twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Azerty49

publié le 22 mars 2015 Divers › Loisirs créatifs / décoration

Coucou mes beautés !!!

je viens vous parler d'une jolie veilleuse qui à été offert à ma fille dans le cadre d'un partenariat.

Ce partenariat à été effectuer avec Fantaisie Déco, que j'ai découvert lors de leurs porte ouverte.

veuilleuse 1 créatrice fantaisie déco

poser sur un galet en plastique qui change de couleur (rouge, bleu, vert ...)

la lumière est douce et non agressive pour les yeux de nos chérubin.

photo 2 de la veilleuse création fantaisie déco

les jolies fleurs et la fée sont en porcelaine froide.

Lorsque je suis rentrer avec cette surprise ma fille était au anges et à adopter cette jolie fée avec joie et gros calins !!

Merci à vous fantaisie déco pour ce jolie cadeau à ma fille et pour votre gentillesse extrême !!!

fantaisie déco (créatrices)

Envi d'accueillir dans votre foyer cette jolie veilleuse? c'est ici

vous y découvrirez aussi plein d'autre objets !!!

Mes beautés, je vous invite à découvrir leurs page FB par ici !!! en pensez à la liker !!!

7 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Azerty49

Sunnie

, le 22 mars 2015 à 12:08

ouic rigolo pr les enfants..

azerty49

, le 22 mars 2015 à 12:22

oui mignon comme tout et très bien fait, pas de col a dépasser au autre !!! bisous ma belle

tchoupi_et_doudou

, le 22 mars 2015 à 14:02

joli !

azerty49

, le 22 mars 2015 à 15:41

merci!

babay20

, le 22 mars 2015 à 14:37

très joliis pour ta petite puce!
bises

azerty49

, le 22 mars 2015 à 15:41

oui elle est ravis !bsious

Cream et Sentiment

, le 22 mars 2015 à 14:44

Oh que c'est mignon comme tout !
Bisous ma belle !

azerty49

, le 22 mars 2015 à 15:42

merci ma cherie, bisous

MagalieRaison

, le 22 mars 2015 à 16:25

coucou. super sympa cette veilleuse, elle plairait beaucoup à ma puce. Bisous

azerty49

, le 22 mars 2015 à 16:26

en plus elle change de couleur, c'est trop mimi, la petite fee existe en blonde ou en brune. regarde sur leur site. bisous

Paraiiso

, le 22 mars 2015 à 21:14

ahah j'avais une veilleuse quand j'étais petite ! Elle est vraiment belle celle là !!
Des bisous

azerty49

, le 22 mars 2015 à 21:17

souvenir, souvenir !!! bisous ma belle

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

les colliers conte par pirouette cacahouète !!!

Coucou mes beautés !!! Dernièrement je vous parlais de Pirouette Cacahouète, pour les retardataire c'est ici !!! Hier j'ai donc reçu ce kit en partenariat, il ce compose donc de 3 planches de figurine en carton représentant les personnage et objet clés du conte, 3 liens argenté et une...

Idées cadeaux fêtes des mamans à faire faire par les enfants !

Coucou mes beautés ! Petites idées cadeaux, à faire faire par les enfants ! Et oui quoi de plus beau que le fait par les petites mains ? Chez mon partenaire Pourquoi pas de jolis colliers qui rendrons jalouses toutes les mamans de l'école ou de la crèche ? Ou des moustaches pour rendre jaloux...

Déco et nous !

Hello mes beautés ! On dit que la déco de notre intérieur reflet celui des personnes qui y vivent ! Donc j'aimerais bien connaître votre intérieur ! Etes vous plus Zen et épurée ou ancien et charger ? Plutôt Coloré et peps ou couleur naturel ? Perso j'aime la couleur, le peps, mais à la...

Mes lapins pastel à suspendre de chez Pirouette Cacahouète

Coucou mes beautés ! Comment allez vous ? Moi très bien ! La raison et bien je viens de passé un super moment créatif avec Minnie moi ! et ceux grâce à mon partenaire Pirouette Cacahouète ! Mais qu'avons nous pus bien faire ? et bien ...... "Mes Lapins pastels" ! Un atelier créatif...

Kit créatif arty Chouettes By Pirouette Cacahouète

Hello mes Sirènes ! Aujourd'hui on ce retrouve pour découvrir ensemble une nouveauté de chez Pirouette Cacahouète ! Il s'agit de "Mes Arty Chouettes " ! Sa vous dis ? allez c'est partie !!! Ce qu'ils en disent : Un atelier créatif très "chouette" ! 6 chouettes en papier et carton à fabriquer...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Citadine à la CampagneKit créatif arty Chouettes By Pirouette Cacahouète