twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Nifer34

publié le 15 janvier 2017 Beauté › Bien-être

J'ai recu deux articles Vegtal Dreams

La brosse demelante Démêle sans douleur et permets une bonne prise en main !! Je la trouve agréable elle ne tire pas sur les cheveux donc moins de chutes et de casses.

Photo ajoutée le 15/01/2017 à 17:54

Le Mucus d'Escargot Curae
- Il hydrate la peau, illumine le teint et aide à éliminer les peaux mortes.

- Le mucus d'escargot est un anti-rides naturel efficace. Il assouplit la peau et préserve son élasticité.

- Il aide à atténuer les vergetures en particulier les plus récentes (couleur violette / rouge) mais aussi les plus anciennes (blanches).

- Il atténue les tâches brunes, calme les coups de soleil et soigne les petites blessures.

- Il traite l'acné, même sévère, et les cicatrices (blessures, brûlures, chirurgie ...).

- Ce concentré 100% sécrétion d'escargot est très efficace contre les problèmes de peaux comme le psoriasis, l'eczéma, la couperose et également les verrues

- Le mucus d'escargot hydrate également les cheveux: c'est un sérum naturel pour les longueurs et les pointes déshydratées.

Pour ma pars je vais tester sur la cicatrice de ma fille.Je l'utilise pour les cheveux mes pointes sont moins abimés et pour le teint un peu je suis ravie mon teint est unifié. Et je pense encore faire des découvertes...

https://www.facebook.com/vegetaldreams/

Photo ajoutée le 15/01/2017 à 17:55

11 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Nifer34

sabinoceane

, le 15 janvier 2017 à 18:02

Coucou, c'est une brosse comme ça qu'il me faudrait !
Quant au soin au mucus d'escargot, je n'ai jamais testé.
Bisous, Bonne soirée

blogdemeili

, le 15 janvier 2017 à 18:04

Bonjour, je n'ai pas testé les soins à base de bave d'escargot, mais j'y viendrais sûrement un jour, merci pour ton avis ♥ biz

xaphie

, le 15 janvier 2017 à 19:18

la brosse me tente bien, les soins à bave d'escargot pour découvrir...
bonne soirée, bizzz

GIULIA

, le 15 janvier 2017 à 19:54

coucou je ne savais pas que le mucus s'utilisait aussi sur les cheveux
bizz

cottleya

, le 15 janvier 2017 à 22:06

Coucou, merci pour tes avis.
Bonne soirée ma belle, bises.

Bettychoice

, le 15 janvier 2017 à 22:23

La brosse a l'air pas mal :)
bisous

jodanelle

, le 16 janvier 2017 à 19:32

coucou la brosse me plairait beaucoup mais j'ai une réticence pour les soins escargot j'en ai testé un d'une autre marque et je n'ai pas aimé, merci bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon Diffuseur

J'ai reçu mon Diffuseur depuis le temps que je le voulais. C'est idéal pour éliminer les mauvaises odeurs, pour faire place à un doux parfums. Il fait aussi humidificateur sans huile pour ajouter plus d'humidité "`L'opération ultrasonique ne dérangera pas l'étude, le sommeil et le travail...

Mes Yeux au repos

Ca fais quelque temps que j'ai les yeux qui me brule et qui fatigue, normal avec les heures que je passe sur l'ordinateur, téléphone et tv... comme beaucoup d'entre vous... j'ai donc voulu Tester Les Lunettes Anti Fatigue Varionet. Le large choix proposé ma séduit il a était dure de faire mon...

Un colis de tunisie

Bonjour tout le monde j'ai recu ces jolies petits fondant venu tout droit de Tunisie j'adore leur forme il y a differentes senteurs, agrumes, framboise, speculos... Allez les decouvrir cette jolie page! https://www.facebook.com/Senteurs-By-M-1084357528274712/

Mincir au naturel

Les beaux arrivent donc on pense a notre poids :P Comment mincir avec des plantes Le maté possède un atout majeur pour la santé : il est très riche en caféine. Son action est essentielle sur les lipides, graisses et sucres, qui sont très rapidement brûlés. On trouve le maté en Amérique du...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMaman Blogueuse Pas Comme Les AutresMincir au naturel