twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Marylène3000

publié le 28 novembre 2008 Beauté › Miniatures
vendredi
bonjour tout le monde

super galère je n'arrivais pas à venir pour changer mon post, bof bof, je ne suis vraiment adepte de cette nouvelle version!!!!!
Les enfants sont levés, ils se préparent pour l'école.
Ce matin hé hé pour changer ménage! ce tantôt courses.

aujourd'hui petit ckin d'oeil à mimie89 comme ça pour le plaisir.
bonne journée

ma pépette
0 vote 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Marylène3000

lyliore

, le 28 novembre 2008 à 09:07

coucou,il a fallut que je passe par ma messagerie orange où il y avait une information de reception de commentaire pour accéder au site car il me met qu'il et toujours en cours de maintenance. c'est compliqué tout ça. pour l'instant j'ai du mal à accrocher mais ça viendras.bonne journée

ptitesesse

, le 28 novembre 2008 à 09:12

coucoumoi aussi j'ai du mal a m'habituer a cette nouvelle facadec'est dur de changer ses habitudescomment vas-tu? moi ca va les petits aussi ont la formepasse un bon vendredi gros bisous

sab57

, le 28 novembre 2008 à 10:15

coucou!!oui pas évident...ce nouveau ba! j'ai du mal!! en + ma date de naissance avait changer!!!aller passe un bon vendredi!bizz

PDC

, le 28 novembre 2008 à 10:33

salutcomme tu dis dur dur la nouvelle version!!on s'habituera mais c'est écrit très petit tout de meme, c'est embetantbisous

timariage

, le 28 novembre 2008 à 17:15

Coucou !Il y aura du changement encore apparemment ! Et ouf, il y aura de nouveaux thèmes pour les blogs !En tout cas mon article du jour est tout moche !Bonne journée

petit ange

, le 29 novembre 2008 à 08:23

a toi j espere qe sa va moi oui cet aprem journee de noel dans un village bize

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

miniature dans mon album

bonjour tout le monde comment allez vous? Depuis hier je dois avoir une sinusite , mon nez coule, j'ai mal au crâne, je suis pas sympa avec mon homme ou là là il faut que je me ressaisisse!!!!! Ce tantôt foot, je vais me les peler , je vais bien me vêtir , et marcher pendant qu'il joue...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmarylène3000vendredi