twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kinou64

publié le 20 mars 2009 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
Je suis en week en depuis jeudi aprés midi car toujours pas de travail. Aujourd'hui nous sommes parti chez mes beaux parents super journée ensolleillée, dans une maison. pas de dispute entre les beaux parents. Repas sympa, poisson le midi et le soir barbecue puisque nous avons profité un peu plus jusqu'à ce soir. Nous venons juste de rentrer. A demain, bonne soirée
0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kinou64

melie

, le 20 mars 2009 à 21:45

Ah la chance pour le barbecue avec ce soleil en ce moment j'ai trop envie dans manger un ! bonne soirée

megh2788

, le 21 mars 2009 à 00:40

Une bien belle journée, il faut en profiter!A bientot!

AurelG

, le 21 mars 2009 à 09:07

coucou je te souhaite un bon week end profitez en bien !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

mercredi 15 avril

Coucou comment allez vous en ce milieu de semaine ensoleillé. Pour ma part tout va bien, je reviens du génico, j'avais RDV à 11h. Tout va bien, bébé a finalement ralentit sa croissance, elle est à 1.350 kg à 30 semaines il m'a dit que cela serait un petit bébé finalement. Il...

Repos

Coucou les BA, comment allez vous ? Pour ma part ça va super bien, j'ai fais la coupe d'été à Astérix car il avait vraiement trop chaud surtout hier car aujourd'hui c'est super nuageux.J'ai passé une nuit très désagréable pas réussit à trouver de position adéquate...

Fête des mères hier

coucou le repas de famille de hier c'est super bien passé. Nous avons bien mangé pour 17 € chaqu'un + la boisson (entrée à volonté à se servir au buffet, plat principal : entrecote ou cassolette de trio de poisson ou brochette d'agneau avec haricot et 2 pommes d'auphine + 1...

mardi

Coucou les BA, comment allez vous ? moi ça va un peu mieux j'ai légèrement moins mal. Je faits un passage éclair car j'ai un problème sur mon ordi j'ai le centre de sécurité qui me dit qu'il a détecté un virus internet cela pourrait être une attaque de mot de passe voleur...

dans ma boite aux lettres

les filles comment allez vous ? perso ça va. Je déstress, mon homme c'est fait de nouveau opéré pour lui changer la vis de muler qu'il a dans la cuisse car elle c'était plié et une vis avait cassé en 2 du coup il devait y avoir ça plus enlever le matériel du bras et celui qui est sous le...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTout ce qui me plait,recettes, astuces de tous genres....dans ma boite aux lettres