twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Icabrita

publié le 16 octobre 2009 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
vendredi dernier jour de la semaine!
enfin!! par contre il fait froid à toulouse et j'ai,mal à la gorge!
à part ça rien de nouveau
ce week end ce sera salon des loisirs créatifs pour ce soir en nocturne et dimanche le concert d' Indochine que j'attend depuis un long moment!!!!!!!!!!
0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Icabrita

Titemorganou

, le 16 octobre 2009 à 08:25

Bonne journée ! et surtout bon week-end !!! Hahaha ==) Bisous bisous

gothika20

, le 16 octobre 2009 à 10:28

Coucou miss, on a besoin de ton aide fait passer le message!Je viens de faire une demande auprés de la Team BA pour avoir un Jeu. Pour cela venait toute déposer votre commentaire sur l'article On veut un Jeu!!!On veut un Jeu!!!On veut un Jeu!!!

valjeu

, le 16 octobre 2009 à 16:20

coucou moi je bosse encore demain matin !!! soignes toi bien bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

vendredi

bon je pars sous la grisaille et le vent mais bon, c'est les vacances et vous que faites vous?????

jeudi

je passe ma petite semaine de vacance en bretagne! il fait bien bon ! pour celles qui jouent au petit jeu c'est la troisième réponse! bonne chance à toutes

mardi

rienb de nouveau j'ai un super mal de dos depuis ce matin! j'ai bossé ce matin mais pas cet aprés midi!! ici il fait bien meilleur demain j'irai voir lucky luke et vous allez vous au cinéma?

vendredi

ça y est c'est le long week end puis je bosse mardi et mercrdi et je par en vacance pendant 10 jours enfin! je ne suis pas trop venue cette semaine car j'avais pas mal de boulot et deux soirées mardi et mercredi ! hier soir trop fatiguée! alors qu'allez vous fair e pendant ce long...

un bon plan chez marionnaud

voilà le bon plan que j'ai trouvé sur le net bon bien sur il faut avoir la cate ou s'inscrire mais c'est toujours intéréssant

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsle blog d'isaun bon plan chez marionnaud