twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Rudy241

publié le 17 janvier 2017 Beauté › Soins

Hello les filles,

je vous montre aujourd'hui un soin cocon, que je trouve ultra réconfortant pour ma peau lorsque les températures sont rudes comme en ce moment.

Photo ajoutée le 17/01/2017 à 09:46

Il s'agit du velouté de karité visage et corps KARETHIC.

J'ai commandé ce soin en novembre dernier sur le site MlleBio car je désirais me faire un avis sur cette marque Slow et que de base, j'adore le beurre de karité. 

Ce pot de 50ml m'a coûté 11 euros et des poussière mais je ne regrette pas: très peu de matière suffit pour nourrir une large zone de peau, et j'ai découvert un beurre de karité de haute qualité.

Cette marque a de beaux principes: du Karité 100% vierge non chauffé, non raffiné, bio et équitable en provenance directe du Bénin

La texture peut vous sembler un peu granuleuse mais c'est normal, il suffit de réchauffer un peu de matière aux creux des mains avant de l'appliquer sur le visage, le corps, ou les cheveux. 

Ce velouté a une odeur de mangue fraîche, on ne peut plus agréable, presque addictive. 

La compo est minimaliste et top !!!

Conclusion: un très beau soin à tout faire que je vous recommande.

Il me donne vraiment envie de découvrir  les autres produits de leur gamme. 

Ce soin vous tente-t-il?

BISES 

18 votes 37 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Rudy241

Kaathy28100

, le 17 janvier 2017 à 18:41

Question compo c'est clair on fait pas mieux ! Pas étonnant que tu l'adore, le Beurre de Karité à de nombreuses vertus. Bisous

rudy241

, le 19 janvier 2017 à 15:27

Oui, enfin je l'adorais, je viens de le finir ce matin, je suis trop triste.

tchoupi_et_doudou

, le 17 janvier 2017 à 19:02

oh oui, j aimerais sentir :)

rudy241

, le 19 janvier 2017 à 15:27

Ah si tu as l'occasion, ça vaut le détour.

méli-beauté

, le 17 janvier 2017 à 19:27

Cc oui il me tente :).
Bis

rudy241

, le 19 janvier 2017 à 15:28

Cool, même si je ne veux pas pousser à la consommation. LOL

angemarie

, le 17 janvier 2017 à 19:52

J'aime beaucoup le beurre de karité , je trouve qu'il n'y a rien de mieux pour ma peau sèche avec l'huile d'argan .
Si celui ci sent en plus la mangue ........ vilaine tentatrice , je le note ☺.
Bisous

rudy241

, le 19 janvier 2017 à 15:29

Ah l'huile d'argan ça fait des lustres que je n'en ai pas réutilisée, il faudra que je me retourne vers elle.

Flor Bela

, le 17 janvier 2017 à 19:57

Coucou ma belle, OUI très tentant ! merci pour la présentation, bisous

rudy241

, le 19 janvier 2017 à 15:30

Hello, merci à toi de ton passage. Bises !

jodanelle

, le 17 janvier 2017 à 20:11

coucou belle marque beau soin, j'aime le beurre de karité pour corps pas testé pour le visage, à la mangue hum ! bisous bonne soirée

rudy241

, le 19 janvier 2017 à 15:30

Le beurre de karité c'est bon pour tout ou presque, lol.

Meili

, le 17 janvier 2017 à 20:28

Bonjour, je connais un peu la marque, ce soin au karité me plairait, il doit réparer en même temps les peaux trop sèches ♥ biz

rudy241

, le 19 janvier 2017 à 15:31

Oui, c'est un soin très riche mais qui pénètre vite.

sam2586

, le 17 janvier 2017 à 22:18

Coucou , merci pour ton avis , très tentant :) bisous

rudy241

, le 19 janvier 2017 à 15:31

Hello, merci à toi de ton passage ! Bises !

Nascana

, le 17 janvier 2017 à 22:41

Je ne connais pas mais ça doit sentir bon et être très hydratant. Bises

rudy241

, le 19 janvier 2017 à 15:32

Oui, tu as tout fait bien résumé. ;-)

zazie

, le 17 janvier 2017 à 22:58

Coucou,
Il doit être précieux par ce froid !
Merci pour cette présentation.
Bisous et bonne fin de soirée.

rudy241

, le 19 janvier 2017 à 15:32

Oui, tellement précieux que je suis triste, je viens de le terminer ce matin.

xaphie

, le 18 janvier 2017 à 09:42

on dirait un gommage à le voir !!
il est super épais.. mais je ne doute pas de son efficacité.. moi je ne connais pas, bizzzzz

rudy241

, le 19 janvier 2017 à 15:33

Oui, c'est vrai, j'ai pensé la même chose en l'ouvrant, j'avais même envoyé un mail à MlleBio qui m'a assuré que c'était normal.

