voir son enfant grandir devant ses yeux.
Courage à toi ma belle, sois forte, bisous.

sabinoceane

, le 5 avril 2017 à 09:48

Un grand merci à toi pour ton gentil commentaire, je m'accroche mais ce n'est pas toujours facile, j'avais vraiment besoin de parler et de dire mon mal être
Gros bisous

Nuskisa

, le 4 avril 2017 à 16:18

hello ma belle, ce que je lis me rappelle de mauvais souvenir! accroche toi tu le merite, je suis sure que tu es une tres belle personne. si tu veux papotter n hesites pas, nous avons pas mal de point communs alors dis moi :) bisous ma belle et accroche toi

sabinoceane

, le 5 avril 2017 à 10:07

C'est très gentil à toi,
je pense être quelqu'un de bien sans me vanter, je suis souvent trop gentille, je suis aussi devenue très timide, renfermée et j'ai perdu toute ma confiance en moi au point que je n'ai aucune estime pour moi même, du coup aller "physiquement" vers les gens m'est impossible, en plus à la campagne je ne vois jamais personne, ce qui n'est pas fait pour arranger les choses! Je ne réponds que rarement au téléphone à cause de cette fichue timidité
Merci pour ton soutien, gros bisous

Nuskisa

, le 5 avril 2017 à 10:45

tu peux me contacter quand tu veux pour papotter , ne t 'enferme pas dans ta solitude car je sais que t 'es quelqu un de bien ca se voit et se ressens :) j ai mon facebook isabelle equey grathwohl :) gros gros bisous ma belle

chouchousudiste

, le 4 avril 2017 à 17:28

coucou oh de te lire j'ai mal au coeur vraiment du peu que tu m'as dis je sais que c'est la [***] et le mot est faible vraiment!
j'espère que la roue va tourner et que enfin tu vas avoir vous allez avoir le bonheur que vous méritez
je t'embrasse et je suis la bisous

sabinoceane

, le 5 avril 2017 à 10:12

Coucou
merci beaucoup c'est gentil
bisous

carfax

, le 5 avril 2017 à 12:12

bonjour, j'espère que tu vas un peu mieux aujourd'hui. j'ai mis un j'aime amis je n'aime pas. je comprends un peu ta situation, ma vie n'étant pas rose non plus. je n'en dirai pas plus en public. mais sache que si tu as envie de parler par mp, je suis là. je discute avec quelques ba en privé et on se sert les coudes comme on peut. je t'assure que ça fait du bien. je te souhaite bon courage!

sabinoceane

, le 5 avril 2017 à 13:03

Bonjour,
merci pour ton commentaire, ça me fait plaisir
Bisous, et merci pour ton soutien

margocha72

, le 5 avril 2017 à 15:30

Coucou, j'espère que ça ira mieux pour toi, c'est vrai que la vie n'est toujours tendre avec nous et je sais de quoi je parle, je suis aussi dans la période très difficile qui dure déjà depuis un moment. Mais il ne faut pas baisser les bras, et parler ça fait du bien. Bon courage, bisous

sabinoceane

, le 6 avril 2017 à 10:45

Coucou
merci beaucoup pour ta visite et ton commentaire qui me fait plaisir :)
Je te souhaite une belle journée, bisous

valence42

, le 5 avril 2017 à 17:05

Tu n'est pas la seule,j'ai deux frères,aucunes nouvelles,depuis longtemps,des neveux 4,aucunes nouvelles,j'ai eu un cancer,certe je peux me faire plaisir,mais parfois,j'aimerais plus parler,sortir avec des copines,mais au boulot,les copines m'ont oublier,alors je prends sur moi.
J'ai mon fils que je ne vois plus depuis son mariage,je te comprends,mais il faut continuer pour ta mimine.
Bisous.

sabinoceane

, le 6 avril 2017 à 10:47

C'est clair qu'on ne choisit pas sa famille, c'est bien dommage parfois !
J'ai mon homme et ma puce que j'adore plus que tout, et je tiens bon pour eux.
Merci beaucoup pour ta visite, gros bisous

valence42

, le 6 avril 2017 à 18:27

Moi je tiens pour mon fils,le plus jeune,adorable,et mon petit-fils,je l'ai eu aujourd'hui,que du bonheur.
Bisous.

