twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Catboubou

publié le 23 décembre 2018 Divers › Animaux
VEGGIEDENT

Bonjour mes BA,

Encore un petit nouveau pour le fin d'année.

Sous le sapin pour nos petites boules de poils pourquoi pas ?

Un aliment complémentaire appétent pour grands chiens.

Contrôle la formation de la plaque et du tartre dentaires.

Aide à maintenir une haleine fraîche et saine.

Passons à l'utilisation :

Donner à votre chien une lamelle à mâcher Veggiedent chaque jour ou comme indiqué par votre vétérinaire .

Ce produit convient aux chiens de plus de 30 kg.

Veiller a ce qu'une gamelle d'eau fraîche soit toujours à disposition.

A Conserver dans un endroit sec à température ambiante.

Se sont des lamelles végétales.

Si vous voulez éviter les détartrages, arracher des dents ou les faire soigner utiliser Veggiedent FR3SH.

Mon Texas a apprécié, il les mange sans rechigné et ce que j'aime c'est qu'elles sont un peu dures ce qui permet de les manger plus lentement car mon gros pépère avale tout rapidement.

@ConsoAnimo

1 vote 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Catboubou

Stephy22100

, le 23 décembre 2018 à 20:00

Coucou, merci pour cette présentation : je ne suis pas concernée car je n'ai pas de chien pour l'instant mais je ne désespère pas !!! Joyeuses fêtes bisous

catboubou

, le 23 décembre 2018 à 20:59

Coucou ah peut être à Noel bisous Bonnes fêtes à toi également

cia24

, le 24 décembre 2018 à 11:05

Coucou, merci pour la présentation. Ma chienne ne jure que par ses dentastix.
Je te souhaite un joyeux Noël. Bises

catboubou

, le 3 janvier 2019 à 15:23

Coucou Très belle Année 2019 moi aussi mais il a quand même testé bonne journée bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Crave Adult saumon, poisson blanc pour chat

Bonjour mes BA, Un mois de juillet bientôt terminé et un mois d'août qui pointe le bout de son nez. Une marque de croquettes que je découvre peut être en même temps que vous. Des croquettes sèches , une odeur pas désagréable et pas trop forte , la taille n'est pas grosse , plus facile pour...

TRUE INSTINCT NATURAL NUTRITION POUR CHAT

Bonjour mes BA, Je vous présente une alimentation naturelle, holistique et équilibrée est essentielle pour le développement physique et mental optimal des chats. L'instinct des chats est ce qui fait d'eux d'extraordinaires animaux. Respecter et renforcer leur nature instinctive nous aide à...

Mon FLOCON PERSAN SHADED

Besoin de vote pour ma petite bête que j'adore Ma grosse boule de poils un grand câlineux http://jeux.buffalo-grill.fr/steakhouse/ un grand merci

True Instinct pour nos animaux

Bonjour mes BA, Mon Texas essaye depuis quelques semaines les croquettes True instinct et je dois dire qu'il adore, il ne laisse rien dans la gamelle. Assez convaincant pour moi , des croquettes avec des ingrédients naturelles dans ses recettes, pas de colorants, ni conservateurs et additifs et...

Bob Martin Felight Litière pour chat (10 litres)

Bonjour mes BA, J'ai voulu changer de litière pour mon chat et je suis tombée sur FELIGHT. Un sac de 10 litres qui est très léger, on se demande même si il y a de la litière dedans. En ce qui concerne l'absorption , aucune l'urine est au fond de la caisse non absorbée. Les odeurs...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBienvenue dans mon universBob Martin Felight Litière pour chat (10 litres)