twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Steph851974

publié le 9 octobre 2009 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
bonjour les BA je vous souhaite a toutes un bon weekend pour celles qui ne bossent pas samedi
et oui moi encore demain au boulot mais dimanche et lundi c'est dodo!!
0 vote 2 commentaires

Partagez cet article


Réagissez à l'article de Steph851974

maissya

, le 9 octobre 2009 à 13:34

coucou merci je te souhaites un bon week-end egalement j'esperes qu'il fera beau la cahnce moi j'ai eu ma grasse mat lundi dernier cacune son tour lol bonne fin de journée bye

vanessa-m

, le 9 octobre 2009 à 16:01

Bonjour ah ok, ma famille est originaire de la Roche. D'ailleurs ça fait un bout de temps que je ne suis pas descendue. Bon courage pour demain et bon week end.


Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires


D'autres articles pouvant vous intéresser :

samedi

aujourdhui samedi encore au boulot et apres 2 jours de repos ouf j'suis creve pas de vacances depuis juin et jusqu a mai prochain alors aller une petite cure de vitamine et ça repart

vendredi

salut les ba un ptit coucou avant de partir au boulot bientot le weekend ouf car grosse fatigue aujourd hui vivement dimanche au programme repos et repos voila 9 mois que je bosse sans vacances

samedi 10

bonjour les ba aujourd hui boulot et ce soir c weekend ouf , le temps n est pas terrible aujourd hui j espere que ce sera mieux demain a+ et bonne journée a toutes

roue

attention des lundi 4 janvier,une nouvelle roue arrive et encore plein de points ba a gagner.............................................................................................youpi

mercredi

aujourd hui encore un temps pourri ,mais bon c'est pas grave puisque je travail bonne journée a tous les BA

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmaman beautemercredi