abeille35

, le 5 avril 2017 à 18:52

cc, tu as raison on es la pour évacuer aussi je l'ai fait ya pas longtemps, cela fait du bien en plus pas de jugement en virtuel. Bon courage je pense que cela va s'arranger et j'espère. Gros bisous

sabinoceane

, le 6 avril 2017 à 10:49

Coucou
merci beaucoup pour ton commentaire, c'est vrai ça fait du bien de se vider la tête, j'espère aussi que ça s'arrangera rapidement, on va essayer d'y croire et de s'y accrocher
Bonne journée, bisous

titade

, le 6 avril 2017 à 15:53

pas évident ce que tu vis, surtout avec un enfant où tu dois continuer de faire comme ci tout va bien.
Toi et ton copain ne travaillent pas ?
En tout cas je pense que si vous avez un logement social, ça va déjà vous aidé, car ça va réduire carrément vos dépenses.
Nous sans logement social, je crois qu'on serait dans la misère pareil, car faut voir le prix des loyers de nos jours.
Et sinon oui en campagne c'est encore moins évident pour trouver un travail et aussi rencontrer du monde.
comme toi je suis seule par chez moi, aucune amie, mais par exemple quand je sors au parc, je crois d'autres parents, et on cause, ça fait du bien ...
Courage ma belle, ce n'est pas facile, mais j'espère que ce ne sera que transitoire.
Que devient ta demande de DALO ?

sabinoceane

, le 7 avril 2017 à 09:49

Coucou ma belle
et bien depuis qu'ils nous ont réclamé par deux fois des "soit disant" papiers manquants (alors que nous avions vérifié plusieurs fois notre dossier point par point qu'il était complet), nous attendons, à suivre :)
La personne du dalo nous disait que nous avions bien un numéro de dossier chez le bailleur social chez qui nous avions rempli le dossier mais que malgré tout, elle ne nous trouvait pas dans la base de données ! RIDICULE !!! Tout ça pour faire traîner les choses, vraiment écoeurant !
Bonne journée, gros bisous

katty19

, le 7 avril 2017 à 10:18

Bonjour Sabine je te comprends tout a fait , on passe toutes ou presque un moment ou un autre par une période comme ça, mais il faut surtout pas baisser les bras, tu verra après ça sera qu'un mauvais souvenir, tiens le coup rien n'est jamais définitif, en tout cas si tu as besoin de parler n’hésites pas, juste parler des fois ça nous fait du bien , gros bisous encourageants et guérisseurs .

loulou1414

, le 19 avril 2017 à 13:47

coucou oh oui c'est sur c'est pas evident oui on doit faire attention aux depenses comme tout le monde et quand tu vois certains ou les politiques entre autres qui dépensent a tout va dis donc je te souhaite bon courae pour toi et pour ta fille oui c'est ce qui compte et j'espere que votre dossier logement va finir en bien et au plus vite gros bisous et bon courage ma belle

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Des nouvelles de ma petite vie

Coucou les filles ! Désolée si je ne suis pas très présente ces temps ci mais j'ai tellement de choses en tête qui me tracassent que je n'ai pas beaucoup de goût à faire quoique ce soit... Bref. Dernièrement, j'ai reçu un échantillon de l'huile régénérante de La Mer, que j'ai déjà...

P'tit coucou

Coucou , je passe vous faire un petit bonjour. J'espère que vous allez bien, et que celles qui sont en vacances en profitent à fond ! Hier, je suis allée à Tourcoing (ma ville d'origine) car j'avais rdv chez l'ophtalmo (impossible d'obtenir un rdv là où je réside), j'ai eu droit à un fond...

Un petit bonjour

Bonjour les filles Désolée de mon absence, mais ma situation actuelle me fatigue énormément, de plus en plus de mal à supporter tout ça, de plus, problèmes de santé (encore des visites chez le médecin et des prises de sang et d'autres examens à faire), par conséquent, je n'ai plus goût...

Coucou

Salut les filles ! Alors comment s'est passé ce long weekend pour vous ? Perso, samedi, nous sommes allés passer la journée chez ma belle-soeur pour son anniversaire de mariage (15 ans de mariage). Il a fait à peu prés beau donc nous étions dehors sous une tonnelle, on était une bonne...

Aujourd'hui

Coucou les filles ! Aujourd'hui alternance de nuages et d'éclaircies, mais pas de pluie, on a eu de l'orage trois jours de suite ! Ce matin, j'ai reçu un gain suite à un concours, bon, ce n'est pas le lot que je convoitais mais bon, (j'ai gagné un ballon de plage). Quand je suis allée chez...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsClass BeautyAujourd'hui