twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Marylène3000

publié le 7 mars 2012 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
Vendome dermatopia
bonjour

bonne surprise , un tit colis m'attendait en rentrant du taf, j'ai été séléctionné par famili pour essaye le gel douche vendome dermatopia, disosn que c'est pour mon fils qui a une peau pleine d'eczéma, je vous dirai ce que sa donne

Utilisé au quotidien, le gel douche Dermatopia de Vendome protège contre le desséchement et nourrit les peaux extra sèches, à tendance atopique. Son utilisation procure une sensation immédiate de confort et de bien-être. La peau est plus souple, plus douce et les sensations de tiraillement diminuent. Son parfum léger et délicat a été développé pour respecter les épidermes les plus sensibles, de tous les membres de la famille

Pour en savoir plus : Gel douche Dermatopia - Famili.fr 

http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-dernier-jours-du-concours-la-fin-minuit-concours-645949-0.php
dernier jour de concours chez lolitarose

0 vote 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Marylène3000

katamure

, le 7 mars 2012 à 14:17

coucou bravo bon test ^^bisous

loney

, le 7 mars 2012 à 15:07

j'ai jamais essayé , il a l'air pas mal

tatou2

, le 7 mars 2012 à 15:48

coucou!!! félicitation et bon test. bonne journée, bisous et un j'adore

Marie1967

, le 7 mars 2012 à 16:22

coucou ma belle, génial ! j'aime ce genre de courrier bien agréable ... Tu as de la chance , c'est un bon produit ! bonne fin de journée et bisous, Marie

chouchousudiste

, le 7 mars 2012 à 17:34

cc que c bien les surprises jen veux aussi lols niffffffffffffffff kissss

justyne17

, le 7 mars 2012 à 20:50

Bravo ! Merci d'etre passé ! Sayé l'article est fait ! bonne soirée ! bisous

misstendre21

, le 8 mars 2012 à 11:51

bonjour
je vais le chercher celui la il ferait beaucoup de bien a la peau atopique de ma lolotte
bisous

yann12

, le 8 mars 2012 à 12:14

Bonjour merçi pour ton message , j'espère que tu vas bien super testeuse lol j'espèr que ca va soulager ton fils ! tu as quel temps vers chez toi ? ici soleil c'est agréable . bisous

karbou

, le 9 mars 2012 à 12:21

coucou. mon sejour au ski a pas ete tip top au final. bah oui, c'est toi la veinarde, pas moi. bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

lundi

bonjour tout le monde pas très motivée par le titre ce matin, ce matin sa va, je n'a i pas "trop" mal je supporte j'ai encore une prise de sang ce matin, je la fait faire à domicile sa m'évite de sortir ma choupette! Je vous remercie pour les BA qui ont ou qui vont donné une voix...

dimanche tout pas beau.............

bonjour tout le monde Comment allez vous en ce dimanche? Ici c'est tout moche, tout gris de toute façon la pluie est annoncée...........; Hier soir nous étions invités , nous avons passé une bonne soirée nous sommes rentrés à 1h00. Ma Thilie à une méga conjonctivite, la pauvre puce...

lundi de Toussaint

bonjour tout le monde Un tit coucou matinal avant d epartir bosser je fais 8h 13h 17h 20h, hier fini à 20h30 ce soir 20h pour reprendre demain à 6h45 c'est assez dur physiquement enfin c'est ainsi. J'ai retrouvé mon bout de cul hier soir qui a été adorable et heureuse de me voir...

mardi repos

bonjour tout le monde Alors ce matin après avoir emmené les enfants à l'école je suis allée à quétigny pour acheter le cadeau pour l'anniversaire de mon homme. Je lui ai pri un karcher de cette marque d'ailleus comme cela je suis à peu près sur que c'est le bon qu'il...

aïe ouille sa fait mal!!!

bonjour tout le monde ALors pourquoi ce titre?Aujourd'hui je bosse 8/13h et 17/20H, mais ce matin à 8h30 aïe en levant un monsieur corpulant mon bras à fait aïe ouille!!!! sa fait mal, j'ai bossé avec la douleur puis finalement j'ia fit une déclaration d'accident de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmarylène3000aïe ouille sa fait mal!!!