choupinette24

, le 18 janvier 2017 à 11:51

Voilà un produit qui serait top pour mes pieds secs ! en plus j'adore l'odeur de mangue. bisous

rudy241

, le 19 janvier 2017 à 15:34

Ah oui, je pense qu'il les réparerait bien.

carfax

, le 18 janvier 2017 à 12:46

bonjour, comment vas tu? j'avais testé un baume à lèvres de chez eux et j'ai pas du tout aimé.  ici  mais cela n'engage que moi ;) passe un bon mercredi et à bientôt!

rudy241

, le 19 janvier 2017 à 15:36

Hello, je suis allée lire ton article, et ben je sais que c'est pas la peine de tenter ça dans leur gamme. ;-)

amirapoupouya

, le 18 janvier 2017 à 18:40

Coucou ! Il me semble que je l'avais déjà vu présenté par une youtubeuse ou blogueuse. C'est un bon produit par ce froid et cette saison :) Des bisous

rudy241

, le 19 janvier 2017 à 15:37

Hello, tu as raison, la marque fait parler d'elle sur les réseaux, et franchement, à mon avis, elle le mérite.

cia24

, le 18 janvier 2017 à 20:06

Coucou, je testerai bien cette marque, je ne la connaissais absolument pas.
Passe une belle soirée. Bises

rudy241

, le 19 janvier 2017 à 15:40

Tester ce produit m'a vraiment donné envie de découvrir d'autres soins de leur gamme, mais je vais attendre de les trouver avec une petite réduction sur le net, sur le market place de la slow ou sur un autre site de cosmétique bio.

Bleu27

, le 19 janvier 2017 à 18:51

Merci de ta présentation sur ce soin toute douceur tentant en cette période de froidure !
Bisous et douce soirée

rudy241

, le 22 janvier 2017 à 10:18

Oui, tu as bien résumé ce soin. Bises !

quiizas

, le 19 janvier 2017 à 23:12

Rhoo j'adore la mangue, il me plairait à coup sûr ce baume. Bisous la belle

rudy241

, le 22 janvier 2017 à 10:18

Hello, j'en suis persuadée ;-) .

diorella78

, le 21 janvier 2017 à 17:40

Pas encore testé cette marqué mais cette crème à l'air top! Pas trop grasse? Elle pénètre bien? Bisous

rudy241

, le 22 janvier 2017 à 10:19

Alors c'est presque que du beurre de karité, donc oui c'est gras, mais ça pénètre bien dans la peau et ça la nourrit de ouf !

diorella78

, le 29 janvier 2017 à 17:32

Je vois le beurre de karité ne pénètre pas trop sur ma peau :-( Merci pour ta réponse. Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ingrédients naturels terminés

Hello les filles, j'ai terminé certains "ingrédients" de cosmétiques naturelles, entre autres. Les voici ! * HE orange douce NATURE ET DECOUVERTES : une de mes HE préférées, elle m'apaise, je l'utilisais dans mon bain et dans d'autres soins, Mr m'en a rapporté donc c'est cool. * HE bergamote...

Produits terminés des dernières semaines

Hello les filles, j'ai fini quelques trucs ces dernières semaines. Pas mal de savons ( Ballot Flurin , Laboratoires Paysanne etc) , ainsi que mon shampoing solide My Cosmetik (oui oui, il m'aura duré plus d'un an, ça c'est de l'économie LOL) et également les produits dont vous apercevez...

Echantillons tous mignons

Hello, les fêtes sont presque là, et avec l'année que l'on vient de vivre, mettre un peu de chaleur, d'amour, de partage et de beauté dans notre quotidien ne nous fera pas de mal, bien au contraire. Entre autres futilités, je vous montre rapidement les derniers échantillons que je viens de...

Commande web Mlle Bio

Hello les filles, j'ai passé dimanche dernier une commande sur le site de Mademoiselle Bio car il y avait de jolis produits et marques à -20% du fait des 10 ans de la marque. De plus, je sors de 2 mois de no buy, je m'étais fixé un budget, que j'ai... respecté ! OUF ! LOL L'honneur est sauf...

Haul Aroma-Zone n°2

Le week-end dernier, j'ai fait une razzia sur le site, et du coup j'ai pu bénéficier des FDP offerts. Voici le contenu de ma commande: * beurres végétaux : karité et mangue * HE : menthe poivrée et géranium rosat d'Egypte * hydrolats: cyprès bio et laurier noble de Provence bio * poudres de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsNuxeandcoHaul Aroma-Zone n°2