twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kitty_8020

publié le 14 février 2009 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
Vendredi 13 ...
Moi qui pensait que le vendredi 13 n'éait que superstition ... Il faut croire qu'il m'a porté chance puisque j'ai gagné hier au jeu de la Saint  Valentin de BA !  J'en suis très très contente ! Merci BA !

Merci à toutes pour vos gentils commentaires ! Biz à toutes !

J'envoie plein d'ondes +++ à toutes et à tous pour les jours à venir !  Moi, j'arrête le jeu ... ce ne serait pas très fair play !

A bientôt !

Kitty
0 vote 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kitty_8020

PetitHibou

, le 14 février 2009 à 11:02

quelle chance d'avoir gagné, il y a bcp de BA jalouses ;-) profite bien de ton week-end !

elo34

, le 14 février 2009 à 11:34

salut félicitation pour toi moi aussi j'ai gagné en plus c'est un trés beau lot!!bisous

coccimiss

, le 14 février 2009 à 11:44

Félicitation Kitty.Bonne journéeBiz

mela76

, le 14 février 2009 à 11:52

felicitation pour le coffret ^^biz

Goyave

, le 14 février 2009 à 12:32

Rho trop cool, quand j'ai vu où tu sais que tu avais gagné j'y croyais pas ! Je suis trop contente qu'une de mes préférés ait gagné ! Et en plus ma "jumelle", lolMoi je voualsi gagné le premier lot, mais bon... j'ai pas de chance aux jeux.Bises ! !

lindadida

, le 14 février 2009 à 12:54

et ben dis dc felicitation !!! ce coffret lolita je le révais !!!!
je vais continuer de jouer j'espère an gagner un quand même !!!

loulou1414

, le 14 février 2009 à 13:16

bravo a toi je viens d'allez voir le jeu pour voir le gagnant car je n'ai jouer que hier car il y avait le coffret miniature lolita mais bon tu as gagne dommage mais bon felicitations a toi c'est cool bonne journee

loulou1414

, le 14 février 2009 à 13:17

et un j'adore de + pour ton blog qui est bien

nymphadora

, le 14 février 2009 à 13:17

Coucou !!!!!! Felicitation pour avoir été tirée au sort !!!!Tu as beaucoup de chance : BRAVOOOO !!!!En plus tu as gagné de jolies kdos! @+

ToOnSiA

, le 14 février 2009 à 17:53

tu as bien de la chance !!!j'espère que mon tour viendra !bizzz

isabelle106

, le 14 février 2009 à 21:54

Coucou,Félicitation, tu es l'heureuse gagnante du coffret Lolita Lempicka et crois moi tu dois faire bien des envieuses ici...je suis très heureuse pour toi ! J'aimerais beaucoup gagner moi aussi !Bizzz

titemoa

, le 15 février 2009 à 12:10

Félicitation!!! Super cadeau ces miniatures Lolita Lempicka!!!bonne journée!

lolita13

, le 15 février 2009 à 19:54

felicitation pour ton lot !!comme mon speudo 'indique je le voulais bien lolet oui je suis fan de lolita !!!!!tu vas te regaler si tu ne connais pas deja toutes ces senteurs, ou vas tu peut etre ne jamais l'ouvrir?en tout cas re félicitaion !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Bla bla bla ... ma vie

Petit passage sur BA aujourd'hui pour faire tourner les dés … Je ne préfère même pas commenter … la chance est ailleurs, c'est une certitude ! Je pensais profiter d'un beau temps pour bosser dehors … que nenni ! Mme La Pluie est en train de s'installer chez nous … Grrr...

Un passage par an

Hello à toutes et tous ! Je viens de me rendre compte que je n'étais pas passée sur BA depuis presque un an ... Honte à moi ! Mon dernier post vous souhaitait de l'entrain avec le printemps qui se profilait ... je pourrais le faire identique aujourd'hui. Mais non ! Je voulais juste...

Je veux du soleil

Aujourd'hui le ciel est au beau fixe ... on se croirait en plein été mais jusqu'à quand ? La météo nous annonce de la pluie ... Y'en a marre, moi je veux du soleil ! Non pas pour lézarder tranquillou car dans mon boulot été ne rime pas avec vacances et farniente, bien au...

Encore et encore

Le temps passe très vite et dans moins de 15 jours, je serai une nouvelle sarladaise ! Voici donc encore une petite photo ! Bonne journée et surtout un bon début de semaine les Addicts

Les soldes ! Chez Kaludo la 2ème démarque approche !

Chez Kaludo aussi on solde ! Jusqu'à - 40% sur un grand nombre d'articles ! Découvrez les produits sur le site, en passant par moi, ils sont environ 15 % - chers ! La 2ème démarque va en plus bientôt arriver ! Les soldes, c'est le moment d'habiller les enfants ( et les grands...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMa vie, mes amoursLes soldes ! Chez Kaludo la 2ème démarque approche !