twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Blacklady

publié le 8 décembre 2010 Beauté › Soins
Vendome

Coucou les filles !

Vous vous souvenez du gel douche Vendome pour peaux a imperfections que j'ai eu a tester ?

Eh bien voila le verdict !

Tout d'abord l'odeur est trés agréable et elle reste sur la peau, ensuite elle laisse ma peau toute douce et on a pas une sensation de peau grasse contrairement a certain produit contre les imperfections.En revanche sur le visage j'applique aprés une crème hydratante car je sens un peu mon visage qui tire.

Je le racheterai sans hésiter en plus j'ai regarder le prix est raisonnable pour grande bouteille, dans les 2, 3 euro.

Je vous souhaite une trés bonne soirée.

KISSSSSSSSSSSSSSS

0 vote 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Blacklady

rukia

, le 8 décembre 2010 à 21:34

Je crois que rukia c'est japonais enfin c'est le nom d'un perso manga!!! qui est en photo biz!!

hoppopop

, le 8 décembre 2010 à 22:16

Bonsoir, tu vzs bien? il caille ici, je partirais bien dans le sud avec plaisir!! merci pour ton avis sur ce gel douche, j irais surement en chercher dans la semaine, bonne soirée, bisous

nahla13

, le 9 décembre 2010 à 13:53

coucou,
merci pr ton avis! mais moi mon gel douche je ne le change pas lol!
non je te rassure il n'existe plus de mec bien (oui C pas rassurant mais C une réalité^^!!
bisoussssss

kiki71

, le 11 décembre 2010 à 11:17

Salut Ma lady
je ne savais pas que vendome avait diversifié ses produits à ce point, 3 € avec l'efficacité en prime, c'est toujours agréable? Cet après midi, direction la coiffeuse pour faire mon soin et rajoutter du volume en vu des fetes, j'y vais maintenant comme cela je suis tranquille et j'en profite avant. Après c'est la cohu...
Surtout continue tes recherches...tu montes sur Paris pour les illimuninations et les vitrines prochainement..gros bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

contre les imperfections du visage

faite vous un masque en mélangeant du rhassoul et du savon noir, laisser poser 15 minutes puis rincer à l'eau tiede. Vous constaterez immédiatement un peau nette et douce, le rhassoul régule l'excés de sébum. Le rhassoul peut aussi s'utiliser sur les cheveux

journée soins

Hello les BA ! Comment ça va ? La matinée aujourd'hui a était fraiche mais dans l'aprés midi ça va. Je me suis fait une aprés midi de soins avec un gommage visage et corps avec du savon noir. Ensuite un gommage visage avec du sucre, et oui que du naturel !!! Ensuite soins des mains...

argile

cosmetique bio est un site qui vous montre des recettes beauté avec des produits naturel voici la video

bon plan de la semaine

Hello les BA ! Comment allez vous en ce beau lundi ? Aujourd'hui je vous propose un plan pour pouvoir tester des produits Nivea. Il suffit de s'inscire et de choisir le produit a tester, et vous serez peut être selectionné pour essayer leur produit. Voici le lien :...

Masque désincrustant

Voici une recette naturel pour purifier et desincruster votre visage. Prendre 5 fraises et les melanger avec 1 a 2 cuillère a soupe de lait et une cuillère d'argile.Rajoutez y une cuillere d'huile d'olive et une cuillère de miel. Appliquer la pâte pendant un quart d'heure, vingt...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsASTUCE ET RECETTE BEAUTEMasque désincrustant