twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mamounette21

publié le 18 juillet 2013 Beauté › Maquillage
VeLVeT SKiN CoaT De DHC !

Idéal pour rehausser l'éclat du maquillage, ce gel soyeux illumine le teint et donne à la peau un effet mat satiné et un toucher velours incomparable.

Il uniformise, lisse le grain de la peau, comble les ridules et recouvre les imperfections de façon naturelle.

Il est léger et très agréable à l'application. Il enveloppe la peau d'un voile transparent, doux et au toucher comme du velours.

Et en plus, il est sans parfum, sans colorant et sans parabèn.

Connaissez-vous ce produit ?

L'avez-vous déjà utilisé ?

0 vote 28 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Mamounette21

ChocoMiel

, le 18 juillet 2013 à 07:35

coucou, intéressant ton article !! j'adore découvrir de nouveaux produits ;)
par contre, petite question , on le met avant le fond de teint ? et dans quelle gamme de prix le trouve-t-on stp ?
bonne journée :)

MA541

, le 18 juillet 2013 à 08:13

Non connus pas la marque +1 pour la découverte Biz )))

xaphie

, le 18 juillet 2013 à 08:14

inconnu pour moi ce produit, on dirait une BB crème non ? en tout cas il a l'air pas mal du tout, bonne journée, bizz

tchoupi_et_doudou

, le 18 juillet 2013 à 08:32

je connais de nom mais c est tout; ah oui ca doit etre un bon produit

mamounette21

, le 18 juillet 2013 à 08:57

Tu peux l'employer seul comme une BB Crème ou le mettre sous ton fond de teint pour uniformiser !!!! Bisous !

bradinette

, le 18 juillet 2013 à 08:58

Je connais et j'ai déjà testé cette marque, pas ce produit, leur soins sont du haut de gamme mais reste cher, c'est dommage. Bisous mamounette

mamounette21

, le 18 juillet 2013 à 09:01

Oui ça se met avant le fond de teint pour uniformiser ! Sur le site DHC il coûte 16 € le tube de 16g mais ça dure longtemps car tu en mets très peu ! Bises !

jujup34

, le 18 juillet 2013 à 09:02

coucou, intéressant ton article ça me tente pas mal, javais deja entendu beaucoup de bien de cette marque

ChocoMiel

, le 18 juillet 2013 à 09:16

merci beaucoup pour ces informations, je finis le mien et je pense que je tenterai celui ci :)

Lilaloup

, le 18 juillet 2013 à 09:21

Coucou! Je l'ai déjà utilisé et je l'aime beaucoup, j'adore l'effet peau de pêche. Actuellement, j'en utilise un d'une autre marque asiatique. Bonne journée. Bisous

angemarie

, le 18 juillet 2013 à 09:35

Je ne connais cette marque , que de nom , bonne journée , bisous

carabiniere

, le 18 juillet 2013 à 10:36

coucou, je ne connais pas cette marque ;)

jodanelle

, le 18 juillet 2013 à 10:54

je ne connais pas lisse .. comble les ridules... recouvre les imperfections, çà ressemble à un fond de teint et je n'en porte jamais, bisous bonne journée

Marie1967

, le 18 juillet 2013 à 10:56

coucou Mamounette, je ne connais pas ce produit , j'ai utilisé cette marque uniquement en échantillons ! j'espère que tu vas bien,bonne journée et gros bisous, Marie

bellegriffes

, le 18 juillet 2013 à 11:29

coucou je passe te souhaiter une bonne journée :) viens voir mon dernier article!! pas utilisser et toi ??

juliette

, le 18 juillet 2013 à 11:50

Bonjour, je ne connais pas ce produit. Mais merci de me l'avoir fait découvrir. bises. Juliette

samiramira

, le 18 juillet 2013 à 12:02

Coucou ma mamounette, je connais de nom mais je connais pas leurs produits! je te fais des bisous

Sandee

, le 18 juillet 2013 à 14:23

Coucou ma belle! Je ne connais pas du tout. Bisous

Kéké_MakeUp

, le 18 juillet 2013 à 15:05

coucou, je ne connais pas non plus ce produit, a tester!!!

MagalieRaison

, le 18 juillet 2013 à 16:43

coucou. J'ai eu un échantillon et j'avais bien aimé. bisous et bon jeudi

Danaé

, le 18 juillet 2013 à 16:51

Connais pas ce produit mais de la façon dont tu le décris il a l'air sensationnel ! Bisous et agréable jeudi

leroyera

, le 18 juillet 2013 à 18:47

Coucou, j'ai des produits similaires mais j'ai pas encore testé la marque DHC, merci pour ton avis ! Bisous

blanche neige

, le 18 juillet 2013 à 18:49

coucou ma belle ! je ne connais pas ce produit il ressemble en tout point à Osmose !! comment vas tu ? Bises et bonne soirée

cieldazur

, le 18 juillet 2013 à 18:55

coucou, surement très bien ce produit.... bonne journée!!

biatrice

, le 18 juillet 2013 à 20:14

cc! je connais la marque mais pas ce produit!
plein de bisous passe une bonne soirée et à très vite j'espère!!!!!+1

chouchousudiste

, le 18 juillet 2013 à 20:49

cc jamais tester mais j'aimerais bien essayer cette marque! comment vas tu? bisous

ticia

, le 18 juillet 2013 à 22:35

coucou,
oh oui je le connais et je l'adore, quand j'ai une peau pas trop mal je me passe de fond de teint du coup grâce à lui! bisous

aureliea12

, le 18 juillet 2013 à 23:43

Un petit coucou rapide pour te remercier du gentil commentaire que tu m'as laissé pour mon anniversaire. Bizou

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Le Gel Eye-liner Supershock - Nuances Métallisées !

Intensifiez votre regard ! C'est le grand retour des teintes métallisées ultra-brillantes. Une seule nuance suffit pour créer un effet éblouissant ou associez-en deux pour intensifier encore davantage votre regard ! Un eye-liner gel qui glisse facilement pour un regard étourdissant...

BB CRèMe SoLuTioNS aVoN !!!

Formulée à partir d'un complexe riche en jujube qui associe le fruit originaire de Chine plein de vitamines et des minéraux à des pigments ultra fins et un indice de protection SPF 15, la BB Crème Solutions mettra en valeur votre beauté naturelle. Ultra légère, elle est formulée pour...

CoLLeCTioN FeMMe FaTaLe !!

Découvrez cette nouvelle collection de maquillage en édition limitée. Composée d'un RAL, d'un vernis et d'un Quatuor d'Ombres à Paupières. De nouvelles couleurs intenses pour un maquillage tendance. Optez pour un maquillage de séduction massive avec les nouvelles nuances de la saison pour...

Le MaSCaRa SuPeREXTeND EXTReMe

Une brosse adaptée pour allonger les cils, avec des poils flexibles pour enrober chaque cil, associée à des picots pour peigner les cils avec précision. Une formule enrichie en fibres car les fibres fonctionnent comme des aimants pour attrapper instantanément chaque cil et les allonger à...

SPECTRA LASH

Aujourd'hui je vous présente un des mascaras présents sur le catalogue Avon : le mascara Spectra Lash . On peut choisir le degré d'intensité du volume désiré selon les occasions et nos humeurs simplement en sélectionnant le niveau 1,2 ou 3 à la base du tube. On peut donc créer 3...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe Petit Monde de MamounetteSPECTRA LASH